Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:39

gr noel zik  Y :

Bonsoir les Grenouilles !
C'est une excellente journée puisqu'enfin, Mich découvre notre alphabet assassin. Avant qu'il ne soit trop tard, je profite de mon passage ici pour souhaiter une  « Bonne Fête ! » à Bugnette. Nous avons bien dégusté notre petite galette  faim (à la pomme, un peu moins nourrissante qu'à la frangipane...) mais j'ai complètement zappé les petits mots pour Bugnette. Louloup a eu la fève... mais n'a pas voulu choisir sa reine. C'est bien dommage, j'étais sûre de gagner.  
 bisous  Gros becs et Bonne soirée !
 fete 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:01

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Z Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 



coucou  Manon

Je ne sais si ta Mamy Gaby pourra lire ce message avant son départ vers la Drôme mais peu importe, il sera lu un jour ou l'autre par ta Maman ou ta Mamy

Je pourrais te vouvoyer, puisque je ne te connais pas, mais dans un premier temps, tu es trop petite pour que je te dise vous, et surtout ce serait bien compliqué pour moi de te vouvoyer sans utiliser la lettre assassine (ou je me limite à "faire" ou "dire"....).

Sache ma petite puce que tu es magnifique (j'ai regardé les photos entre autres de ton premier anniversaire, là je ne parle pas en mois sinon patatras.... ) et quand ta maman parle de son trésor, je la comprends.

Je t'envoie un millier de bisous et je suis persuadée que tu as la chance d'être née dans une famille exceptionnelle et je te souhaite des "deux fois cinquaines" (je sais le mot n'existe pas, mais le vrai mot m'est interdit) d'années riches de joie, de bonheur et d'amour, c'est tout le mal que je te souhaite.

Et un tout grand merci à tes parents qui ne t'ont pas prénommée comme l'héroïne de Raymond Queneau (que j'adore) ou encore comme la gagnante 2013 de "Danse avec les stars" (que j'aime nettement moins)


Mich  chouette 
Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:04

J'ai des soucis avec les couleurs du texte, je voulais ma couleur rose, mais j'ai craint d'éditer ma "prose" mdr, question de ne pas imaginer que j'avais changer le texte....


 bisou   chouette 
Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Jan - 17:54

 
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad A Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 


Quelle jolie prose Popolichon!! Je ne m'étends point sur les compliments, puisque je me coltine une lettre bien compliqué pour ce que je veux dire... D'une, je te pique ton entête, que je trouve rigolote... De deux, que mon petit bout de choux de nièce est en effet une petite princesse, et même une petite pomme, pour lui croquer les joues... Or, je me vois forcée de stopper mes digressions, vu que cette lettre me titille de plus en plus... Bonne soirée les "guernouilles" Smile


Assassinée 2x/Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 14:27

B:

 coucou à tous,

Cela fait un moment que je n'ai pas écrit quelques lignes. Ces temps-ci, le temps me manque. Nous avons rendu notre appartement, et nous sommes revenu vivre chez papa-maman. La transition est difficile, de revenir aux règles, aux interdits,... mais cela nous fait quand même économiser le loyer.
C'est pour ça que je ne suis pas très actif, que ce soit sur le forum ou dans le clan (mes résultats me font presque honte   Surprised . Mais promis, ce n'est que pour une période courte (du moins j'espère). Quand j'aurai du travail, je pourrai de nouveau faire concurrence avec "Gaby" (et à Mich également =) ) 

 I love you Excellente journée (ouf j'ai vu ma faute au dernier moment) I love you 

PS: je crois avoir lu dans les règles que la lettre est autorisé dans un prénom, me serais-je trompé?
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 15:00

Je t'assassine!!!!! Twisted Evil

Nan, je blague, tu as très bien lu Smile Mais la règle dit de mettre le prénom entre parenthèse ^^ Pas grave, on avait compris!!

 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad C Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Bien!! Ravie que tu aies eu l'inspiration pour reprendre la suite... Je me languissais de pouvoir mettre un mot... Attention pourtant à la bévue qui me guette!! Mon amie la lettre se tapis partout derrière les mot que je pense pouvoir utiliser... Un peu d'inattention, et hop!! je serais... attrapée!!
J'ai débuté une formation sur le sujet qui m'intéresse le plus, le plus fidèle ami de l'homme... Mais je vous demanderais tout de même de ne point l'ébruiter, puisque si mon soignant est pour, mon employeur l'est peut-être moins...
Bref, pleins de bisous aux grenouilles de la mare!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Jan - 17:40

message D :

Bonsoir les Grenouilles !
Eh bien moi aussi j'avais quelque peu négligé mon jeu favori. Un petit voyage vers la Provence suivi par notre Top. Une autre voyage, vers la Bretagne cette fois, pour fêter un anniversaire... et comme j'aime rouler ma bosse, j'ai repris le rail vers l'Aquitaine jusqu'à hier. Je suis à la maison maintenant, enfin presque puisqu'on est venu me chercher pour le repas pour la mi-journée.  cheers 
 I love you Gros becs et Bonnne soirée !
 gaby 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 12:09

Hors-jeu: euh... je voulais m'atteler à cette lettre ô combien difficile, et par 2 fois mon message a pris la poudre d'escampette dans les limbes de l'internet... Alors je vais me réveiller tranquillement (je sais, il est tard) et je reviendrais un peu plus tard... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Jan - 13:48

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad e Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Allons, tâchons d'y voir plus clair... Constatons la disparition d'un rival, nous avons un cours affranchi, sans marins, sans crapaud... Oublions nos jolis mots d’antan, tant pis... Pas d'assassin à l'horizon, nous pouvons dormir, laissons la fiction accourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:36

message  F :

Bonsoir les Grenouilles !  nenuphar 
Bravo Notre Reine ! Cela valait bien quelques minutes d'attente. Les petits écoliers seront bientôt en vacances et moi je reprendrai du service. J'ai bloqué tous les jours où un convoi aura lieu pour les vacances d'hiver et celles de Pâques.
 I love you  Gros becs et Bonnne soirée !
 au revoir 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Fév - 17:34

G

Un week-end se termine, une nouvelle semaine remplace la précédente, j'espère très fort qu'elle sera meilleure !
alors pour faire une liste rapide : intoxication alimentaire, bébé malade otite aux deux oreilles et infection aux deux yeux... voiture accrochée en quittant la pharmacie... une portière enfoncée et rayée sur la voiture neuve, responsabilité à cinquante pour cent après constat... encore des frais qui tombent mal... et pour finir la semaine inflammation du pharynx pour monsieur, et moi je pourrais utiliser de l'oscillococcinum avec ce que j'ai attrapé... tous les deux des maladies avec la mauvaise lettre et avec fièvre évidemment donc trois jours à dormir. Bref, on espère des moments plus chouettes ! on en a oublié de fêter les quatorze mois de la Pépette ! amusez-vous avec la lettre suivante.

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:48

H: Bonjour les grenouilles!! A mon tour alors de vous conter mes journées: Isis la minette s'est très bien faite à la maison, et comme vous pourrez le voir sur la vidéo que je mettrais en lien, c'est un bon petit toutou!! On l'a faite opérer, ça s'est bien passé aussi, comme ça on aura l'esprit tranquille par la suite... On vous fait tous plein de gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Fév - 21:53

I<-- Je me suis permise de corriger le H en I ^^

C'est énorme !!! je ... peux par parler comme je veux sans cette lettre ... par skype cette chatte m'a montré ce jour ses jeux... étonnée, épatée, bluffée, époustouflée... qu'ajouter ! et sur cette oeuvre "caméscopée" c'est encore plus charmant, renversant, subjugant.
Bref après 2 week-end totalement nazes, c'est un bonheur à présent : restaurant avec la môme aux yeux bleus gourmande comme sa mère et tellement drôle à prendre des morceaux dans nos plats ; plus chaton super amusant ... un chargement de bonne humeur !
bon, je butte constamment sur cette lettre ... pas belle...
je cède la place

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:12

J: Personne ne réponds, soit, c'est mon tour! Comment vont les grenouilles en ce beau vendredi? Trichons un peu car en fait, on ne peut pas dire la vérité: elle serait blessante, voire assassine... On ne se rend pas compte à quel point c'est difficile de ne pas parler à la première personne!! On doit faire ça plus souvent qu'on ne le pense en fait... Bonne soirée les batraciens!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: