| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 16 Fév - 9:46 | |
| | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 3 Mar - 15:51 | |
| Je fais un petit passage pour avoir de vos nouvelles, j'espère que vous vous portez tous très bien ? J'étais passé sur Prizee l'autre jours, j'ai vu qu'ils encore refait un nouveau design, pourquoi pas ^^ J'espère qu'on nous remettra un forum un de ces 4! En tout cas voila j'ai étais accepté à Montréal l'année prochaine en double licence Economie & Politique, on verra qu'est ce que ça donnera | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 3 Mar - 19:51 | |
| Félicitations ! et je pense que tu vas kiffer Montréal ! et oui encore des changements chez le poisson bon, la galère faut refaire tous les jeux sinon perso j'aime moins le nouveau graphisme de leur site mais ça c'est un avis tout personnel ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 4 Mar - 18:40 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 4 Mar - 21:24 | |
| Super Manu!! Contente pour toi! Je pense aussi que ça va être une super expérience!! Et un grand merci de passer nous donner des nouvelles régulièrement, c'est super sympa!
Bonne soirée à tous, pour ma part, je vais me coucher pas trop tard, parce qu'on risque d'être drôlement serrés dans le lit cette nuit, avec le "père bout d'l'an" ^^
Bises les grenouilles!! | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 5 Mar - 20:12 | |
| voilà, le compte y est ! ajoutons un petit gateau au chocolat (ton préféré je crois) et aux mars justement... maintenant tous les ingrédients sont réunis pour te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!! et toutes les grenouilles sont invitées à signer la carte spéciale grenouille normande pour notre ReineDGalettes ! | |
|
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 5 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 5 Mar - 21:09 | |
| Merci Merci!!!
Bugnette: je pense que si j'avais vu ton message avant de manger, il m'aurait fait envie... Mais il s'avère que je me suis dit: aujourd'hui, c'est mon anniversaire, je ne compte pas les points, je mange tout ce que je veux... j'avais fait un bavarois au chocolat (génoise amande, mousse au chocolat corsée à l'écorce d'orange, ganache au chocolat, groseilles pour la déco) et j'en ai mangé tout plein tout plein... et là, je crois que je frôle l'OD de chocolat... ^^ Très beau gâteau en tous cas, et jolie carte!!! Bisous!!!! | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 6 Mar - 13:18 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 31 Mai - 15:54 | |
| Fallait pas oublier l'anniversaire de la Marraine!!
Joyeux anniversaire, et pleins de gros bisous!!! | |
|
| |
Bugnette
| |
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 2 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 15 Aoû - 0:25 | |
| Bien longtemps que je ne suis pas passé par ici! J'espère que vous vous portez très bien! Gaby félicitations un peu en retard, mais le cœur y est! Reine, j'ai fais un petit tour sur ta page Facebook et franchement c'est parfait y'a rien à rajouter! La page ne manque de rien, le concept est pas mal, et puis je pense que tu aimes beaucoup les chiens non? En tout cas bonne chance à toi; et puis si t'as un soucis tu pourras toujours appeler Fred des Anges :p Pour ma part; bon, j'ai étais accepté à Barcelone en dentaire ^^ Donc au final je n'irais pas au Canada, c'est trop de pression de choisir des études en vrai! A l'école il y a juste à suivre le fil, la on prend une décision sur tout un avenir! Enfin bon, le programme à l'air génial, on peut même faire un an à l'étranger comme le Brésil ou la Russie (pas trop top en ce moment) et puis c'est 2 ans en Anglais et 3 ans en Espagnol donc ça peut toujours être positif! Ca fait du bien de passer ici et de voir que vous au moins vous n'avez pas perdu contact entre vous! Des bisous & portez-vous bien! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 16 Aoû - 11:01 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 27 Aoû - 17:13 | |
| merci de ces nouvelles (j'étais justement chez ReineDGalettes du 16 au 18, puis chez Gabychounette et Louloup du 18 au 24 août...) même si je ne mets pas toujours de messages, je pense à passer régulièrement sur le forum pour voir si on y trouve des petits mots ^^ c'était bien les vacances mais il est temps de retourner bosser... | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 11 Sep - 13:40 | |
| oh ! les premières photos ! ça te fera une belle collection dans quelques mois ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 21 Sep - 7:17 | |
| Félicitation les amoureux, profitez en bien =) | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 21 Sep - 18:57 | |
| Merci !! On a bien eu votre message !! (j'étais au comice agricole) | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 2 Oct - 18:40 | |
| Bonsoir à tous, Comment allez-vous? Reine, en fait Fred c'était la doyenne de l'émission les Anges de la téléréalité et elle était connu pour son amour envers les chiens... d'ou la blague ^^ En tout cas je suis retourné sur ta page et ton site, c'est super, surtout les activités que tu proposes, chapeau! J'en profite pour te dire félicitations un peu en retard pour ton anniversaire, et surtout pour cette très grande nouvelle à toi et à ton compagnon, je suis vraiment content pour vous, c'est une surprise génial! Vous savez si c'est une fille ou un garcon? Bon j'en profite pour vous dire que j'ai commencé mes cours de dentaire, c'est assez sympa.. on est de France, d'Italie, Espagne, de Roumanie et du Maroc, c'est assez cosmopolite, le seul soucis c'est que les hispanophones sont de leurs côtés et les francophones de l'autre.. mais bon ce n'est que le début. Je galère un peu avec tout les termes et les fonctions à apprendre mais bon, je pense que ca va bien ce passer (: Bisous à tous, à bientôt | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 6 Oct - 8:46 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 15 Oct - 20:37 | |
| en prénom j'avais pensé à Anatole... mais il risque d'en avoir "assez" qu'on joue avec ses initiales Manon aime beaucoup Victor mais ça doit venir du petit cousin déjà... sinon j'aime bien Valentin, mais là encore les initiales vont poser souci en recherche d'emploi ou en petit coin... Sinon j'ai pensé à Lilian, Marceau, Yanis, Corentin, Marius, Tristan... On gagne quoi si le bon prénom est dans la liste ??? Bisous | |
|
| |
Krystauf42
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |
|