Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reinette-Dream-Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vestiaire de la Dream-Team

+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10

Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 2:13

Noz vat Reinette-Dream-Team ! Sleep Sleep

Nous sommes rentrés un peu tard ou tôt mais j'ai eu le temps de finir une autre grille.
Comme je l'avais dit à Steph, notre position va être difficile à conserver... Surprised Continuons à jouer pour rester dans le Top 10. Merci beaucoup Jason pour ton passage dans la Mare aux Grenouilles.

Biz manig ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 5:46

et voilà, dans quelques heures mon PC va partir dans une salle polyvalente en rejoindre... une cinquantaine d'autres ^^
je vais enfin rencontrer 2 amis avec qui je joue à WoW depuis longtemps (une hôtesse de l'air poilue pardon un stewart qui aime les hommes, et un petit suisse)
je vais retrouver mes coéquipiers et amis depuis ... 2005 si je me souviens bien ! ça nous rajeuni pas mais on a hâte de se retrouver !
bref, un bon week-end qu'on prépare depuis avril. restent quelques partenaires qu'on doit passer voir pour affiches, banderoles, lots, les rdv sont pris^^, on a aussi les courses à faire pour la buvette Sad et 5 heures pour déménager toutes les affaires de l'asso et tout mettre en place avant l'arrivée des participants farao

je vous abandonne donc pour les dernières ~24h du top comme je l'avais annoncé. J'espère que tout se passera bien et qu'on l'aura ce top 10 ^^
à mardi si je ne suis pas trop fatiguée en rentrant du travail
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:08

Bon courage pour la fin des préparatif et pour la LAN, je sais que ce n'est pas de tout repos pour vous, mais amusez-vous bien aussi, et profitez en!! Bises à Ounas, Pépi et Quentin!

Merci Jason pour tes encouragements!
http://reinette.kikooforum.com
Caro

Caro

Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:00

Félicitation bugnette d'avoir mené ce projet jusqu'au bout, comme dit reine profite bien et amuse toi quand même =]
Passe un bon week end, et bonne chance pour les derniers préparatifs

Et puis, je sais que je radote un max, mais joli perf pour le top =P
Jason71410

Jason71410

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:33

coucou bien jouer pour votre top10 mais vous pouvez encore gruger des place^^
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:01

Oui! Moi aussi! Et toi, ça a l'air bien parti pour ton top aussi!!! I love you
Jason71410

Jason71410

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:49

Oui mais c'est bon j'ai 1100 point d'avance sur le 21éme et vous si vous finiser 6 grille élite vous ête en top 3 ^^
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:02

Endervezh vat Reinette-Dream-Team ! bonjour bounce

Dans une demi-heure l'aventure finira. Et oui Jason, 6 grilles élites mais nous ne visions que Top 20 allant vers Top 10. Nous serons ravis d'une quatrième place. Nous avions de jeunes têtards pour ce Top, et je peux dire qu'ils ont été d'excellents participants. yes Notre Reine queen pourra être contente des habitants de la Mare.
Nos expatriés vont revenir se poser sur leur nénuphar et moi je vais retourner voir mes "Cats" cat
Louloup est prêt pour recommencer l'année prochaine. clown
Aphraelle

Aphraelle

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02

kikou Félicitation à vous pour cette belle 4ème place !! kikou

continuez comme ça ^^
Cloud77

Cloud77

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:24

Bonjour a tous et félicitation a tous pour la 4eme place clown c'etait mon premier top et il etait vraiment bien ^^.

Par contre je doit vous dire qu'a partir de la rentré je ne pourrai plus jouer énormement (meme mes parties quotidienne...) donc je me disai que je pourrais laisser ma place a quelqu'un dans le clan tout en restant dans le forum bien sur ^^.
Donc voila c'etai pour vous dire ca lol.

encore clown a tous et I love you
Caro

Caro

Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:17

Toutes mes félicitations pour ce joli top =)

Et voilou, j'ai repostuler pour venir faire trempette dans la marre =) en plus il me reste toujours mes parties quotidiennes ;-)
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:18

clown Bravo à tous pour ce Top ! clown

Merci à toi aussi Aphraelle pour ton aide aux côtés de Cloud.
Une pensée pour Fanfan (et ses bons mots à Pic'bulle) et Cathy pour la dernière ligne droite.
J'ai beaucoup apprécié l'implication de Cloud et Steph qui participaient pour la 1ère fois à un "gros Top".
Mention spéciale aux deux loulous Fiona et Florian. Ils avaient tout à fait leur place dans la Mare. mare
Caro, ça y est, tu peux rejouer...
Gros becs à tous. bisou

Steph74250

Steph74250

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:25

Oh c'est bien naturel vous m'avez donné une chance j'ai fait en sorte de la prendre et malgrés mes horraires totalement décalé j'ai fait en sorte de contribuer de bonne mani-re a ce top !

Donc merci a vous de m'avoir impliqué dans ce projet Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 1552312281
Cloud77

Cloud77

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:51

Bonjour

ba pour mon implication de rien et merci de m'avoir donné la chance de pouvoir jouer au coté des grands maitre grenouille ^^

Biz
Capucine31

Capucine31

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:00

coucou Me voilà de retour !
J'espère que vous allez tous bien, Gros bisous !
Popolichon

Popolichon

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:20

coucou

on vient vous dire au revoir

maman vient nous chercher et on rentre chez nous, jeudi s'est l'école

on s'est bien amuser pendant les jeux

et merci a tout le monde, vous etes gentils

bisous

king florian et queen fiona bisou I love you
http://michpapote.kikooforum.com/
Popolichon

Popolichon

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:25

coucou

bounce bounce bounce Bon retour dans la mare capuquine

Je souhaite une très belle après-midi sunny à tous les habitants de cette mare, tellement différente des autres. Reposez-vous bien sur l'un ou l'autre nénuphar nenuphar après la fatigue du top mare

bisou

http://michpapote.kikooforum.com/
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:59

Demat Reinette-Dream-Team ! coucou

Bon retour à toi Capucine. Ton tableau est presque rempli...
Merci les Loulous... et je pense qu'on pourra toujours vous trouver un nénuphar libre pour vos prochaines grandes vacances.
En attendant je vous souhaite une bonne rentrée des classes.

Gros becs bisou et à l'année prochaine flower
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:01

félicitations à tous pour ce top 4 !
moi je suis très fatiguée par ce week-end mais il a été une belle réussite !
on doit faire le point complet, mais à première vue un bon bilan et déjà plein de super commentaires des participants
bonne nuit
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:10

coucou Endervezh vat Reinette-Dream-Team !

Cela fait toujours plaisir de lire que votre LAN farao a été une réussite. cheers

Je vous souhaite une excellente soirée.

Biz manig. love

Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:45

Bonsoir tout le monde, et tout d'abord, félicitations à tous ceux et celles qui ont participé à ce joli top, 4ème place, on a mangé du Babouin!! J'étais très contente!

Félicitation aussi à Jason et à son équipe pour leur top 20!

J'ai été un peu prise moi aussi ce week-end, j'avais des amis à la maison, si les grenouilles ne se sont pas fait entendre, j'ai un ami dont le verbe haut a dû surprendre mes voisins!! Nous avons bien rit et bien mangé... et je tiens enfin ma recette personnelle du fondant au chocolat!! Après de nombreuses expérimentations en dosages et cuissons, j'ai réussi!

- 200g de chocolat noir
- 150g de beurre (moi, je mets du beurre demi-sel)
- 125g de sucre dont un sachet de sucre vanillé
- 50g de farine et pas un de plus et surtout pas de levure
- 3 oeufs
- une lichette d'eau ^^

Faites fondre le chocolat avec le beurre et l'eau (2 à 3 cuillerées à soupe rases) pendant 1 min 45 au micro-onde, une fois sorti du micro-onde, mélanger à l'aide d'un fouet jusqu'à obtenir un chocolat onctueux. Mélanger la farine et le sucre (pour éviter les grumeaux), puis les incorporer à l'aide du fouet au chocolat, incorporer les oeufs entiers, verser le mélange dans un moule à manqué (ou dans des petits moules individuels) beurré et fariné, mettre à four chaud thermostat 7 pendant 13 minutes dans la partie la plus haute du four pour pas que le fond ne cuise trop vite (sauf si on a un super four à chaleur tournante ^^). Mes invités ont adoré ^^

Voili voilou... Sinon, comme dit ailleurs, je serais absente à partir du 3, parce que moi ensuite je pars dans la Drôme avec mes loulous en tente, donc pas de pc!! pc

Je penserais bien fort à vous!!

Bisous à tous, et bonne soirée!! Red Rose I love you bisou
Manuzboss1

Manuzboss1

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:24

Bonjour ^^ bonjour

Je ne sais pas si je suis le Bienvenue mais bon ça fait plaisir de voir qu'il y en a certains de l'ancien forum sur Prizee ^^ !

Bon Mercredi et bonne chance pour votre coupe ! Smile
http://www.teenage-forum.com
Cloud77

Cloud77

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:47

coucou a tous,

je poste ce petit message pour vous dire qu'a partir de la rentré je laisserai ma place a quelqu'un pour faire la coupe des clans. En effet, vu que je reprend les cours je ne pourrais surement pas faire mes parties quotidiennes donc vaut meiu que je laisse quelqu'un profité du clan ^^
Avec votre permission bien sur lol
Je pense quitter le clan a la fin de cette session, pour faire ca par contre je sais pas trop comment proceder donc si on pouvait me donner la marche a suivre tongue

En tout cas avoir passer du temps dans ce clan a été un vrai plaisir. et pas d'inquietude je resterai sur le fofo pour prendre et donner des nouvelles bounce

I love you a tous
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:09

Cloud, j'aimerai bien que tu restes parmi nous, et je pense ne pas être la seule... Si tu es ok, Gabychounette va t'envoyer un mp pour te faire une proposition. Wink

Manu, il fut un temps où tu n'aurais pas été le bienvenu, mais de l'eau a coulé sous les ponts. La balle est dans ton camp. Wink
Jason71410

Jason71410

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:25

coucou les grenouille et merci pour mon top 20 et vous avez gérer pour le top 10 arriver 4éme c'est pas rien =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 6 Icon_minitime

Vestiaire de la Dream-Team
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant