Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chubek

Chubek


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Bonjour à tous !

Je suis depuis peu nouveau sur ce forum mais je m'étais dit que pour égayer encore plus ce forum qui est déjà très gai, je pourrai peut être tenter de lancer un jeu que j'aime bien qui s'appelle l'histoire.

Le principe est simple, chacun son tour, on poste la phrase que l'on veut mais toujours en lien avec l'histoire déjà écrite. Les règles sont libres car nous sommes des êtres humains libres c'est aussi simple, il n'y a donc pas de limites de mots, la seule restriction est qu'il y ait une certaine cohérence.

Je commence alors :

Il était une fois, l'histoire d'un petit ornithorynque albinos originaire de Bosnie Bosnie-Herzégovine qui ne savait pas nager.
Ce petit animal abandonné à sa naissance par ses parents car il n'était pas très beau voulut prendre sa revanche et devenir acteur à Hollywood, il décida donc de se rendre à son premier casting en empruntant un taxi.....
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:06

Dans le taxi, le petit ornithorynque trépignait d'impatience... Le chauffeur le regardait du coin de l'oeil dans le rétro, c'était pas souvent qu'il chargeait des bestiaux pareils. Il se dit que s'il l'emmenait à Hollywood, il fallait qu'il l'emmène dans les studios Disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:17

Ce que redoutait par-dessus tout le petit ornithorynque, c'était le mal des transports. Et voilà soudain qu'une violente nausée l'étreint. D'un coup, le brouillard l'envahit. De grosses perles de sueur ruissellent sur son visage blafard. Il faut coûte que coûte arrêter ce taxi avant l'irréparable... pale
Revenir en haut Aller en bas
Chubek

Chubek


Messages : 9
Date d'inscription : 05/06/2012

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:21

Le taxi eut à peine le temps de s'arrêter que la banquette était déjà repeinte d'un vomi verdâtre.
Paniqué, le petit ornithorynque descendit de la voiture pour aller se morfondre dans une petite ruelle sombre au coin de la rue et y verser toutes les larmes de son corps.
C'est alors que 4 gros caïdodiles se dirigèrent vers lui d'un air menaçant et lui demandèrent :

"Eh petit ! C'est quoi ton nom ?! Donne nous tes économies et on te fera pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:29

ses économies ???
dans sa hâte à quitter le taxi il en avait oublié ses affaires !
comment rejoindre Hollywood sans le sou et sans ses costumes préparés pour les castings ?!
Ses pleurs redoublèrent. Les caïdodiles, s'en croyant responsables, étaient gonflés d'orgueil.
Sûrs de leur affaire, ils insistèrent :
"Eh petit ! On est sérieux ! mais si tu refuses de nous donner tes économies, tu le regretteras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Contenu sponsorisé





L'histoire Empty
MessageSujet: Re: L'histoire   L'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: