| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 26 Aoû - 2:13 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 26 Aoû - 5:46 | |
| et voilà, dans quelques heures mon PC va partir dans une salle polyvalente en rejoindre... une cinquantaine d'autres ^^ je vais enfin rencontrer 2 amis avec qui je joue à WoW depuis longtemps ( une hôtesse de l'air poilue pardon un stewart qui aime les hommes, et un petit suisse) je vais retrouver mes coéquipiers et amis depuis ... 2005 si je me souviens bien ! ça nous rajeuni pas mais on a hâte de se retrouver ! bref, un bon week-end qu'on prépare depuis avril. restent quelques partenaires qu'on doit passer voir pour affiches, banderoles, lots, les rdv sont pris^^, on a aussi les courses à faire pour la buvette et 5 heures pour déménager toutes les affaires de l'asso et tout mettre en place avant l'arrivée des participants je vous abandonne donc pour les dernières ~24h du top comme je l'avais annoncé. J'espère que tout se passera bien et qu'on l'aura ce top 10 ^^ à mardi si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant du travail | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 26 Aoû - 7:08 | |
| Bon courage pour la fin des préparatif et pour la LAN, je sais que ce n'est pas de tout repos pour vous, mais amusez-vous bien aussi, et profitez en!! Bises à Ounas, Pépi et Quentin!
Merci Jason pour tes encouragements! | |
|
| |
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 26 Aoû - 12:00 | |
| Félicitation bugnette d'avoir mené ce projet jusqu'au bout, comme dit reine profite bien et amuse toi quand même =] Passe un bon week end, et bonne chance pour les derniers préparatifs
Et puis, je sais que je radote un max, mais joli perf pour le top =P | |
|
| |
Jason71410
Messages : 6 Date d'inscription : 23/08/2011 Age : 28 Localisation : Evreux
| |
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Jason71410
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 10:49 | |
| Oui mais c'est bon j'ai 1100 point d'avance sur le 21éme et vous si vous finiser 6 grille élite vous ête en top 3 ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 17:02 | |
| Félicitation à vous pour cette belle 4ème place !! continuez comme ça ^^ | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 17:24 | |
| Bonjour a tous et félicitation a tous pour la 4eme place c'etait mon premier top et il etait vraiment bien ^^. Par contre je doit vous dire qu'a partir de la rentré je ne pourrai plus jouer énormement (meme mes parties quotidienne...) donc je me disai que je pourrais laisser ma place a quelqu'un dans le clan tout en restant dans le forum bien sur ^^. Donc voila c'etai pour vous dire ca lol. encore a tous et | |
|
| |
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 19:17 | |
| Toutes mes félicitations pour ce joli top =)
Et voilou, j'ai repostuler pour venir faire trempette dans la marre =) en plus il me reste toujours mes parties quotidiennes ;-) | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
Steph74250
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 27 Aoû - 19:25 | |
| Oh c'est bien naturel vous m'avez donné une chance j'ai fait en sorte de la prendre et malgrés mes horraires totalement décalé j'ai fait en sorte de contribuer de bonne mani-re a ce top ! Donc merci a vous de m'avoir impliqué dans ce projet | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 28 Aoû - 7:51 | |
| Bonjour
ba pour mon implication de rien et merci de m'avoir donné la chance de pouvoir jouer au coté des grands maitre grenouille ^^
Biz | |
|
| |
Capucine31
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : (31)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 29 Aoû - 7:00 | |
| Me voilà de retour ! J'espère que vous allez tous bien, Gros bisous ! | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 29 Aoû - 10:20 | |
| on vient vous dire au revoir maman vient nous chercher et on rentre chez nous, jeudi s'est l'école on s'est bien amuser pendant les jeux et merci a tout le monde, vous etes gentils bisous florian et fiona | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 29 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 29 Aoû - 11:59 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| félicitations à tous pour ce top 4 ! moi je suis très fatiguée par ce week-end mais il a été une belle réussite ! on doit faire le point complet, mais à première vue un bon bilan et déjà plein de super commentaires des participants bonne nuit | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 30 Aoû - 17:10 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 30 Aoû - 20:45 | |
| Bonsoir tout le monde, et tout d'abord, félicitations à tous ceux et celles qui ont participé à ce joli top, 4ème place, on a mangé du Babouin!! J'étais très contente!
Félicitation aussi à Jason et à son équipe pour leur top 20!
J'ai été un peu prise moi aussi ce week-end, j'avais des amis à la maison, si les grenouilles ne se sont pas fait entendre, j'ai un ami dont le verbe haut a dû surprendre mes voisins!! Nous avons bien rit et bien mangé... et je tiens enfin ma recette personnelle du fondant au chocolat!! Après de nombreuses expérimentations en dosages et cuissons, j'ai réussi!
- 200g de chocolat noir - 150g de beurre (moi, je mets du beurre demi-sel) - 125g de sucre dont un sachet de sucre vanillé - 50g de farine et pas un de plus et surtout pas de levure - 3 oeufs - une lichette d'eau ^^
Faites fondre le chocolat avec le beurre et l'eau (2 à 3 cuillerées à soupe rases) pendant 1 min 45 au micro-onde, une fois sorti du micro-onde, mélanger à l'aide d'un fouet jusqu'à obtenir un chocolat onctueux. Mélanger la farine et le sucre (pour éviter les grumeaux), puis les incorporer à l'aide du fouet au chocolat, incorporer les oeufs entiers, verser le mélange dans un moule à manqué (ou dans des petits moules individuels) beurré et fariné, mettre à four chaud thermostat 7 pendant 13 minutes dans la partie la plus haute du four pour pas que le fond ne cuise trop vite (sauf si on a un super four à chaleur tournante ^^). Mes invités ont adoré ^^
Voili voilou... Sinon, comme dit ailleurs, je serais absente à partir du 3, parce que moi ensuite je pars dans la Drôme avec mes loulous en tente, donc pas de pc!!
Je penserais bien fort à vous!!
Bisous à tous, et bonne soirée!! | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 31 Aoû - 7:24 | |
| Bonjour ^^ Je ne sais pas si je suis le Bienvenue mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y en a certains de l'ancien forum sur Prizee ^^ ! Bon Mercredi et bonne chance pour votre coupe ! | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 31 Aoû - 8:47 | |
| a tous, je poste ce petit message pour vous dire qu'a partir de la rentré je laisserai ma place a quelqu'un pour faire la coupe des clans. En effet, vu que je reprend les cours je ne pourrais surement pas faire mes parties quotidiennes donc vaut meiu que je laisse quelqu'un profité du clan ^^ Avec votre permission bien sur lol Je pense quitter le clan a la fin de cette session, pour faire ca par contre je sais pas trop comment proceder donc si on pouvait me donner la marche a suivre En tout cas avoir passer du temps dans ce clan a été un vrai plaisir. et pas d'inquietude je resterai sur le fofo pour prendre et donner des nouvelles a tous | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Jason71410
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |