| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 5 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 6 Avr - 19:28 | |
| | |
|
| |
Capucine31
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : (31)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 7 Avr - 7:01 | |
| Bonjour tout le monde ! Vas tu mieux Bugnette ? Je ne pense pas pouvoir etre là cette senaine mais j'essayerai de passer Bises ! | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 8 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 8 Avr - 21:50 | |
| Regardez qui j'ai retrouvé au fond de mes "placards" virtuels!! | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 23 Avr - 18:47 | |
| euh... je vois pas
et encore un grr contre le poisson... remplacer nos pseudos par nos noms et prénoms ?
puisque de toute façon je n'utilise pas mes bubz pour commander des produits, je vais voir si je peux remplacer mon identité par un pseudo...
EDIT : pff on peut même pas faire ça... et on peut virer son compte et en créer un nouveau ? | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 23 Avr - 20:29 | |
| Ma signature!! ^^
Et oui, tu peux virer ton compte et en créer un nouveau. Moi, j'ai envoyé un mail au service client pour dire que je n'étais pas d'accord... mais je pense que c'est peine perdue. | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 24 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 14 Mai - 12:26 | |
| juste pour rire, je recopie un message que j'ai lu ailleurs... Le décompte a commencé... Les Mayas, Nostradamus (et quelques poivrots) l'ont annoncé la fin du monde est pour le 21/12/2012 Regardez combien de jours il nous reste avant la fin du monde/le grand changement => http://www.2012fin.com/La bonne nouvelle (et la mauvaise pour les scénaristes Hollywoodiens en manque d'inspiration) c'est que les archéologues américains (aucune solidarité entre gens d'un même pays) viennent de découvrir des calendriers encore plus anciens que l'antique en cause. Gravés sur les murs d'une maison au Guatemala, ils se prolongent bien au delà de 2012. lindependant.frDonc la ville de Buragach, dans l'Aude qui devait être la seule ville sauvée est bien déçue, le tourisme va descendre en flèche à cette période et j'vais devoir revendre mon "kit de survie fin du monde" à 199e Kit_de_Survie | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 20 Mai - 13:12 | |
| Juste pour rire, je sens que j'irais voir régulièrement ce site... :p
Bon, je dois vous expliquer le calme actuel: j'ai changé d'opérateur téléphonique... seulement, depuis que ma nouvelle ligne est installée, je ne peux pas la capter avec mon ancienne box orange... Je dois dire pour le coup que Free a bien travaillé, je ne pensais pas que cela se passerai si vite... Le soucis, c'est que je n'ai toujours pas été livrée de ma box... et en fait, même si je trouve qu'ils ne m'aident pas beaucoup sur ce coup là, je ne peux pas le reprocher à Free: c'est UPS, le livreur, qui considère que mon numéro de rue n'existe pas (sic), et qui pour avoir un complément d'adresse a décidé le 16/05 de... m'envoyer une carte postale!!! On n'arrête pas le progrès... Je sais que j'habite en face d'un champs, mais c'est quand même pas une raison pour dire que mon adresse n'existe pas......... Grrrrrrrrrrr!
Donc, je dois les appeler demain matin pour tenter de régler ce problème...
Et donc, là, je vous écrit depuis un pc du boulot (ça va qu'on est dimanche et que c'est hyper calme... ^^) | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 22 Mai - 5:08 | |
| C'est comme ça : c'est frit ! | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 22 Mai - 19:28 | |
| Pffff! Tu dis ça parce que tu es jaloux de ma connexion trop top...
N'empêche, ça fait un bien fou de pouvoir se connecter de nouveau au net!! J'adoooore!! ^^ | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 22 Mai - 19:42 | |
| ce message signifie donc que tu as reçu ta box | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 23 Mai - 0:28 | |
| Vi!! Et elle est plutôt pas mal... ^^ | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Mai - 1:23 | |
| Je vais de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles...
J'ai fait ma déclaration d'impôts en ligne... déjà, j'ai pu de nouveau déclarer les frais réels (de nuit, je faisais beaucoup moins de déplacements vu qu'on travaillait en 12h sur une base de 32.5h/semaines). Et ensuite, après m'être bien renseignée (les lois sont bien compliquées, et obtenir des crédits d'impôt tient limite du parcours du combattant) j'ai déclaré les intérêts payés sur mon prêt immobilier, sachant que comme je n'ai commencé à payer qu'en octobre 2010, les intérêts versés cette année sont encore compris pour les 9 premières mensualités dans la "première annuité" qui bénéficie d'un crédit de 40%... Je bénéficie donc cette année d'un crédit d'impôts de... - Spoiler:
1 500€ !! J'en reviens pas moi même... Quand je vois comment j'ai galéré, j'ai même cru à un moment donné que je pouvais perdre ma maison... D'autant que les années précédentes, j'avais jamais eu droit à ce genre de crédit d'impôts!
Je pense que je vais mettre un peu d'argent de côté, et tenter de rembourser en partie certains crédits...
Bref, je suis heureuse, et je tenais à vous en faire part... ^^ | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Mai - 19:23 | |
| de quoi te redonner un peu de souffle ^^ le crédit d'impôt ça se reporte les années d'après ou tout est utilisé en une seule fois ? | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 25 Mai - 23:56 | |
| C'est valable pour les 5 premières annuités (compté par 12 mois), la première bénéficiant de 40%, les 4 suivantes de 20%... Donc, les 4 prochaines années, je devrais encore avoir droit à 750€ de crédit d'impôts... C'est dans 5 ans que ça va faire mal!! lol | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 27 Mai - 15:06 | |
| alors l'adsl oui (environ 6 Mo) la boite aux lettres pas loin de la maison le facteur doit prendre une partie du chemin pour venir déposer le courrier ^^ les déchets... question à poser mais au pire on n'est tout près du village encore la vanne de tuyau d'eau est en place ainsi qu'un tourniquet pour arroser la pelouse après... c'est plus petit que la maison actuelle mais plein de placards muraux intégrés... on va devoir faire un tri dans le mobilier ! | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 30 Mai - 19:06 | |
| 30 mai 19... doit-on dire l'année ? en tout cas c'est le jour de lui souhaiter un joyeux anniversaire ! plein de bisous à notre Gabychounette ! | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 30 Mai - 22:42 | |
| Excellent!! Super Gâteau!!
En fait, nous étions tous trois ensembles. Ce midi, Chinois, après, garage et courses, cet après-midi: jeux à la maison (et un peu de bricolage aussi), et ce soir, petit dîner grignotage...
Mais le gâteau d'anniversaire n'était pas si joli... je prendrais le temps demain soir de mettre en ligne une ou deux vidéos... :p
Bonne nuit!! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 31 Mai - 8:57 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 3 Juin - 16:25 | |
| J'avais précédemment mis ce message... - Bugnette a écrit:
Le décompte a commencé... Les Mayas, Nostradamus (et quelques poivrots) l'ont annoncé la fin du monde est pour le 21/12/2012 Regardez combien de jours il nous reste avant la fin du monde/le grand changement => http://www.2012fin.com/
La bonne nouvelle (et la mauvaise pour les scénaristes Hollywoodiens en manque d'inspiration) c'est que les archéologues américains (aucune solidarité entre gens d'un même pays) viennent de découvrir des calendriers encore plus anciens que l'antique en cause. Gravés sur les murs d'une maison au Guatemala, ils se prolongent bien au delà de 2012. lindependant.fr
Donc la ville de Buragach, dans l'Aude qui devait être la seule ville sauvée est bien déçue, le tourisme va descendre en flèche à cette période et j'vais devoir revendre mon "kit de survie fin du monde" à 199e Kit_de_Survie Tic... Tac... Tic... Tac... le temps passe et la date est toujours plus proche mais voici que les événements marquent le changement ! après un déménagement prévu en juillet pour ce joli petit logement en campagne (partie gauche de la maison) en décembre un très grand changement (initialement annoncé pour le 21/12/2012, quoique finalement ça devrait arriver un peu plus tôt) nous allons devoir réviser notre kit de survie | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 22 Juin - 19:57 | |
|
Dernière édition par Gabychounette10 le Mar 10 Juil - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |
|