Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+20
Vince0304
Toulousaine173
Thynie
59pili
Etienne
Popolichon
Machindu92
Caro
Cloud77
Steph74250
Otakashima
Shokwave
Lemeilleur93
A1b2c3d421
Gregxxxx
Wardack
Bugnette
Gabychounette10
Reinedgalettes
Capucine31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:20

apparemment on attire des personnes sympa ^^
moi aussi j'aime ta présentation mais comme tu l'as constaté pour le moment on est au complet
n'hésite pas à venir bavarder régulièrement, on aime la lecture ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Toulousaine173

Toulousaine173


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:53

Bonsoir Smile

Je m'apelle Anaïs ( j'viens de la part de Capucine ) je j'suis sur prizee de quelques moi maintenant et j'y vais quotidiennement , j'aimerai vraiment faire parti de votre clan et vous aider dans la coupe des clans Smile

A bientot j'espère . Bonne soirée a tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:55



coucou Bonjour les p'tites grenouilles

Recrutement - Page 4 Froog510 Bonjour Anaïs et bienvenue dans la Mare nenuphar



I love you I love you Ah Toulouse.... le beau Sud-Ouest, la Ville Rose, la patrie de Nougaro chante

et... rien que pour le plaisir (ce n'est pas du Nougaro ça Laughing )





en espérant que cela passe, je n'ai jamais mis de video en ligne mais Surprised il faut bien une première fois shocked


Je vous souhaite une belle journée et vous envoie de gros bisous bisou de mon Grand Nord où l'automne est déjà bien installé Crying or Very sad Crying or Very sad



Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:25

coucou Hello Toulousaine !

Bienvenue dans la Mare aux Grenouilles ! saute
Je t'invite dès à présent à venir poster ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team
C'est Reinedgalettes queen qui prendra la décision finale, mais l'avis de toutes les grenouilles aura une certaine influence.
N'hésite pas à lire les topics accessibles pour toi, entre autres, celui-ci : http://reinette.kikooforum.com/t27-regles-du-clan
Si tu souhaites t'établir sur un nénuphar, commence à lister les niveaux acquis de tous les jeux.
Ce sera indispensable pour ton admission, mais ça, Capucine te l'a peut-être déjà expliqué.

Bonne journée et à bientôt sûrement. gaby


Revenir en haut Aller en bas
Toulousaine173

Toulousaine173


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:24

coucou Merci pour votre super accueille Very Happy !

Très jolie chanson choisi par Popolichon Smile .
Moi à Toulouse l'Automne n'a pas pointé encore le bout de son nez Very Happy mais sa ne serai tarder Sad .

Non elle ne me l'as pas encore expliqué pourrai -tu a m'aider a y voir plus clair Gabychounette10 ?

Je vais aller m'offrir une petite aprem shopping a Toulouse et profiter de cette journée ensoleillée Smile


Bonne fin d'après-midi a tous a ce soir Bisous au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Vince0304

Vince0304


Messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2011

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:24

Bonjour tout le monde, je m'appelle Vincent. Je joue a prizee depuis quelque temps et je me suis tourner vers votre clan car il ma l'air d'il y avoir une bonne ambiance Smile. J'aimerais me joindre a vous et vous aider dans la coupe des clans.


A bientôt. Bon réveillon et joyeux noël a tous Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:47

hello Hello Vincent ! gr noel zik

Tout d'abord Joyeux Noël à toi aussi ! kdo merry xmas
Je t'invite à venir faire plus ample connaissance ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team
À la Reinette-Dream-Team, on ne joue qu'en Élite... et si possible tous les jours. En cas d'absence, le mieux c'est de se trouver un remplaçant. Nous aimons bien nous faire une petite idée avant d'intégrer un nouveau joueur.
Mais si tu es vraiment motivé nul doute que tu reviendras vite bavarder dans le vestiaire...

