| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steph74250
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 17 Aoû - 15:29 | |
| Non c'est pas tellement par rapport au poid Gaby c'est que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir mettre des liens externe ^^ bizarre comme restriction mais bon... Au cas ou j'ai envoyé un e-mail a reinedesgalettes mais je sais pas quand elle le verra donc si quelqu'un d'autre assez présent le veut il peut m'envoyer son adresse mail par message privé et je lui envoie le tuto qui devra juste être copié collé Bref...dis donc popolichon tu as deja de fameux petit accros au jeux vidéos ! faut faire gaffe après quand ca grandi c'est pire parfois (j'en suis un bon exemple...enfin pas forcément bon mais un exemple quand même) | |
|
| |
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 17 Aoû - 20:21 | |
| Vraiment sympa ces nouveaux smiley =] Avec une préférence pour Prizee ne veut pas que je m'échape de mon ancien clan, d'ici quelques minutes je devrais pouvoir tremper mes orteils dans la mare =D | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 8:34 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 8:54 | |
| oh y'a du monde en ce moment !!
alors Mich, le circuit de Spa-Francorchamps... c'est justement celui qui passe à la TV le week-end de notre tournoi ! du coup on a décidé de mettre à dispo des joueurs un pc avec volant et pédales pour joueur à F1 2010, mis à jour avec les voitures, pneus etc de la saison 2011, et tenter de faire les meilleurs temps possibles sur ce circuit tout au long du week-end. La finale : les 3 meilleurs temps seront qualifiés pour refaire le jeu en mode course et affronter les pilotes (l'ordinateur) et WoW c'est le jeu que je pratique... depuis 5 ans à peu près (avec des périodes de 3 semaines à 4 mois sans jouer souvent ^^... du coup les copains sont contentes quand je suis en jeu mais là où certains ont 4 ou 5 personnages, j'en ai 1 seul)
non Steph je travaille pas dans l'informatique personnellement... avec une formation en biologie, j'ai travaillé en labo ou en service qualité dans des entreprises diverses (pharmacovigilance, industrie pharmaceutique, industrie agroalimentaire et industrie cosmétique) en revanche oui les LAN c'est la plus grosse activité de l'asso dont je m'occupe. A part les jeux en ligne (TMN, WoW, CS1.6, CSS, Battlefield et team fortress), on organise des petits tournois sur consoles (de la NES à la Xbox360) et des LAN fun (30 à 50 personnes l'été, 50 à 80 personnes à pâques). Là on termine la prospection des partenaires pour le tournoi de fin août (histoire d'offrir des lots aux participants) et ça fait 2 semaines qu'on passe 2h par jour à parcourir les boutiques pour poster des affiches, les parkings pour poser des tracts, et les rues où se trouvent les panneaux d'affichage. En parallèle il faut faire vivre le site, mettre à jour les règlements des tournois, préparer la liste des courses de la buvette... vivement la LAN qu'on s'amuse enfin ! | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 9:21 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 9:27 | |
| | |
|
| |
Steph74250
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 14:34 | |
| OK OK mais c'est énorme ce que tu fais ! nous aussi on est adepte de lan avec quelques amis mais bon c'est du 8-9 personne sur counter quoi ^^ pas du 50-80 | |
|
| |
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 20:10 | |
| Merci mes petites reinettes pour cet acceuil chaleureux | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 18 Aoû - 23:01 | |
| bah si tu veux voir à quoi ressemblent les nôtres, tu as un descriptif de l'asso, ainsi que des photos, vidéos et coupures de journaux concernant les LAN Ph@raoniques, Akhet LAN et NostalGeeks > ICI <tu pourras voir qu'on rigole bien ! | |
|
| |
Popolichon
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 19 Aoû - 5:18 | |
| | |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 19 Aoû - 15:56 | |
| - Reinedgalettes a écrit:
- ... Des papoteurs, c'est tout ce qu'on recherche!! Il est vrai que parfois, l'ambiance de la mare est un peu froide, mais je pense que plus on recrutera des papoteurs, plus la mare se marrera (celle là, j'aurais pu la piquer à Louloup...
Ca y est voilà la mare qui redémarre ! Sans doute un effet des vacances... Tant mieux ! C'est vraiment la chance De prendre un nouveau départ ! Accepte mes hommages, Notre Reine, et pardonne mes longues absences. Ma Raine, c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai retrouvé ton authentique présence, presque identique à celle d'autrefois, Celle-ci est indissociable de la bonne humeur du Fofo ! Bugne est virevoltante, Pelochon toujours aussi loquace... manquent les à-peu-près du Loup ! A relire quelques pages, j'ai eu le plaisir de retrouver nombre de garnoules familières et l'heureuse surprise d'apercevoir de prometteurs tétards. Je comptais faire une incursion en Bretagne, avec la ferme intention de t'en prévenir, mais le boulot m'en a empêché ! Je dois dire que depuis que j'ai intégré l'équipe de rédaction de mon magazine, les mots me bouffent la vie !!! Il n'y a pas un article que je n'accouche dans la douleur : en effet je suis condamné au plus grand respect du nombre de mots, d'espaces et de signes que me commande ma rédac-chef ! Je suis souvent obligé de recommencer 4 à 5 fois un article pour tomber pile-poil dans l'espace qui m'est imparti ! Mais c'est un vrai bonheur ! (Aparté pour Pelochon : Le 18 septembre, c'est la fête à Ellezelles, capitale du monde des sorcières. Pays du Nord, le magazine pour lequel je travaille, y sera vendu avec l'article que j'ai consacré au Pays des collines ! Je risque même d'y être !!!) Profitant de cette récré je souhaite que les nouveaux tétards se trouvent un gros nénuphar en fleur.
Allez ! Salut mes gins ! | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 19 Aoû - 20:08 | |
| Merci Popo et aussi à Pipi, euh ??? Pili ....... Pili pili watch watch Keom ken ...(Johnny Hallyday - Kili watch) ... Mauvais ??? ouais. De la faute à Chounette ! Faut un responsable. Anniv ? et glou et glou. J'ai vidé la mare. Plus qu'à aller me reposer. | |
|
| |
Popolichon
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 19 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 19 Aoû - 22:32 | |
| youpiiiiiii ! vous vous en fichez mais notre partenaire depuis 2 ans et demi maintenant et qui ne répondait plus vient de nous annoncer le renouvellement du partenariat pour une édition de plus ! Kaspersky lab sera donc encore à l'affiche du tournoi^^ et nous allons continuer à offrir des licences d'antivirus et des goodies de l'éditeur ! et en plus on devrait pour cette édition avoir la version collector de l'antivirus au couleur de Ferrari F1 team | |
|
| |
Steph74250
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 19:06 | |
| fait chauuuud, trop chauuuuuud !
Heureusement j'ai eu la chance d'avoir pu aller me baigner au lac ! ca faisait bien longtemps que je m'étais plus baigné et ca fait du bien ! | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 19:21 | |
| Après tout, ça me choque pas une grenouille qui vient faire trempette dans un lac Allez courage, à partir de lundi on devrait commencer à rafraichir =] | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 19:25 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 21:22 | |
| Ouh glaglagla la manche Pour le coup elle n'a pas du souffrir de la canicule =P Bien trop habituée à ma méditerranée pour qu'on me trempe là dedans Pour m'a part je ne suis jamais allée balader du coté d'etretat (peut etre l'an prochain pour mes etudes, croisons les doigts) mais c'est vrai que de ce que j'en ai vu en photo et ce qu'on m'en a dit, c'est vraiment magnifique | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 22:24 | |
| Mes deux dernières baignades c'était dans la Drôme (la rivière)... et il y avait même des têtards ! aussi il fait une chaleur impressionnante mais on est heureux de passer du temps dehors après un mois de juillet mitigé | |
|
| |
Popolichon
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 20 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Caro
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 21 Aoû - 17:17 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 21 Aoû - 18:16 | |
| superbe paysage en effet ! nous aussi on est retourner tremper dans la Drôme aujourd'hui c'était vraiment agréable sous ce soleil ! | |
|
| |
Steph74250
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 21 Aoû - 19:23 | |
| Bel endroit ca caro ! l'eau claire comme jamais ca devais etre super de se baigner la dedans....moi j'ai regretté de ne pas être retourné me baigner encore aujourd'hui au vu des température plus qu'élevées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |
|