| Recrutement | |
|
+20Vince0304 Toulousaine173 Thynie 59pili Etienne Popolichon Machindu92 Caro Cloud77 Steph74250 Otakashima Shokwave Lemeilleur93 A1b2c3d421 Gregxxxx Wardack Bugnette Gabychounette10 Reinedgalettes Capucine31 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Capucine31
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : (31)
| Sujet: Recrutement Jeu 23 Juin - 17:07 | |
| Bonjour! Je profite de ce joli message pour créer un sujet unique de recrutement. Sachez que nous recherchons surtout des gens constants, de préférence de plus de 15 ans, participant activement au forum de la Reinette-Dream-Team, et surtout, que NOUS NE SOMMES PAS PRESSÉS DE RECRUTER! Qui veut aller loin ménage sa monture...
Donc, merci à ceux qui sont motivés (oui, je sais, j'ai supprimé un paquet de message) de faire une description un minimum appliquée pour qu'on puisse se faire une idée, d'être patients, et de ne pas hésiter à venir sur "ici on papote" pour faire plus ample connaissance... Nous sommes tous des adultes plus ou moins occupés, donc, nous ne répondons pas dans la seconde, et parfois même pas dans la journée... Si vous êtes motivés, vous saurez prendre votre mal en patience... Bonjour Je m'appelle Capucine et je suis sur Prizee depuis très longtemps mais j'ai arrêté pendant environ 1 ans, j'ai repris il y a un peu + d'un mois et maintenant je recherche un clan. J'aimerais bien être prise dans votre clan. Est ce possible ? XoXo ! | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Capucine31
Messages : 50 Date d'inscription : 23/06/2011 Age : 27 Localisation : (31)
| |
| |
sim Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Juin - 9:51 | |
| j e voudrais savoir je peut postuler aussi aussi ici?? |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Juin - 6:30 | |
| bonjour Capucine et bienvenue sur le forum en effet pour nous rejoindre une période de "prise de connaissance" sur le coin bavardage est un moyen indispensable chez nous pour rejoindre la team (mais pas forcément une assurance que ça se fera)
bonjour Sim peux-tu te présenter un minimum ? (si la chef n'ouvre pas les candidatures directement par les simples demandes de recrutement sur prizee c'est pour que toute l'équipe puisse savoir qui souhaite nous rejoindre ^^) | |
|
| |
Wardack
Messages : 10 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 43 Localisation : devant mon écran
| Sujet: candidature de Wardack Sam 25 Juin - 9:07 | |
| je voulais proposer ma candidature au sein de votre clan pour Prizee. Moi c'est Fabien , j ai 29 ans et je suis cuisinier en région parisienne (91) . J ai découvert Prizee récemment mais j'y joue chaque jour depuis , ça me détend après le boulot , alors comme j'ai bien accroché et qu'il existe des clans je me suis mis à en rechercher un sympa. En parcourant votre forum j ai bien aimé l'ambiance donc je tente ma chance à vos cotés, je me dis qu'il reste peut-être un Nénuphare de libre dans votre marre Je ne suis pas très doué dans les candidatures, si vous avez des questions auxquelles je n'ai pas répondu je reste a votre disposition | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
munfrett Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 25 Juin - 12:59 | |
| Bonjour !! Je m'appelle Pauline et j'ai 11 ans (je sais que je n'ai pas la moyenne d'âge, mais...) Je suis sur Prizee depuis 3-4 mois et j'aimerais bien intégrer votre clan. Pour info : - J'ai le coffre artisanal en fer forgé - J'ai fini tous les niveaux (normal et élite) de Chauffe Qui Peut et Jumpee - Je suis aux niveau élite (environ niveau 3-4-5) de pas mal d'autre jeux - Je suis une vrai quiche à Bolidz - Sinon je me débrouille bien aux autres jeux Voilà, si je n'ai pas répondu à toutes vos questions, vous pouvez me demander et je vous répondrez !! |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Juin - 14:37 | |
| bonjour, la candidature de Wardack m'a bien plu pour son petit trait d'humour "à thème" j'espère qu'on te retrouvera sur le coin discussion et pourquoi pas dans le clan | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Gregxxxx
| Sujet: prizee Lun 27 Juin - 12:55 | |
| bonjour j'ai vu votre annonce sur prizee et cela ma beaucoup plus. je cherche un clan comme le votre qui vise peu etre un petit top. j'ai 18ans je m'appelle grégory et je joue tout les jour sur prizee. voila | |
|
| |
A1b2c3d421
