Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:50

Bonsoir tout le monde Smile
J'ai actuellement 60 parties à jouer mais j'ai pas vraiment le temps, donc si vous souhaitez en profiter pour vous amuser ou bien pour la coupe des clans, envoyez moi un mp je vous passerez mon mot de passe Wink

PS : j'espère pouvoir vous faire confiance !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:17

Razz Bonsoir tout le monde !

Capucine flower je jouerai pour toi, mais il n'y a pas le feu au lac puisque tu es VIP pour quelques jours encore.

Gros becs et à bientôt.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:21

c'est quoi ce livre plein de fautes ?
ça me fait penser à la disparition... on a tellement parlé de ce roman et du fait "génial" d'avoir écrit sans jamais utiliser la lettre e...
imposture qui dure depuis 1969 car des e il y en a 6 sur la couverture du roman (2 dans le prénom de l'auteur, 2 dans son nom, 2 dans le nom de l'éditeur...)
et même pire le e apparait sur la couverture de certaines rééditions en énorme
pourquoi il n'a pas utilisé un pseudo sans e pour ce roman et ne l'a-t-il pas publié chez un autre éditeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:00

Le livre en question, c'est Léviatemps, de Maxime Chattam. En soit, mis à part un début un peu "indigeste" (longues phrases de plus de 5 lignes où l'on perd vite le fil, mots inhabituels qu'on ne comprend pas forcément), le roman est très prenant, avec une intrigue qui file à toute vitesse, et qui se déroule dans le Paris de 1900, avec des tas de détails très bien rendus sur l'époque et ses moeurs... bref, un livre que j'ai tout de même du mal à lâcher, et que malgré ma déception d'y avoir trouvé des fautes, je conseillerai.
Dénoncer les fautes, c'est surtout pour moi un moyen de m'insurger. En fait, c'est le deuxième, voire le troisième auteur, que je lis et dans l'oeuvre duquel je trouve des fautes. Et ça m'horripile.

Le premier auteur, il s'agissait d'Elie Anderson, qui a fait une série nommée "Oscar Pill", et sur les 4 bouquins existants de la série, j'ai trouvé une à deux fautes dans chacun d'eux. Ça m'avait choquée, mais j'ai relativisé: auteur débutant, à la base médecin et pas littéraire, et qui pour le moment reste peu connu. Je me suis dit que peut-être, vu qu'il n'était pas largement diffusé, des fautes pouvaient se glisser... Mais quand même...

Le second... en fait il s'agit d'une faute dans une date, une coquille je pense, mais qui m'a alertée, et vu la précision de l'auteur, je me suis dit, c'est pas banal... Il s'agit de Bernard Werber, qui dans "Les Thanatonautes", à un moment donné, cite différents auteurs, scientifiques, etc... qui ont un rapport avec l'étude de la mort. Il donne pour chacun leur date de naissance, et pour l'un d'eux, ça aurait voulu dire qu'il avait atteint les 120 ans, au XIXème siècle... cela m'a paru aberrant, j'ai donc vérifié, et il s'était trompé sur la date de mort (qu'il avait notée identique que celle du personnage cité juste après, c'est pour ça que je pense qu'il s'agit plus d'une coquille que d'une faute).

Et le troisième, c'est Chattam.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi pour dire que "Disparition" est une supercherie, il y aurait même des E en 4ème de couv que je ne serais pas d'accord! Ça reste tout de même un livre dans lequel il n'y a pas un seul E, et qui arrive quand même à raconter une histoire!! Je ne pense pas que j'irais le lire un jour, parce que je pense que ce n'est pas mon style, mais je salue la performance! Je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il devait changer de nom pour le publier non plus, parce qu'il reste un auteur, et qu'aujourd'hui le nom est une identité forte. S'il avait dû changer de nom, il aurait dû garder ensuite ce nom pour continuer son oeuvre, tout ça juste pour un roman! Et mis à part de créer sa propre maison d'édition, je doute fort qu'un auteur ait vraiment le choix pour son éditeur... C'est celui qui veut bien le publier qui le publie... Donc, je ne lui reprocherait pas les E sur la couverture, je pense que c'est là l'oeuvre de "petits" qui se sont dit "oh! mais y'a un E!! Faut le dire à tout prix!!", d'autant qu'en le publiant, l'auteur n'a pas fait sa pub sur cette prouesse:

(extrait de Wikipédia)
"À la sortie de l'ouvrage, aucune indication du procédé employé n'était fournie (le nom de l'auteur restant dans sa graphie normale). Il revenait au lecteur de comprendre ce qui avait disparu. De nombreux indices le mettaient cependant sur la voie :

la définition de la chose disparue, « un rond pas tout à fait clos, fini par un trait horizontal », qui évoque la forme du e minuscule ; la forme du « e » majuscule est par ailleurs suggérée à de plusieurs reprises sous le forme d'un trident ou d'une patte de canard ;
le nom du héros principal, qui disparaît mystérieusement à la fin du chapitre 4 : Anton Voyl, la consonance « voyelle » privée de « e » ;
le fait que le roman comporte 26 chapitres mais qu'il manque le cinquième (« e » est la 5e lettre de notre alphabet de 26 lettres), ce qui est très clairement visible dans l'index en fin de volume ;
l'évocation, dans le cours du roman, de plusieurs séries de 26 où manque le 5e : Anton Voyl voit dans une bibliothèque 26 livres où manque le tome 5, une course hippique où le cheval n° 5 ne prend pas le départ, etc.
On trouve par ailleurs, sur la couverture de l'édition originale, un énorme « E » et, dans le livre, un pastiche de plusieurs poèmes classiques, un Baudelaire, Recueillement devenu Sois soumis, mon chagrin, et attribué à un fils adoptif du commandant Aupick, ainsi que Voyelles d'Arthur Rimbaud."

Fin voilà... A ceux qui auront pris le temps de me lire... Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:31

comme je rigole !
c'était pour la blague la remarque sur le e... mais tu marches au quart de tour ! I love you
perso je n'ai pas tout lu non plus (de longs extraits mais parfois je devais relire plusieurs fois car l'exercice de style obligeait à des tournures inattendues ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:19

bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:54

Razz Hello les Grenouilles !

Eh bien moi, tout ça me donne vraiment envie de lire ce fameux livre.

Gros becs !au revoir

Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:19

J'en reviens à mon "Léviatemps": je le déconseille fortement aux plus jeunes et aux âmes sensibles: il y a 3 jours, je suis tombée sur un passage de plusieurs chapitres DIGNE D'UN FILM D'HORREUR!! J'étais toute seule dans ma chambre, juste à la lumière de ma lampe de chevet... bah j'étais pas trop fière!! ^^

Bonne nuit à toutes les grenouilles!!


Dernière édition par Reinedgalettes le Dim 25 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:33

dire que tu te moquais quand je riais ou pleurais en lisant... gniark gniark gniark toi aussi t'es à fond dans tes lectures ! (bon ok suis toujours pareille...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:53

Ah non! Je me moquais de toi parce que quand on a regardé Twilight (que tu connaissais déjà), tu avais sorti d'avance les mouchoirs!! Moi, je pleure aussi quand je lis certains livres! (Harry Potter, qu'est-ce que j'ai pu pleurer!!)

Bah sinon, j'ai fini le livre hier soir, à 4h ancienne heure... Frustrée!!! On reste sur sa faim, avec pleins de questions en suspens... C'est une fichue manie des auteurs que de te laisser imaginer la fin des livres... grrr!!

Allez, bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:07

@Gabychounette: "Dernière édition par Reinedgalettes le Dim 25 Mar 2012 - 23:54, édité 1 fois" Tu me vires ça des messages. Je l'avais enlevé parce que je trouve ça moche, ça pollue les messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:15

non non, je remonte encore plus loin, quand on partageait la même chambre et que j'avais peur en lisant CA, que je me marrais en lisant du Exbrayat ou pleurais sur d'autres livres...
j'avais oublié la soirée DVD... pas gentil de se moquer !

les fins à imaginer... une façon de te mettre à penser et si c'était vrai que se passerait-il ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:46

Oui, mais moi, dès le début du livre, je me mets à imaginer, à tenter de répondre à toutes les questions en suspens, et à la fin, j'aime bien avoir la réponse de l'auteur, histoire de voir "si j'avais bon" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:49

Reinedgalettes a écrit:
@Gabychounette: "Dernière édition par Reinedgalettes le Dim 25 Mar 2012 - 23:54, édité 1 fois" Tu me vires ça des messages. Je l'avais enlevé parce que je trouve ça moche, ça pollue les messages.

Bonsoir tout le monde !
Reinedgalettes, peux-tu m'expliquer ? Je ne comprends pas ce que cela signifie.

love Gros becs ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:56

C'est pas toi qui a rajouté cette fonction? A l'origine, je l'avais enlevée, elle est revenue, je ne sais pas pourquoi, et je n'arrive pas à l'enlever. J'aime pas cette fonction.

Sinon, moi, je vais pas tarder à aller au lit, lever de bonne heure demain matin...

Bonne nuit les petits! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:50

coucou Hello Capucine !
Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Ugpjszxx

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcSDuLON5CPIluiIS4If2uWNeibk91paMjbGOJLqwIvLa7MVhMKR Gros becs ! gaby
Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQxuR9r5Jc0sa0igYqt7wfE5LXB0LV5sSyGiDjMVmDJFzYVbGoIVestiaire de la Dream-Team - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQxuR9r5Jc0sa0igYqt7wfE5LXB0LV5sSyGiDjMVmDJFzYVbGoIVestiaire de la Dream-Team - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQxuR9r5Jc0sa0igYqt7wfE5LXB0LV5sSyGiDjMVmDJFzYVbGoI
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:48

clown clown I love you Un p'tit beurre day to you Capucine!! fiesta fiesta fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Capucine31

Capucine31


Messages : 50
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 27
Localisation : (31)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeSam 31 Mar - 8:45

Coucou ! Smile
Merci d'y avoir pensé, c'est gentil de votre part ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:59

désolée pour l'absence, la crève me lâche pas alors je me concentre sur le travail et essayer de dormir entre 2 quintes de toux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:11

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Xjq4wsvd
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:44

happy birthday en retard capucine

allez après avoir fait sinusite et laryngite ensemble, maintenant j'enchaine sur une bronchite Sad
je suis contente car je parle à nouveau c'est cool mais la toux est affreuse et je suis tout le temps essoufflée
je bois 3 à 4 litres d'eau par jour et j'ai de la température depuis 9 jours déjà
on a changé l'antibio et j'ai maintenant un joli masque de dark vador pour inhaler mes corticoïdes 1h le matin et pareil le soir (quand j'arrête la machine j'apprécie le calme !!!)
vivement que ma respiration revienne !!! Crying or Very sad

et oui caliméro est à la maison.. à côté de moi à se plaindre que je vais luis refiler ma crève, "la preuve hier la gorge me grattouillait et l'autre jour je me suis mouché" (c'est lui qui dit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:05

Pôv Caliméro!! tongue (mdr)

Sinon, la bronchite, c'est la suite plutôt logique de la laryngite... C'est con, hein ^^ (m'en veut pas de me moquer, d'habitude, c'est moi qui ait de la bronchite)...

Je suis juste surprise pour tes aérosols: 1h??? C'est ce que t'a prescrit le médecin?? Un aérosol, c'est 1/4 d'heure, 20 min normalement... Déjà que les gens trouvent long le 1/4 d'heure, alors 1h, c'est sûr...

Et bien bon courage... et je croise les doigts pour ton taf... Wink Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr - 20:59

Pour le taf, si j'arrête de m'enfermer dehors ça devrait le faire...
Surprised
des laryngites qui ne finissent pas en bronchite j'ai déjà fait mais un inventaire en plein courant d'aire par dessus n'a pas dû aider lol
pour l'aérosol, oui le doc m'a dit normalement c'est 20 minutes mais là vous remplissez le réservoir et vous allez au bout, jusqu'à ce qu'il soit vide. Là j'ai dû mieux réussir les suivants car en 40 minutes c'est fait (ok le premier je m'arrêtais pour me moucher toutes les 5 minutes aussi ça a pas dû aider !)

et pendant ce temps-là on peaufine les détails de l'organisation pour la LAN ce week-end !
vivement que les copains arrivent ! (ok vendredi soir je les laisse finir les derniers préparatifs pour aller bosser avant la mise en place mais j'ai eu tout mon week-end samedi, dimanche, lundi et j'ai même mon mardi pour me reposer après, sont plutôt cools avec moi au taf !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:03

Contente pour toi... sauf pour le coup "je m'enferme dehors" lol

Quant à moi, aujourd'hui, j'ai joué les informaticiennes... et j'aurais pas dû!! lol

Mon disque dur était plein (je pensais pas pouvoir un jour combler les 120Go, mais si, c'est fait...), du coup, j'ai tenté de faire un peu de vide (sur 100Go de films, j'ai réussi à me séparer que de 20...). Sauf qu'en voulant virer le pilote de ma wifi (que je n'utilise plus), je me suis plantée... et j'ai viré le pilote de ma carte réseau >< Crying or Very sad

Désespérée, j'ai appelé Louloup... qui comme par hasard, n'était pas là... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Et je me suis dit: j'ai encore une chance, j'ai le portable antique qui a tout de même une connexion à internet... j'ai trouvé le fichier qui me manquait, je l'ai mis sur une clé usb, et roule ma poule! j'ai réparé ma connerie... clown

Et pis sinon, je suis retournée à l'aquagym... c'était un peu moins ludique, et plus physique, mais c'était sympa quand même...

Et là, je vais me coucher et bouquiner un peu.. (encore un où y'a des fautes... ><)

Bonne nuit les petits! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:41

je progresse encore..; moins je me mouche, plus ça va vite (à peine 30 minutes ce matin ^^
aujourd'hui j'ai un truc pour avoir constamment les clés sur moi, au moins je referai pas la même erreur (d'autant qu'hier c'est évidemment au moment de l'averse que je me suis enfermée dehors... le temps de tester tous les trousseaux de clés qu'on a trouvés mes fringues étaient imbibées d'eau et ça a mis facilement 3h à sécher... juste le temps que je me bloque une 2è fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 19 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: