| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 23 Sep - 22:50 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 24 Sep - 7:38 | |
| merci ça a commencé en fanfare (je sais pas si vous pouvez voir là : son et lumière) vers 5h du matin, petit orage et petit vent enfin vu le résultat 2 heures après pas si petit... mais très localisé ! | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 24 Sep - 18:39 | |
| Joyeux anniversaire ma Bugnette! J'ai pas eu le temps de t'appeler encore, ni de t'envoyer la photo que j’espérais que les parents t'enverraient pour moi... Hier, on a mangé ensemble, et j'avais fait le gâteau pour toi... Pleins de gros bisous, et à tout à l'heure! | |
|
| |
Nathan N.
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 25 Sep - 16:57 | |
| bonjour à tous et joyeux anninv en retard bugnette | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Nathan N.
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 26 Sep - 16:30 | |
| c'est à dire que j'ai pu contacter jason et il reprend pro session donc je vous quitte dsl mais on se refera bien une session un jour mais merci beaucoup de m'avoir prit cette session et je suis ravi de vs avoir rencontrer
| |
|
| |
Nathan N.
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 30 Sep - 12:29 | |
| slt à tous j'ai quitter le clan je suis dsl il y avait la moitié du clan qui avait 0 pts ca avance pas et ces pas dans ma nature de rien faire donc dsl et bon courage à vous | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 30 Sep - 23:35 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 4 Oct - 9:47 | |
| remarque cinglante... mais le message d'avant ayant été "bizarrement" méchant (par rapport aux précédents du même auteur), remarque bien placée | |
|
| |
Magrande16
Messages : 27 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 5 Oct - 20:11 | |
| moi je n'ai pas compris. Je discutais avec lui sur le chat de prizee et lui ai expliqué qu'il fallait patienter que tout le monde jouait mais qu'on avait aussi tous nos obligations. Il avait l'air d'avoir compris et quand je suis repassée environ 1 ou 2 heures plus tard..........plus de Nathan Je dois être blonde ou j'ai raté un épisode !!! | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 6 Oct - 13:11 | |
| juste une personne qui n'est pas dans le même esprit que nous ^^ pas la peine de se prendre la tête à chercher pour qui pour quoi... passez un bon week-end ! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 9 Oct - 11:00 | |
| Bonjour tout le monde !
D'accord avec toi Bugnette et cela conforte les souhaits de notre "Reine", que je cite :
Bonjour! Je profite de ce joli message pour créer un sujet unique de recrutement. Sachez que nous recherchons surtout des gens constants, de préférence de plus de 15 ans, participant activement au forum de la Reinette-Dream-Team, et surtout, que NOUS NE SOMMES PAS PRESSÉS DE RECRUTER ! Qui veut aller loin ménage sa monture...
Donc, merci à ceux qui sont motivés (oui, je sais, j'ai supprimé un paquet de messages) de faire une description un minimum appliquée pour qu'on puisse se faire une idée, d'être patients, et de ne pas hésiter à venir sur "ici on papote" pour faire plus ample connaissance... Nous sommes tous des adultes plus ou moins occupés, donc, nous ne répondons pas dans la seconde, et parfois même pas dans la journée... Si vous êtes motivés, vous saurez prendre votre mal en patience...
Gros becs et bonne journée ! | |
|
| |
Magrande16
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 10 Oct - 20:15 | |
| Merci à toi Gaby et un grand bravo pour ce très beau top sur lequel je t'ai laissée tomber Je dois me rendre à l'évidence j'aurai de moins en moins de temps à consacrer à ces petits jeux que j'aime tant. Non je ne vais pas partir !!!!! Mais le jour où vous voudrez faire une vraie session je devrai m'absenter pour ne pas pénaliser le groupe, à moins que je ne puisse me rendre plus dispo à ce moment là. Bises à toutes les grenouilles | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 13 Oct - 13:48 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 15 Oct - 8:24 | |
| désolée pour ma présence en pointillés... Bébé a un emploi du temps de ministre... enfin nous pour le moment ce matin prise de sang, ce midi séance de préparation à la naissance et à l'arrivée de bébé. demain le papa passe un examen en même temps qu'on lui fait des infiltrations dans le genou. mercredi détente, je vais à la piscine (m'entrainer pour la respiration et la relaxation pour l'accouchement ^^). Jeudi RDV avec le chirurgien pour définir la suite des opérations pour le genou du papa. Vendredi RDV à la maternité pour moi et chez le dentiste pour le papa... et la semaine prochaine on commence déjà à placer les dates pour plein d'autres RDV ! allez, un peu de prizee et un petit dodo avant le rdv suivant ! | |
|
| |
Magrande16
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 15 Oct - 20:58 | |
| Que d'occupations Bugnette !!! Ca me rappelle des bons souvenirs le suivi de grossesse !!!!! C'est pour quand ce bébé ? Ma belle soeur attend un petit garçon pour le ........ 31 décembre Gros bisous et bon courage | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 15 Oct - 23:31 | |
|
Dernière édition par Gabychounette10 le Mer 17 Oct - 23:52, édité 1 fois | |
|
| |
Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 17 Oct - 5:45 | |
| bonjour la dream team y'a longtemps que suis passé. slt, bons jeux à tous sur Prizee!!!! | |
|
| |
Magrande16
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 25 Oct - 19:24 | |
| - Magrande16 a écrit:
je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le lien !!!!! dommage j'avais amené le sujet avec des trucs rigolos | |
|
| |
Magrande16
| |
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 25 Oct - 21:43 | |
| - Bugnette a écrit:
- Magrande16 a écrit:
je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le lien !!!!! dommage j'avais amené le sujet avec des trucs rigolos Rigolo, rigolo, et si en fait ton b.é.b.é était le premier signe annonciateur de la faim du monde, tu rigolerais moins hein?? mdr (jeu de mot pourri, fille de cheminot, en couple avec un vendeur brico... :p ) | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 28 Oct - 18:51 | |
| et logiquement question faim avec bébé c'est pas vraiment aux mêmes heures que nous en avons l'habitude... va falloir apprendre à jongler avec | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |
|