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Juin - 13:36 | |
| Bonjour, je m'appelle Simon et j'ai 13 ans. Le clan a l'air sympa et j'aimerais vraiment en faire partie!! Comme Pauline je vais un peu "dire" ce que je sais faire... Je réussis (normal et élite) : Maverick Solitaire, Mini-Golf, Jardin Secret et Chauffe Qui Peut (je suis aussi bien parti pour finir Jumpee et Crystal Cube) et je joue un peu aux autres jeux. Je viens d'acheter une recharge de 20 parties (+ les 15 bonus) et j'aimerais en faire profiter le clan!! Si vous m'acceptez, merci. Sinon... Tant pis! | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Lisa Invité
| Sujet: Petit tétard qui aimerait devenir grenouille ;) Jeu 7 Juil - 15:44 | |
| Bonjour a tous Alors tout d'abord j'espere que je n'ecris pas mon message au mauvais endroit, auquel cas je m'en excuse Je me presente, je m'appelle Lisa, xLii est mon nom sur prizee. J'ai 18ans en septembre. Je viens donc de terminer mon année de terminale. J'etait en term S. Je viens d'ailleurs d'obtenir mon BAC avec mention BIEN ! ^^ L'année prochaine je vais en fac de medecine Pour en revenir au jeu, je suis une joueuse reguliere, qui recharge tout les 7jours. J'ai des jeux preferé tels que Beejould, Jardin Secret, Tir au ballons, Crytal Cube, chauffe qui peut, et equilibrus ou j'ai finis tout les niveaux. Pour les autres, je suis majoritairement au moins jsquau premiers niveaux elites. ( a part 2/3 ou je ne joue vrmt pas souvent pr dire vrai).. Voila voila, j'espere que ma candidature pourra etre retenu, et comme il est besoin, je suis prete a revenir sur la page pour montrer mon envie de rentrer dans le clan Merci pour avoir pris le temps de lire & Bonne fin de journée a tous! |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Juil - 16:20 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Recrutement Jeu 7 Juil - 18:29 | |
| lol Gabychounette, j'ai cru lire dans son message justement qu'elle présentait les jeux qu'elle réussit déjà en élite ^^
bienvenue en tout cas, une jolie présentation qui donne envie d'en lire plus bonne chance | |
|
| |
Lemeilleur93
| Sujet: bonjour Ven 8 Juil - 7:37 | |
| bonjour a toutes et a tous, j'écris sur ce super forum(il faut le dire il est vraiment bien fais),pour demander de me faire recruter car,les clans me refusent. l'an dernier je n'ai pas beaucoup jouer mais je m'y suis remis depuis juin et je voudrais faire parti de ce clan car il me parait chaleureux,amical et gentil(comparer a d'autre c'est plus que le paradis). Par contre, j'ai moins de 15 ans mais je veux commême essayer d'être recruter,est ce possble merci de votre réponse positive ou négative cordialement. lemeilleur93 | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Lemeilleur93
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Juil - 18:24 | |
| rebonjour. je suis actuellement sur prizee et j'ai lu que vous m'aviez refuser dans le clan et si c'es votre decision definitive j'aimerais savoir pouquoi merci d'avance et enrevoir | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Juil - 18:47 | |
| comme il a été dit, on ne fait entrer les gens dans l'équipe qu'après une période de recrutement où nous aimons apprendre comment la personne peut s'intégrer au groupe. par ailleurs quand une session est commencée depuis un moment on ne fait pas entrer de nouvelles personnes. le recrutement est actuellement ouvert pour une personne qui a "passé les pré-sélections" et la personne responsable des admissions dans l'équipe refuse automatiquement toute autre candidature afin que la sienne puisse passer à un moment. si ta période de pré-sélection se passe bien, on te signalera à ton tour le moment de postuler sur prizee ça peut paraître barbare mais on a déjà eu quelques entrées décevantes alors on préfère prendre le temps pour garder notre bonne ambiance | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Lemeilleur93
| Sujet: Re: Recrutement Ven 8 Juil - 21:40 | |
| oui c'est vrai j'aurais du prevenir desole de cet incident j'accepte votre décision d'attendre et je trouve sa normale. bonsoir et bonne nuit a tous
| |
|
| |
Lemeilleur93
| Sujet: Re: Recrutement Sam 9 Juil - 15:16 | |
| bonjour. je suis actuellement sur prizee et j'ai lu que vous m'aviez rerefuser dans le clan et si c'es votre decision definitive j'aimerais savoir pourquoi merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|