À très bientôt peut-être. bye
Revenir en haut Aller en bas
Manu2216

Manu2216


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour a tousse   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:13

Bonjours a tousse j’aimerais postuler pour devenir un des votre car il a l'air d’y avoir une bonne ambiance dans votre clan. Je me suis remis a prizee il y a 3 mois j’ai créé mon clan. J’ai réussi à me classer 1 fois ver la 4500eme place, mai seul on ne peut pas arriver à faire un bon classement. J’ai 20 ans et Je joue tout les jours.si il y a des questions au quelle je n’est pas répondu faite le moi savoir. Merci de votre réponse en espérant quelle soit positive.
PS : dsl si il y a des fautes d’orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:02

gr noel Hello Manu ! gr noel zik

Bienvenue dans la Mare ! mare
Tu as raison, c'est bien plus agréable de jouer à plusieurs. Nous aimerions bien accueillir un dixième membre. Mais si tu as fait une petite lecture rapide, tu as aussi pu constater que nous étions très patient.
Nous sommes assez exigeants. mouche Alors, si tu as envie de t'établir dans la mare, je t'invite à revenir papoter avec nous ici : http://reinette.kikooforum.com/t64p225-vestiaire-de-la-dream-team

gr noel bis Bonne Journée ! À bientôt, peut-être. bye
Revenir en haut Aller en bas
Manu2216

Manu2216


Messages : 9
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 32

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:35

pas de souci.a bientôt je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimatie

Mimimatie


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : france vaucluse

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 11:57

bonjour moi c mimimaties sachez que je suis tres interresser par votre annonce j'ai 24 ans et je joue tout les jour sans exeption a minuit j'atend toujour mes partie et si je peu j'ai tendence a charger mon compte je joue surtout par plaisir c'est on moment a moi une fois que les enfant sont coucher voila jespere que ma candidature interressera merci
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan - 13:10

bonjour Mimimatie, le message d'ouverture du clan est apparu sur le site car pour cette session un nouveau joueur nous a rejoint.
pour le moment le clan est à nouveau au complet mais n'hésites pas à revenir discuter sur le forum, qui sait peut-être que prochainement une nouvelle place se libèrera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Mimimatie

Mimimatie


Messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 36
Localisation : france vaucluse

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:54

ok super merci faite moi signe si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: présentation   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:31

Coucou à tous

La petit nouvelle Chloé ....... c'est moi !!!! Chloé étant le nom de ma fille et ce compte n'étant pas mon principal. Moi c'est Anne-Sophie.

Je vous ai rejoint sur l'invitation de Gaby, car je fais partie des Potes à Mich, au repos en ce moment et j'avais bien envie de me dégourdir un peu les doigts sur ma souris !!

Petite présentation : j'ai 35 ans (bientôt), vis en couple et ai une petite fille de 3 ans 1/2. Je vis en Charente à 40kms au nord d'Angoulême.

Voilà déjà ce que je peux dire, et je vais tenter de aire de mon mieux pour vous aider dans la mare !!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:57

Recrutement - Page 4 X_HELL%7E1 Coucou Anne-Sophie !

Bienvenue dans la Mare aux Grenouilles ! nenuphar

En fait tu aurais pu aller directement dans le vestiaire, le lieu de tous les rendez-vous. lol!

Amuse-toi bien.

bisou Gros becs ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:12

coucou

Merci Gaby, j'ai hésité et.........pas osé !!!!!!

Mais j'irai y faire un tour, promis mais là je vais m'occuper de ma louloute !!!!


Bisous bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:24

Hello! Bienvenue à toi! Je pense que Gabychou s'ennuiera un peu moins comme ça... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Nathan N.

Nathan N.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

je voudrais svp rentrer dans le clan
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:00

coucou Coucou Nathan,
C'est bon tu peux postuler. gaby
Revenir en haut Aller en bas
Nathan N.

Nathan N.


Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25

Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:01

c'est fait au fait merci pour ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici c'est moi qui commande-
Sauter vers: