Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : (31)
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 10 Nov - 23:02
Je vais essayer de me connecter durant les 3 jours qui suivent mais ça n'est pas sûre que je puisse.
Grosse bises ! A bientôt !
Cloud77
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 12 Nov - 13:56
Bonjour a tous
J'espère que tout le monde va bien !!! un revenant vous allez dire ^^ et en effet je ne passe plus souvent les cours on fortement reprit depuis septembre et c'est la course mais je passe souvent pour vous lire même si je prend pas le temps pour vous laisser un petit mot. Désolé ^^'
Bonne journée a tous
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 13 Nov - 19:23
GRAND JOUR AU PAYS DES GARNOULES
Rencontre au sommet des grenouilles du 3e âge !!! Le Loup et Ma Raine ont vu que j'assumais mes 90 ans Mais manquait Notre Pelochon Pour que le compte soit Bon Pour nous aider à arrêter le temps Et que soit au complet la troupe des Sages !
Not' Reine, Bubugne, Jeunes Garnoules et Petits Tétards J'ai vraiment apprécié cet unique moment Qui donne toute sa valeur à notre clan Et pour lequel j'ai envie de redevenir fêtard !!!
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 14 Nov - 10:01
Bonjour les Grenouilles !
Ce n'est jamais aisé de passer après Pili... Pour notre rencontre l'astre solaire inondait la Grand place. J'espère que cette première rencontre sera le prélude d'une longue histoire. Ne t'inquiète pas Cloud. Et continue de passer de temps en temps pour garder le contact. Je ne vais pas m'attarder car je n'ai pas beaucoup joué cette nuit... trop occupée à lire les différents forums qui me plaisent. Bonne journée toutes et tous. Gros becs !
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 14 Nov - 16:15
je vois que la rencontre fut plaisante j'espère qu'en bon reporter notre Louloup a su faire quelques photos attrayantes ^^ de votre rencontre et des anges que la bière du nord dans les choppes alors a dû mettre en mélange...
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 14 Nov - 22:30
Elle fait des vers Sans en avoir l'air
(célèbre réplique de Friends :p )
Bonne soirée à tous! Pour ma part, j'ai repris le boulot!
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 15 Nov - 10:39
Bugnette a écrit:
j'espère qu'en bon reporter notre Louloup a su faire quelques photos attrayantes ^^ de votre rencontre...
Pas à dire c'est Chouette Des rimes signées Bugnette ! Quant à Ma Raine et Le Loup Ils ont fait fort sur ce coup ! Ils ont réussi à éterniser l'instant Avec moi qui n'est jamais devant !!! (L'objectif, s'entend !)
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 15 Nov - 11:21
Moi, je ne trouve pas les rimes mais je suis repartie quelques années en arrière... à la convention de Porcieu Amblagnieu. Et là bercée par la douce mélopée j'ai cueilli les fruits du sérail pour faire grimper l'adrénaline... ensuite je suis allée revisiter le château de cartes... les mouches à miel pullulaient. Et dans tout ça, le terroir, qu'est-ce ?
Bon appétit tout le monde.
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 16 Nov - 13:10
je vais donc manger de ce pas car c'est l'heure de ma coupure et ce soir je sais que j'aurai le plaisir de profiter des petits plats de Teos en rentrant bon app'
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 20 Nov - 19:28
Bonsoir les Grenouilles !
Depuis hier matin je bataille aux côtés de Mich avec ses potes ! Eh oui, le démon du jeu ne m'a pas quitté bien que je sois allé voir Ange le week-end dernier. Je n'ai donc pas beaucoup le temps de somnoler sur les nénuphars de la Mare. Gros becs ... à plus !
Capucine31
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 21 Nov - 19:54
Coucou Si vous saviez comme j'suis trop deg ! Oh là là ! Quand on sélectionne un cadeau après y'a une "loterie" et donc c'est pas obligé de le gagner ! Du coup j'ai gagne 0,80 Bubz Wouha Génial --"
Roh là là !!!
Et pili, vive friends
Bise
Bugnette
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 22 Nov - 16:59
c'est bien pour ça que mes bubz servent uniquement à l'achat d'éventuels bonus et que je joue pour le fun et le challenge en équipe mais pas pour les cadeaux ^^
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 23 Nov - 3:08
Noz vat !
Dicton du jour : La reinette de sortie, s'en va chercher la pluie.
Gros becs !
Capucine31
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Nov - 9:32
Au fait, je ne sais pas si vous savais, mais la reinette est une pomme, la grenouille s'écrit Rainette .
Bugnette
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Nov - 13:52
mais le jeu de mot est ce qui nous amuse (il n'y a qu'à lire les messages de louloup ^^)
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Nov - 17:46
Salut les Grenouilles !
Reinedgalettes ou Reinette (petite reine) d'où l'allusion aux grenouilles qui, elles, prennent un "A". Oui, Capucine, nous connaissions la différence, mais nous avons l'esprit tordu, et nous aimons jouer avec les mots.
Pili lui, parle de Ma Reine et de Marraine ... enfin, ça tu as déjà dû le lire...
Bonne soirée et Gros becs !
Bugnette
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Nov - 23:26
ah... je viens de passer ma soirée tranquille et avec le plaisir de savoir que je suis en week-end... jusqu'à mardi midi
59pili
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 26 Nov - 11:42
Gabychounette10 a écrit:
Salut les Grenouilles !
Pili lui, parle de Ma Reine et de Marraine ... enfin, ça tu as déjà dû le lire...
C'est PIRE !!! Je dis Ma Reine (des pommes) et Ma Raine (du reste !)
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 28 Nov - 14:06
Bon après-midi les Grenouilles !
Voilà ce que Pili écrivit il y a déjà quelques mois :
Il y a Notre Reine Et il y a Ma Raine ! L'une tient les rennes L'autre la cinquantaine Toutes deux lointaines Toutes deux châtelaines L'une est ma marraine Et l'autre ma souveraine
Bonne fin de journée toutes et tous !
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 29 Nov - 10:23
les p'tites grenouilles
rEinette ou rAinette
Si j'ai bien compris... Une rainette en chaussons peut déguster un chausson aux reinettes
et pour être complet, s'il existe une bonne trentaine de variétés de reinettes, toutes des pommes, il existe un peu moins de variétés de rainettes, vingt-quatre pour être précise, par contre si la reinette ne peut être qu'une pomme, la rainette peut être autre chose qu'une grenouille... La rainette est le nom que l'on peut donner à une gouge de bottier. C'est aussi un instrument utilisé par les forestiers pour marquer les arbres ou par les éleveurs et les vétérinaires pour parer les onglons des ongulés domestiques.
C'est un petit peu moins poétique que les jolies choses que j'ai pu lire ci-dessus, mais peut être que nous irons tous dormir un peu moins bêtes ce soir
Je vous souhaite une belle journée dans la mare
Bugnette
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 29 Nov - 11:03
un peu moins bête ? mais je voulais rester grenouille moi
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 29 Nov - 12:51
Salut les p'tits Loup !
J'ai pas tout compris... mais il est têtard (il était tard)...
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 2 Déc - 7:02
les p'tites Grenouilles
Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et il est plus que temps de préparer la venue du Père Noël
Des smileys de circonstance ont été ajoutés
Utilisez les sans aucune modération pour décorer vos messages
Vous trouverez tous les smileys dans les "Smileys" => "Voir plus de Smileys" => dernier onglet : "X-Mas"
et bonne journée dans notre mare
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 2 Déc - 11:07
C'est super Mich , c'est vrai que les bonnets rouges manquaient un peu. J'espère que vous allez bien et que vous avez tous écrit votre lettre au Père Noël.
Je ne manquerai pas de signaler mon indisponibilité en début de semaine prochaine... Un petit déplacement en Bretagne s'impose.
Gros becs& Excellente journée !
Popolichon
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 2 Déc - 15:11
Gaby
Heureuse que les p'tites décos de te plaisent
J'ai déjà envoyé ma lettre au Père Noël pour demander mon : un neurone tout neuf mais il m'a déjà répondu que je n'étais plus sous garantie et que l'on ne trouvait plus de pièces de rechange pour un matériel si obsolète...
Si tu as besoin de mes services durant ton séjour en Bretagne, tu sais où m'envoyer tes consignes Je trouverai toujours bien un peu de temps pour te remplacer