Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:25

Razz H :
Bon après-midi les Grenouilles ! J'espère que l'arrivée de l'astre sunny solaire, sur notre beau royaume de France, va congédier les vilains microbes responsables de l'angine de Magrande et de sa petite. Si j'ai bien lu ta présentation Magrande, au début du mois je suis passée très près de ton lieu de résidence. Trois des enfants que j'accompagnais sont descendus à la gare d'Angoulême. Le dernier voyage était plutôt cool : seulement deux garçons. Le premier depuis la Porte Océane et le second à partir de Rouen. Les autres accompagnateurs n'ont pas jugé utile de me réveiller Sleep pour le tour de garde, tellement la voiture était silencieuse. Mes deux jeunes gens se sont réveillés soixante minutes avant le terminus du train. La surprise a été pour moi en arrivant le soir à la gare près de notre domicile. Louloup n'est pas venu... Impossible de faire fonctionner le "tam-tam", pas de réseau... je suis donc rentrée à pied. Gros becs et à bientôt. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:52

I

Coucou !!!

Absolument Gaby !!!! Pour être plus carrée encore, je bosse à Angoulême !!!! Et mon antre se trouve à 45 bornes au nord. Tu es donc passée très très prêt !!!!!

Peut-être que tu pourras t'arrêter un jour !!!!!

En tout cas cent bravo pour le top des CATS !!!!

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:42

J: Hello! Contente de voir que par ici il y a encore un peu d'activité... Vous souhaitant à toutes et à tous une bonne nuit, faites de beaux rêves... Il est évident au vu de mes paroles que ma cervelle est un peu vide et qu'il me manque cruellement des idées à vous raconter... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:31

K : bonjour

Avec cette jolie consonne je ne me mouille pas beaucoup. Je ne vais pas admirer la faune d'Australie et je n'irai pas voir les Neiges de la montagne chère à Hemingway. Je ne vais pas non plus m'attarder car c'est déjà l'heure de passer à table. Bonne soirée à toutes et tous. love
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

L

coucou

J'ai vu ton message Gaby mais cette magnifique consonne n'inspire pas grand monde très certainement !!!

De mon côté ........ j'y vais !!!! J'ai su aujourd'hui que j'avais décroché ce nouveau job dont je t'ai causé !!!!!

Super heureuse clown clown

Un taf qui me convient et avec une rémunération bien intéressante !!!!!!!!!!! Je suis super heureuse mais je vais tout de même me coucher !!!!

Ce week-end a été très écrémé en dodo et je me dois de récupérer baille !!!!!

A bientôt tous

Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:51

Razz M :
Douce nuit Sleep à tous les habitants posés sur un nénuphar de la pièce d'eau et à ses visiteurs aussi.
Je te rends grâce "Lapetite" pour ton billet libérateur. Enfin je peux jouer yes ! Je suis très contente pour ta nouvelle besogne et les avantages dont tu vas bénéficier. Pour ton week-end light en roupillon, j'ai vu que tu avais veillé très tard (ou tôt) le jour du Seigneur... Repose-toi à présent !
Reinedgalettes queen elle, est dans les cartons tandis que Bugnette a presque fini de déballer les siens. Gros becs et à bientôt. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:02

N: Et surtout la (Reinette), elle a quelque peu oublié le forum... Je suis désolée... ^^ Je vais veiller à passer les jours d'après. Dormez comme des têtards!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:39

Razz O :
Salut de la nuit la Mare aux têtards et aussi les résidants des nénuphars ! Lentement mais sûrement l'alphabet avance. Je n'irai pas au-delà car la lettre interdite me nargue à chaque phrase qui me vient à l'esprit. Ça ira mieux demain.
Salut et faites de beaux rêves.
love
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:34

P
ordinateur chez le docteur
absence allongée quelques jours
revient dès que faisable
dur dur cette lettre aujourd'hui !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:48

message Q :
Hello les Grenouilles et les chasseurs de têtes ! C'est bien plus facile aujourd'hui. Dans la partie privée des habitants de la Mare, j'ai essayé de décrire la procédure à effectuer pour valider tout seul les visites à l'occasion d'un partage. J'attends vos commentaires pour savoir si c'est assez clair. Je vous souhaite une excellente fin de journée. Gros becs et à bientôt ! love
Revenir en haut Aller en bas
Manuzboss1

Manuzboss1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:52

R : Voila Gabychounette, je te laisse un petit message, comme ça tu peux joué ! Smile Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:00

message S :

Oyez ! Oyez la Mare ! La voyelle "E" ne permet point l'égarement. Avec elle, il faut être bien concentré pour garder la vie. Que dire de cette lettre ? Point de pluriel, point d'auxiliaire être conjugué. Quelle contrainte ! Je renonce à continuer ma petite bafouille pour cette dix-neuvième lettre de l'alphabet latin. Poutou par le cou ! (petit clin d'œil à Boubouche)
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:36

ecrire T :

Un grand coucou aux grenouilles !! Je fus bien peu avec vous ces derniers jours mais je préparais le premier jour d'école de ma Chloé !!!

Journée qui a bien commencé ! Pas de pleurs, pas de cris......vive les minuscules écoles de campagne !!!

Dix neuf bambins + 1, des minuscules (2 ans) aux grands !!!!!! Magnifique !

bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:05

message U :
Hello la Mare ! Crotte j'accroche sans arrêt cette voyelle interdite. Je ne m'attarderai pas trop longtemps si je désire rester vivante. Week-end prochain très chargé... Alors : Gros becs et à bientôt.
au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:17

V: Hello la mare! Quand y'en a marre, y'a malabar! (pour Louloup) Par ici, on s'installe gentiment... Le pc est rebranché, les assiettes sont à leur place, les casseroles aussi, quelques babioles de-ci de-là, et reste quand même quelques cartons à déballer... Gros bisous à tous les têtards, et nous ne manquerons pas de faire une crémaillère spéciale "anciens" pour remercier les bonnes âmes qui nous ont aidé à déménager... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:24

W
Ah je tombe pile ! avec cette lettre grande facilité d'expression !
alors pour ma part en plein bricolage pour continuer les aménagements avant l'arrivée de bébé, sauf demain où je pars dans un département voisin soutenir un ami dans son déménagement (oui soutenir car pour moi interdiction de porter les cartons !)
même si je ne laisse pas toujours de message, je passe souvent lire les messages postés
à bientôt

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

message X :

Bonsoir les Grenouilles et les Têtards ! On va quand même le finir cet alphabet meurtrier depuis le temps qu'il est commencé. Reinette et Bugnette, surveillez votre boîte à lettres. Le facteur vous apportera une précieuse missive. Quant à moi je guette les promotions intéressantes de notre site favori mais sans résultat jusqu'à présent. Gros becs et à bientôt. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

Y: Je ne pourrai donc pas chanter une chanson pleine de joie, ni parler de Marraine, mais je viens quand même pour faire avancer le schmilblick... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Sep - 7:34

Z :

Je vais finir en beauté car le jeu pour le coup ne me semble pas bien compliqué !!!!!

Désolée Gaby, je devais repasser hier soir mais tu ne m'as pas vue !!! Mon homme venait de rentrer du boulot et on a discuté de........l'école de Chloé !!!!

Hier on faisait le test du bus pour la ramener à la nourrice quand on ne pourra pas être là le soir suffisamment tôt............et dix minutes après l'heure où elle doit normalement arriver la nounou m'appelle car elle n'avait pas Chloé et son mari avait croisé le bus (vide) qui repartait à l'école Surprised Surprised

Coup de chaud pale pour maman !!!! Ils s'étaient trompés à la garderie et pensaient qu'elle devait prendre le bus suivant !!!!!!

Ce matin, dans le personnel, aucun ne faisait le fier !!!!! Au moins la prochaine fois, ils ne devraient pas l'oublier.

Je vous laisse relancer la machine du début, à plus les grenouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:40

message A :
Hello les Grenouilles et les visiteurs (?!??) Quelle frousse pour toi Super-Grenouille ! en sueur sûrement. Enfin c'est fréquent chez les rénettes (c'est bon, c'est vérifié, c'est pourquoi je peux l'écrire). Notre dernière recrue s'est inscrite chez les "Singes-Sereins", quelle impétuosité ! Gros becs et bonne fin de journée.
gaby
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:50

B: lol Je suis passée en coup de vent et je n'avais pas trop compris son dernier message... un coup il dit qu'il part, le coup d'après il se plaint qu'on na pas joué?? >< Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je tenais quand même à préciser à la Reine-mère qu'on a reçu le matelas comme prévu... et qu'on dort parfaitement dedans!! Il est super moelleux, c'était un conseil avisé que de nous dire de choisir un matelas avec plusieurs couches... Et la couette est parfaite!! Je ne regrette vraiment pas d'avoir pu mettre le prix dedans! Un grand merci pour ce coup de pouce... Et pour Magrande, franchement, c'est dingue! On fait confiance à l'école, et à priori, on a tort... ça craint! Je vous souhaite à tous une excellente soirée... En espérant ne pas avoir fini dans le piège de la lettre interdite, trop HS pour retrouver moi-même l'erreur et la corriger si jamais il y en avait une... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:54

C
quel bonheur un bon matelas !
pas saisi le rapport Gaby pour l'instrument servant pour l’ongle des équidés.
mais entre pomme, grenouille et outil, que d'homophones !
à bientôt

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:08

D

coucou coucou

Non je ne suis pas morte Embarassed et je vous fais toutes mes excuses pour cette absence. J'ai commencé mon nouveau boulot le 1er (eh non je ne préciserai pas le jour !!) et c'est bien chargé, comme je le pensais.

Avec en plus un changement sur les horaires pour Chloé la semaine fut compliquée et l'ambiance du bureau ne m'a pas autorisée à me "laisser aller". Il y a manifestement un fort passif entre mes collaboratrices Very Happy et c'est pas facile à gérer.

Je suis la cinquième en 5 ans (si si si) à arriver au poste qualifié comme responsable par rapport à elles alors avec les conflits en plus ........ pas facile mais intéressant.

Je vais faire un tour et quelques parties

bisou et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:42

E: Un mot sans trop garnir un forum qui va fort (ou pas) mais un mot court car complications...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:30

message F :

Hello les Grenouilles ! L'hiver est proche et l'activité de la Mare tourne au ralenti. Même les plus vils chasseurs et ou pêcheurs ne s'intéressent plus aux cuisses charnues de nos plus beaux spécimens. Je suis ravie de constater que le nouveau jeu captive Bugnette et Reinette. Un programme étant mal installé, les images arrivaient au ralenti. Il ne me reste qu'à réessayer pour voir si cela est mieux maintenant. Gros becs et Bonne journée ! gaby

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: