Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 22 Déc - 15:09
Bon après-midi les Grenouilles
Bravo pour le Top 50 assuré de main de maître par notre Popolichon adorée ! Un nouveau jeu a fait son apparition, profitez des jours de repos pour vous y entraîner.
Gros becs et Bonne journée !
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 22 Déc - 20:33
Bugnette a écrit:
ReineDgalettes et moi on a un vrai père noël (avec la barbe grise et le gros ventre) alors oui ^^ !!!
les Grenouilles
Cette description du ressemble fort à celle du belge que connaissent très bien mes enfants ( même profil )
Gaby, je n'étais pas toute seule pour le top , tout l'équipe était là
Là maintenant c'est repos du moins pour Popol jusqu'au 10 janvier, le vrai Popol étant en congé jusqu'à cette date...
et bonne soirée
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 23 Déc - 7:24
Il existe quatre âges dans la vie d'un homme :
Celui où il croit au père Noël
Celui où il ne croit plus au Père Noël
Celui où il est le Père Noël
Celui où il ressemble au Père Noël
Heureusement pour moi, je crois encore au Père Noël !
Et vous ?
Joyeux Noël
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 24 Déc - 16:52
JOYEUX NOËL À TOUTES ET TOUS !
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 25 Déc - 10:26
Vos cadeaux vous plaisent ???
Cloud77
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 25 Déc - 11:59
Joyeux Noel a toutes et à tous
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 25 Déc - 18:02
Oui, supers cadeaux!! Le forum me parait tout petit maintenant ^^
JOYEUX NOEL à toutes et à tous!!
Vince0304
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 25 Déc - 19:36
Joyeux noel a tous et a toute ! Je me présente pour ce qui ne me connaissent pas je m'appelle vincent et sa serait pour savoir si vous avez une ptite place pour moi dans votre clans.
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 25 Déc - 23:53
Joyeux Noël à toutes les Grenouilles
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 26 Déc - 2:00
Bonne nuit les Grenouilles !
Vince, bien sûr qu'il y a un nénuphar de libre dans la Mare... Mais il est encore un peu tôt pour t'y poser. On ne connait pas grand chose de tes motivations. Tu veux un clan pour une session ou pour rester un peu plus longtemps ? Nous recherchons de préférence un adulte joueur et bavard. Quelles sont tes niveaux de jeux ? Combien finis-tu de jeux en mode élite ?... Prends le temps de bien réfléchir et reviens poster régulièrement si tu veux rester avec nous. De toutes manières, si on décide de te garder, cela ne se fera pas avant la prochaine session.
Gros becs et à bientôt !
Vince0304
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 26 Déc - 19:08
si je rentre dans votre clans ce ne serra pas pour une session mais bien plus ! Alors je suis capable de faire cap sur le trésor, maverick solitaire, cristal cube, jardin secret,equilibrius et crazy cacke en mode élite. Mais rien ne m’empêche de débloquer d'autre jeu en élite avant d’intégrer votre clan suivant votre décision . Et je cherche un clan comme le votre car je recherche la bonne ambiance, entente et je veux vous aider dans c'est nombreuse coupe.
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 27 Déc - 15:45
Bon après-midi les Grenouilles !
Vince, ta candidature peut-être intéressante... mais 6 jeux en mode élite cela me semble un peu juste pour l'instant. Dans la mare, tous les joueurs finissent au moins 22 jeux sur 24. Continue de progresser... Nous pourrions te prendre à l'essai à la prochaine session et si tu ne conviens pas ce sera la fin de l'aventure.
Gros becs et bonne fin de journée !
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 30 Déc - 14:40
Un peu de sécurité
Mais surtout :
2012
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 1 Jan - 20:39
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 1 Jan - 21:01
Merci les pharaons!! Bonne année à tous!!!
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 2 Jan - 20:14
Bonsoir les Grenouilles !
Gros becs et bonne soirée !
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 6 Jan - 17:49
Houu Houuuu ! Y'a quelqu'un ??
Les vacances sont finies et pourtant la Mare est encore endormie... C'est bien dommage car je prends toujours plaisir à vous lire.
Bonne soirée à toutes et tous et à bientôt !
Prizee34
Sujet: demande pour venir dans votre team Ven 6 Jan - 18:02
bonjourles grenouille, je voudrais entré dans votre team cette session, j'ai 4500 jetons, j'ai 21 ans! merci de me répondre au plus vite (prizee34), mon pseudo prizee: randyorton44
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 6 Jan - 23:12
Bonsoir Randy !
Merci de passer dans la Mare... mais on ne recrute pas après 72 heures... Si tu veux vraiment plonger dans notre Mare, il faudra revenir poster régulièrement pour nous permettre de nous faire une idée de tes possibilités et de tes attentes.
À bientôt, peut-être.
Manu2216
Sujet: presentation Sam 7 Jan - 12:39
bonjour tout le monde j'aimerai savoir si l'on peut regarder les niveau de tout les jeux afin de pouvoir vous les donné ou si il faut regarder jeu âpre jeux.merci de votre réponse
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 7 Jan - 14:43
Manu, tu peux commencer à dresser la liste des niveaux que tu atteins... si tu intègres l'équipe tu auras accès à un forum privé et tu pourras actualiser tes niveaux de jeux. Je pense qu'il faut regarder jeu après jeu...
À plus...
Bugnette
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 7 Jan - 20:56
bonsoir et bienvenue aux visiteurs désolée de mon absence en ce moment mais j'ai beaucoup de choses à faire en ces premiers jours de l'année... alors j'essaie de faire chaque choses une à la fois pour tout terminer mais du coup je ne passe plus faire coucou @ bientôt promis
Manu2216
Sujet: Vestiaire de la Dream-Team Dim 8 Jan - 11:37
ok.merci de ta réponse.je ferais ça soit dans l’après midi soit demain soir. a bientôt
Gabychounette10
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 8 Jan - 15:33
Hello les Grenouilles !
J'espère que vous viendrez donner votre avis sur la candidature de Manu... Il a l'air motivé et ça fait plaisir.
Bon dimanche !
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 8 Jan - 21:59
mes petites reinettes !!
J'espère que vous avez passé de belles fetes de noel et je vous souhaite une très belle année 2012
D'après ce que j'ai vu, une petite aline a pointée le bout de son nez sur terre, bienvenue à elle et félicitation à ses parents
Cela fait un bout de temps que je n'ai pas postée sur le forum, car j'ai mis du temps à m'organiser avec mon nouveau rythme de vie ici en Normandie ducoup j'avais parfois un peu de mal à trouver le temps de passer, j'avais même abandonnée prizee. Mais je ne vous avais pas oubliés pour autant
J'espère que tout va bien pour vous. D'après ce que j'ai vu, vous avez fait de très beaux classement ces deriners temps, toutes mes félicitations
Pleins de gros bisous pour mes petites grenouilles prérées