Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vestiaire de la Dream-Team

Aller en bas 
+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:29

Non c'est pas tellement par rapport au poid Gaby c'est que je dois attendre 7 jours avant de pouvoir mettre des liens externe ^^ bizarre comme restriction mais bon...

Au cas ou j'ai envoyé un e-mail a reinedesgalettes mais je sais pas quand elle le verra donc si quelqu'un d'autre assez présent le veut il peut m'envoyer son adresse mail par message privé et je lui envoie le tuto qui devra juste être copié collé Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 1660898911

Bref...dis donc popolichon tu as deja de fameux petit accros au jeux vidéos ! faut faire gaffe après quand ca grandi c'est pire parfois Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 3696926579 (j'en suis un bon exemple...enfin pas forcément bon mais un exemple quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:21

Vraiment sympa ces nouveaux smiley =] Avec une préférence pour bouee

Prizee ne veut pas que je m'échape de mon ancien clan, d'ici quelques minutes je devrais pouvoir tremper mes orteils dans la mare =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:09

Sleep Noz vat Reinette-Dream-Team !

BIENVENUE dans la mare Caro ! saute
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:34




coucou les p'tites grenouilles bonjour bonjour

et



Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 FrogTopperWelcome


à Caro flower

bounce bounce bounce bounce


bisou au revoir et bonne journée sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:54

oh y'a du monde en ce moment !!

alors Mich, le circuit de Spa-Francorchamps... c'est justement celui qui passe à la TV le week-end de notre tournoi ! du coup on a décidé de mettre à dispo des joueurs un pc avec volant et pédales pour joueur à F1 2010, mis à jour avec les voitures, pneus etc de la saison 2011, et tenter de faire les meilleurs temps possibles sur ce circuit tout au long du week-end. La finale : les 3 meilleurs temps seront qualifiés pour refaire le jeu en mode course et affronter les pilotes (l'ordinateur)
et WoW c'est le jeu que je pratique... depuis 5 ans à peu près (avec des périodes de 3 semaines à 4 mois sans jouer souvent ^^... du coup les copains sont contentes quand je suis en jeu mais là où certains ont 4 ou 5 personnages, j'en ai 1 seul)

non Steph je travaille pas dans l'informatique personnellement... avec une formation en biologie, j'ai travaillé en labo ou en service qualité dans des entreprises diverses (pharmacovigilance, industrie pharmaceutique, industrie agroalimentaire et industrie cosmétique)
en revanche oui les LAN c'est la plus grosse activité de l'asso dont je m'occupe. A part les jeux en ligne (TMN, WoW, CS1.6, CSS, Battlefield et team fortress), on organise des petits tournois sur consoles (de la NES à la Xbox360) et des LAN fun (30 à 50 personnes l'été, 50 à 80 personnes à pâques). Là on termine la prospection des partenaires pour le tournoi de fin août (histoire d'offrir des lots aux participants) et ça fait 2 semaines qu'on passe 2h par jour à parcourir les boutiques pour poster des affiches, les parkings pour poser des tracts, et les rues où se trouvent les panneaux d'affichage. En parallèle il faut faire vivre le site, mettre à jour les règlements des tournois, préparer la liste des courses de la buvette... vivement la LAN qu'on s'amuse enfin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:21




coucou bugnette


Effectivement, c'est le Grand Prix de Belgique de Formule 1 le dernier weekend d'août et je n'aura pas besoin de télé pour m'en rendre compte Laughing J'habite à moins de 10 km à vol d'oiseau du circuit, et si je n'aurai pas l'image, j'aurai le son en direct ... c'est bruyant ces machines sans compter le monde, les embouteillages... Dès jeudi prochain et jusqu'à lundi matin, je ne quitte pas mes pénates No No


Bon courage pour la préparation de ton tournoi quant aux LAN, NES, WOW.... c'est du sabir pour moi Crying or Very sad


bisou au revoir et bonne journée sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 9:27

Demat Reinette-Dream-Team ! bonjour

Merci Mich chouette pour ce travail réalisé en un temps record...

Le soleil commence à taper fort sur la Bretagne. sunny

Excellente journée à toutes les Grenouilles ! mare


Revenir en haut Aller en bas
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:34

OK OK mais c'est énorme ce que tu fais ! nous aussi on est adepte de lan avec quelques amis mais bon c'est du 8-9 personne sur counter quoi ^^ pas du 50-80
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:10

Merci mes petites reinettes pour cet acceuil chaleureux shocked


Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:01

bah si tu veux voir à quoi ressemblent les nôtres, tu as un descriptif de l'asso, ainsi que des photos, vidéos et coupures de journaux concernant les LAN Ph@raoniques, Akhet LAN et NostalGeeks > ICI <
tu pourras voir qu'on rigole bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:18



coucou Bonjour à tousVestiaire de la Dream-Team - Page 4 Froog510


Le beau sunny a disparu pour laisser place à la pluie , beau temps pour les grenouilles bouee


Mais je suis persuadée que le sunny brille dans le coeur de deux p'tites grenouilles de la mare en ce jour bien particulier musique danseur cheers clown






Joyeuses Noces de Rubis
Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Annifmariage
flower Gaby gaby Louloup flower



bisou et belle journée pour tous les habitants de la mare au revoir
Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
59pili

59pili


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 104
Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:56

Reinedgalettes a écrit:
... Des papoteurs, c'est tout ce qu'on recherche!! Il est vrai que parfois, l'ambiance de la mare est un peu froide, mais je pense que plus on recrutera des papoteurs, plus la mare se marrera (celle là, j'aurais pu la piquer à Louloup...

Ca y est voilà la mare qui redémarre !
Sans doute un effet des vacances...
Tant mieux ! C'est vraiment la chance
De prendre un nouveau départ !

Accepte mes hommages, Notre Reine, et pardonne mes longues absences.
Ma Raine, c'est avec beaucoup de bonheur que j'ai retrouvé ton authentique présence, presque identique à celle d'autrefois, Celle-ci est indissociable de la bonne humeur du Fofo !
Bugne est virevoltante, Pelochon toujours aussi loquace... manquent les à-peu-près du Loup !
A relire quelques pages, j'ai eu le plaisir de retrouver nombre de garnoules familières et l'heureuse surprise d'apercevoir de prometteurs tétards.
Je comptais faire une incursion en Bretagne, avec la ferme intention de t'en prévenir, mais le boulot m'en a empêché ! Je dois dire que depuis que j'ai intégré l'équipe de rédaction de mon magazine, les mots me bouffent la vie !!! Il n'y a pas un article que je n'accouche dans la douleur : en effet je suis condamné au plus grand respect du nombre de mots, d'espaces et de signes que me commande ma rédac-chef ! Je suis souvent obligé de recommencer 4 à 5 fois un article pour tomber pile-poil dans l'espace qui m'est imparti ! Mais c'est un vrai bonheur !
(Aparté pour Pelochon : Le 18 septembre, c'est la fête à Ellezelles, capitale du monde des sorcières. Pays du Nord, le magazine pour lequel je travaille, y sera vendu avec l'article que j'ai consacré au Pays des collines ! Je risque même d'y être !!!)
coucou Profitant de cette récré je souhaite que les nouveaux tétards se trouvent un gros nénuphar en fleur. coucou


Allez ! Salut mes gins !
Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:08

coucou Merci Popo et aussi à Pipi, euh ??? Pili ....... Pili pili watch watch Keom ken ...(Johnny Hallyday - Kili watch) ... lol!
Mauvais ??? ouais. De la faute à Chounette bisou ! Faut un responsable.
Anniv ? et glou et glou. J'ai vidé la mare. baille Plus qu'à aller me reposer.
tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:41




coucou


Bonsoir les habitants de la mare


ecrire Pili, ravie d'avoir pu te lire, c'est toujours un régal.... et j'ai bien repéré l'aparté Wink


cheers Louloup, il me semble que la fête fut à la hauteur de l'événement fiesta fiesta fiesta



au revoir bisou et bonne nuit à tous Sleep



Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

youpiiiiiii !
vous vous en fichez mais notre partenaire depuis 2 ans et demi maintenant et qui ne répondait plus bonjour
vient de nous annoncer le renouvellement du partenariat pour une édition de plus !
Kaspersky lab sera donc encore à l'affiche du tournoi^^ et nous allons continuer à offrir des licences d'antivirus et des goodies de l'éditeur !
et en plus on devrait pour cette édition avoir la version collector de l'antivirus au couleur de Ferrari F1 team I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:06

fait chauuuud, trop chauuuuuud !

Heureusement j'ai eu la chance d'avoir pu aller me baigner au lac ! ca faisait bien longtemps que je m'étais plus baigné et ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:21

Après tout, ça me choque pas une grenouille qui vient faire trempette dans un lac kikou

Allez courage, à partir de lundi on devrait commencer à rafraichir =]
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:25

coucou Salut les Grenouilles!!! I love you

Merci beaucoup à Mich pour toutes ces jolies grenouilles, je les adore, et je vois qu'elles ont un franc succès! yes

Merci à vous tous pour cette vie que vous insufflez au forum, c'est vraiment très chouette de tous vous lire, contente d'avoir pu lire Pili aussi. Y'a comme un petit air de fête... clown

Je vais aller poster quelques consignes dans la partie privée.

Gros becs à tous, kenavo! Red Rose message
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:45

Bonsoir les Grenouilles ! danse

Moi, je suis allée faire une randonnée cross sur les falaises d'Étretat avec ma sœur. Elle passe moins de temps que moi devant son PC. Elle est bien plus en forme que moi. Elle a d'abord fait quelques brasses nage dans la Manche avant d'attaquer les falaises. Comme toujours, les points de vue sont magnifiques !
Bonne fin de soirée et à plus. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:22

Ouh glaglagla la manche bouee Pour le coup elle n'a pas du souffrir de la canicule =P Bien trop habituée à ma méditerranée pour qu'on me trempe là dedans Mad

Pour m'a part je ne suis jamais allée balader du coté d'etretat (peut etre l'an prochain pour mes etudes, croisons les doigts) mais c'est vrai que de ce que j'en ai vu en photo et ce qu'on m'en a dit, c'est vraiment magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:24

Mes deux dernières baignades c'était dans la Drôme (la rivière)... et il y avait même des têtards !
aussi il fait une chaleur impressionnante Crying or Very sad
mais on est heureux de passer du temps dehors après un mois de juillet mitigé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 23:14



Caro a écrit:
Ouh glaglagla la manche bouee Pour le coup elle n'a pas du souffrir de la canicule =P Bien trop habituée à ma méditerranée pour qu'on me trempe là dedans Mad

Pour m'a part je ne suis jamais allée balader du coté d'etretat (peut etre l'an prochain pour mes etudes, croisons les doigts) mais c'est vrai que de ce que j'en ai vu en photo et ce qu'on m'en a dit, c'est vraiment magnifique Smile


coucou

Tu imagines Caro les p'tits Belges dans la Mer du Nord.... (il faut être fou, enfin non Belge tout simplement, pour s'y baigner Laughing ) et je ne parle même pas des lacs de ma région du Grand Nord Rolling Eyes
Wink Et je confirme, Etretat est une petite merveille chouette chouette


queen Reine, pour les smileys c'est surtout Gaby gaby qu'il faut remercier : c'est elle qui a trouvé la plupart des p'tites Razz , je ne me suis occupée que de la partie "technique" de la chose siffle


clown Bugnette, heureuse pour toi que les partenaires se soient manifestés et de manière positive et je te souhaite une belle réussite pour ce tournoi qui te tient tant à coeur pc


Je souhaite une belle et douce nuit et un beau dimanche sunny à toutes les petites grenouilles Razz de la mare

au revoir bisou Sleep



Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Caro

Caro


Messages : 51
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:17

BBrrrr juste de vous lire, cette eau froide me donne des frissons =)

Aujourd'hui journée en famille au bord d'une rivière magnifique http://www.momesdazur.com/images2/clue%20de%20la%20cerise1.jpg

Le tout avec un superbe ciel bleu

Encore une belle journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 18:16

superbe paysage en effet !
nous aussi on est retourner tremper dans la Drôme aujourd'hui c'était vraiment agréable sous ce soleil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Steph74250

Steph74250


Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 33

Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:23

Bel endroit ca caro ! l'eau claire comme jamais ca devais etre super de se baigner la dedans....moi j'ai regretté de ne pas être retourné me baigner encore aujourd'hui au vu des température plus qu'élevées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vestiaire de la Dream-Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: