Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:19

Bonsoir !
Ca va tout le monde ? Moi plutôt bien Smile
Merci pour mes parties d'hier, je ne sais pas qui a joué d'ailleur :/

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 12:39

très mauvaise surprise en ouvrant prizee ce matin avec le nouveau système !
je pense que cette obligation de commencer par répondre à des questions débiles pour avoir... seulement 7 jetons au lieu de 10 gratuits par jour (ah je dis une bêtise on peut se connecter 4 fois par jour environ pour voter pour une photo et gagner 1 jeton de plus, super comme si on n'avait que ça à faire de nos journées)
en gros à moins d'acheter des jetons on ne pourra plus s'amuser sans passer par cette étape désagréable
on ne pouvait déjà plus gagner de gadgets facilement, maintenant on ne peut presque plus jouer
la coupe des clans va devenir pro car il faudra encore plus aligner les sous pour y participer vraiment...
c'est n'importe quoi, là je me demande si je vais vraiment continuer personnellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:22

coucou ah oui effectivement c'est bizarre ce truc. Mais cela concerne les parties quotidiennes? Parce que en me connectant j'avais mes 10 parties habituelles et j'ai pu en plus, répondre à leur questionnare, enigme et vote pour avoir 7 jetons en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:33

Eh bah encore mieux pour moi: j'ai plus de 20 jetons, je n'ai donc pas le droit de voter blablabla pour "gagner" mes jetons quotidiens.

Donc pour le moment, repos, probablement un gros top pour vider les jetons de ceux qui le souhaitent, et après ça, je pense fermer la team. Bubulle vient de me dégouter définitivement de Prizee.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan - 2:06

fatigué Bonne nuit les P'tites Grenouilles !

Moi qui suis mordue des petits jeux, eh bien je dois dire que j'ai la nausée de ce système après moins de 24h de mise en place. Un seul mot "ÉCŒURANT" scratch Mad Mad Mad
Pour l'instant, ne jouent que celles et ceux qui en ont l'envie, histoire de garder la main. On prévoit un bon Top avec nos parties déjà acquises et seulement les VIP qui désirent le rester pourront continuer ici ou dans d'autres clans...

bisou Gros becs et Bonne nuit ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Benjdp76

Benjdp76


Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Haute Normandie

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMar 24 Jan - 13:09

c'est nul ce système Mad Mad Mad complètement débile affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:20

coucou Bonjour les Grenouilles !

Pense à actualiser ton petit tableau Caro... Si tu ne sais pas faire, édite ton message ajoute les niveaux atteints et je complèterai.

Gros becs ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:45

Je m'occupe de ça de suite ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:41

coucou Bonsoir les Grenouilles !

Merci Caro, j'ai actualisé ton tableau. En ce qui concerne les croix, elles servent à préparer un Top. Mais si tu veux une couleur spécifique pour les jeux que tu aiment ou ceux que tu n'aiment pas regarde les tableaux de Louloup, Pili ou Reine et je peux faire pareil. Comme ça en un seul coup d'œil, on sait à quoi s'en tenir.

bisou Gros becs ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:39

Bonjour !
Pas de problème pour les jetons Gabychounette.
En fait j'ai sélectionné cette semaine car il y a filopost et frigomino dedans qui font partis des objectifs, donc si c'était possible de me les laisser afin de remplir mes objectifs tout en participant bien à la coupe?

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:51

moi j'ai tout bien mis mon tableau à jour
avant ma coupure internet lol
heureusement elle fut brève !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:30

T'es passée à free, t'as tout compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:49

Teos a regardé la conférence de free et il m'a dit "je passe chez free"
j'ai regardé les tarifs annoncés, et j'ai dit ok 15.99 mais faut être chez eux pour internet aussi (donc ce n'est pas vraiment sans engagement...)
j'ai regardé l'offre de free, les conditions générales de vente... et j'ai dit à Teos :"on n'ira pas chez free"
au final, avec les options diverses et variées écrites en petit pour avoir le service équivalent à ce qu'on avait ça revenait presque le même prix
j'ai regardé les offres équivalentes à ce que j'avais et choisi un autre concurrent ^^
un de nos amis a dit "moi j'ai déjà internet chez eux alors ça me va"... 3 semaines après il attend encore sa puce et du coup n'a plus de portable depuis il est "heureux"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44

Et voila, une fois de plus j'ai postée avant de lire tous les nouveaux post, ducoup mon message dans "on est parti" ne sert à rien puisque la réponse est là. Menfin bon, vous m'en voudrez pas hein ? Very Happy

Sinon, aujourd'u ... IL A NEIGE !!!!!!!! (ouai bon c'est nul en fait d'écrire en majuscule parce que ducoup je peux pas mettre d'accent sur le "E" et ça fait genre je suis mauvaise en orthographe alors que ce n'est ABSOLULENT pas le cas évidement (je rigole bien entendu Laughing ) )
On était comme des gosses en cours (enfin surtout moi en fait =] ) mais apparement il ne faisait pas assez frod, ça n'a pas tenu sur la route, et ça fond tout doucvement sur les voitures. Par contre avec le gros coup de froid qu'ils annoncent (-8° jeudi) ça va tout verglacer, et ça j'ai vraiment pas l'habitude =/ Donc objectif de la semaine, ne pas planter la voiture Cool Enfin bon, tout le monde me brief "Vas y tranquille " "Pas de grand coup de volant" "Ne freine pas brusquement". Enfin bon, ça devrait le faire quoi Smile

Sinon bugnette, j'ai vraiment beaucoup aimée ton commentaire. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais il me fait énormément penser aux tournures de phrase de "l'émission" BREF sur canal plus =)

Voili voilou, rien d'autre à ajouter =P
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:50

rien que pour Caro : É (Alt+0201)
si tu en cherches d'autres, tu trouveras les différents codes ASCII
Ç, Œ...
et oui je connais Bref, mais je n'y avais même pas pensé en faisant mes commentaires, comme quoi la série est bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:28

Razz Hello les Grenouilles !

Bugnette, tout simplement : menu démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Outils systèmes => Tables des caractères...
Caro, tu n'as pas envie d'avoir un bel avatar ?
J'espère que tout le monde va bien. Ici pas de neige mais du soleil sunny et des températures négatives.

Gros becs ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:10

Merci à vous pour les conseils =)
Oui c'est vrai, il faudrait que je me trouve un avatar chouette, je vais chercher =)
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:04

lol pour moi avec la mémoire des chiffres, c'est facile j'ai les codes dans la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:16

coucou C'est le loup ! message
Caro, toute l'équipe peut t'aider pour un Avatar. kikou
lol! Comment te vois-tu ? As-tu un surnom mignon (ou non) ??? Embarassed
Après, tu proposes un concours à la Reinette-Drame-Team et tu choisis celui qui te plait ! clown
@+pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Etienne

Etienne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:22

Bonjour à tous les grenouilles, vous allez bien ? Very Happy

J'avais fait mes débuts ici pour trouver un clan puis j'avais trouver mon bohneur chez lespotes-à-mich I love you
Mais maintenant je reviens ici pour mettre un peu d'ambiance Smile clown

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:53

Razz Bonsoir les Grenouilles !

Cela me fait drôlement plaisir de revoir Étienne visiter la Mare, revêtu d'un bel avatar !
Je ne suis pas trop présente puisque je ne suis pas à la maison. J'essaie quand même de passer.

bisou Gros becs et Bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Etienne

Etienne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:33

Moi ça me fait plaisir de revenir ici où on peut le dire, c'est grâce à ce forum que j'ai trouver mon clan Very Happy

bonjour Bonne journée les grenouilles et à bientôt... au revoir
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:18

Razz Hello les Grenouilles !
Dans la soirée, je serai de retour à la maison.

Bonne journée toutes et tous. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:43

et nous on est rentrés tard hier soir mais une bonne sieste serait encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Etienne

Etienne


Messages : 19
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 27
Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:19

coucou les grenouilles et Gaby, je suis heureux de vous revoir Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: