Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reinette-Dream-Team

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vestiaire de la Dream-Team

+24
Mimimatie
Manu2216
Prizee34
Vince0304
Benjdp76
Toulousaine173
Leodu31
Manuzboss1
Aphraelle
Jason71410
Etienne
Louloup58
59pili
Popolichon
Steph74250
Zapii
Caro
Cloud77
Reinedgalettes
Kentin
Bugnette
Shokwave
Capucine31
Gabychounette10
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Reinedgalettes

Reinedgalettes

Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:31

Félicitations!! Mention Assez-bien, c'est super! (c'est ce que j'ai eu aussi ^^)

Pour les vacances, c'est raté, faudra repasser.... Sad J'avais une tite semaine fin juin, et j'ai repris le taf ce matin... Maintenant, je dois attendre Septembre!! Crying or Very sad 

Mais ça devrait aller Smile

Gros becs à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Manuzboss1

Manuzboss1

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 1:11

coucou 

Yes, j'suis arrivé à 13.22/20 de moyenne, c'est plus qu'un miracle là pour le coup ^^
Je vais prendre un an de renforcement en Anglais et après je vais postuler à Université de Montréal et au Dual Ba Program Between Columbia and Science Po ! C'est trop flippant de remplir les dossiers et tout, et l'attentes des réponses, mais bon on verra bien !

T'étais en quelle série quand tu passée ton bac Reine? Ben j'espère en tout cas que tu as profité de ta semaine de vacances... bon courage jusqu'à Septembre alors en tout cas! ^^

PS : Trop d'sentiments

Bisous I love you
http://www.teenage-forum.com
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:01

ma petite soeur était plus douée que moi... pas de mention au bac pour moi
9,96 de moyenne la première année (bac C) et 11,5 je crois la 2è année (série S)
j'en ai pas eu non plus en DEUG, mais en licence, maîtrise et DEA j'ai finalement eu des mentions ^^
comme quoi plus on fait ce qu'on aime, meilleurs sont les résultats !
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:38

Eh bah! Moi qui te considérai comme la grosse tête de la famille!! Smile Mais bon, mon bac c'était SMS (sciences médico-sociales), c'est un bac technologique, et je pense que c'était certainement plus facile que S Smile

Et Manu, dit-donc, c'est de sacrés études que tu envisages là! Je vois que tu as envie de voyager, et tu as amplement raison, car c'est quand tu es jeune que c'est le plus facile, que ce soit pour la maîtrise des langues parce que c'est tout frais dans ta tête, comme pour les moyens financiers et le temps: je pense qu'en tant qu'étudiant, c'est probablement moins cher de se loger, puis tu y vas pour longtemps donc ça rentabilise le billet d'avion, et tu n'as pas encore d'attache professionnelle ou sentimentale qui t'empêche de partir loin et longtemps yes 

Profites-en bien!! Et si tu choisis Montréal, tu voudras faire quoi comme études? Et Science-po, c'est pour t'orienter vers quel métier?
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 13:02

coucou Hello les Grenouilles !

Ça fait un bail que je n'ai pas laissé de message.
Enfin, je passe quand même de temps en temps pour actualiser les tableaux et aussi les Tops, cross  entre 2 convois.
Le dernier c'était pour Argol dans le Finistère, raison d'un petit séjour chez les Korrigans.

love  Gros becs et Bonne journée.  gaby 
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:40

Coucou!!

C'est vrai que je ne fais plus trop attention aux tableaux :S

J'ai déjà reçu mon cadeau Prizee, l'adaptateur de portable pour fixer à la voiture, c'est génial, il est vraiment de très bonne qualité! Y'a même pas besoin de lécher (je trouve ça dégueu) pour le coller au pare-brise! Et comme avec Kc on s'est équipés chacun du même portable qui fait GPS, on a investi dans un chargeur de voiture, et du coup on est tout bien équipés ^^
En plus, Kc est venu chez Bouygues, ce qui fait que maintenant l'un comme l'autre nous captons parfaitement dans la maison grâce à la Femtocell Smile

Je travaille ce week-end, j'ai eu une matinée atroce, heureusement pour moi je suis du soir demain, j'ai donc le loisir de profiter de toute ma soirée même si j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi Smile

Bonne journée à vous!
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 6:59

coucou
c'est quoi la femtocell ?
en tout cas si chez vous bouygues ça marche ils sont plus doués qu'ici où ils ne nous trouvaient pas...
ça faisait 2 semaines qu'on était passés à la concurrence et 3 qu'ils avaient reçu la résiliation quand un de leur techniciens a appelé pour dire "au sujet de votre transfert de ligne, ça y est on peut le faire..."
en même temps à leur décharge orange non plus nous trouvait pas alors que l'ancien locataire était chez eux...
bref une fois satisfaits de la partie téléphonie fixe, internet, TV, on a aussi changé les portables...
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:14

La Femtocell, SFR en avait fait la pub: "ah, je capte ici aussi, et dans le grenier aussi" C'est un boitier qui branché à la box internet (quelle qu'elle soit, chez nous c'est Orange) génère de la 3G. Par contre, c'est vraiment privé, seuls les abonnés bouygue du foyer peuvent y être intégrés. Ce réseau ne servira à rien à nos invités. Mais c'est déjà très bien. Smile
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 10:45

un bébé ça fatigue après la naissance quand ça ne dort pas beaucoup... mais ça épuise aussi quand ça veut marcher et que ça ne tient pas debout... pourtant c'est un bonheur d'avancer à petits pas pliée en deux pour avoir les mains à la hauteur de celles de bébé !
entre ses 70 cm et nos 1m75, ça fait une sacré différence... mais depuis 4 jours c'est son nouveau jeu
là c'est pas la mienne mais c'est pour illustrer ^^

Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 9k=
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 22:39

Razz  Hello les Grenouilles !

J'me disais aussi, qu'elle avait vraiment beaucoup changé. Surprised 

I love you  Gros becs et Bonne nuit !
 Sleep
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 23:05

coucou Bonsoir les Grenouilles et les visiteurs !

Une petite chanson qui devrait vous intéresser :
L'hôpital sans lit

I love you  Gros becs et bonne nuit !
Sleep Sleep 
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:15

et voilà les bonnes nouvelles : CDI signé aujourd'hui
début du contrat lundi
up 
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 13:24

Congratulation!!!
Manuzboss1

Manuzboss1

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:15

coucou 

Félicitations Bugnette pour ton contrat; c'est super !

Reine; Comment vas-tu ? Smile

En faite j'ai décidé de rester un an de plus à Barcelone pour améliorer mon espagnol; (je me dis que rester 1 an de plus à Barcelone c'est peut-être une occasion qui ne se représentera plus) et j'en profite pour passer des certifications de langues; c'est toujours mieux pour un CV je trouve shocked 

La tête de la famille lol! lol! J'aurais bien voulu :p

Le programme serait un baccalauréat (un bachelor) en "Economie et Politique" voici la brochure du programme et voici la structure des cours, le programme m'a l'air très intéressant et après je pourrais continuer pour faire en 2 ans un Master soit en Science Po soit en Science Eco; puis encore 2 ans je pourrais faire un doctorat.. mais bon le doctorat j'y suis pas encore lol! 

Après je ne sais pas encore quel travail ; mais il me semble qu'il y a pas mal d'opportunités qui se présenteront pour moi. Sur le premier lien, ils t'informent à la fin sur quelques métiers que je pourrais pratiquer.

Ce qui me plaît vraiment pour Montréal; c'est qu'ils font vraiment TOUT pour les étudiants, la vie la bas est génial; et y'a pleins d'activités; de conférences et surtout tenter l’expérience d'aller vivre en Amérique du Nord tout en étudiant en Français ça me semble une très bonne opportunité; maintenant croisant les doigts pour qu'ils m'acceptent... J'ai étais accepter cette année en Science PO; mais j'ai refuser pour améliorer mon niveau de langues en Espagnol; Catalan et Anglais.

Bisous & bon début de semaine à tout le monde Red Rose
http://www.teenage-forum.com
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:15

sacré programme !
en tout cas, tu as une idée assez arrêtée de tes projets même si tu n'es pas encore certain du travail qui suivra, c'est bien de savoir ce qu'on veut faire et de profiter de tous les atouts à ta disposition et comme tu dis, mieux vaut faire maintenant certains perfectionnements que tu n'auras plus vraiment l'occasion de faire ensuite cat 
pour moi reprise fatigante, pas pour le travail en lui-même mais surtout pour les horaires (pu l'habitude de me lever avant 6h du mat... quand on le fait pour la pépette on peut se recoucher siffle )
et on vient de passer un week-end riche en émotions avec Reine !
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:48

coucou Oyez oyez la Mare !

Une grenouille vient de se poser sur un nénuphar.nenuphar 

Bienvenue parmi nous Krys !

love Gros becs et Bonne soirée.
gaby
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:27

en attendant de découvrir cette nouvelle grenouille qui aime les pommes, je lui souhaite moi aussi la bienvenue
Krystauf42

Krystauf42

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMer 9 Oct - 21:56

Coucou la mare,

Et oui je suis un (petit) nouveau... Anciennement cats, j'ai décidé de plonger dans l'eau poru me transformer en grenouille (enfin avec l'aide de Gabychou)

Merci en tout cas pour votre accueil.

PS: Bugnette, pourquoi j'aime les pommes?
Bugnette

Bugnette

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 8:39

la grenouille est la rainette
la pomme est la reinette
la reinette dream team, ce sont des "grenouilles qui aiment les pommes" Rolling Eyes 
Krystauf42

Krystauf42

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:00

Merci pour l'explication =)

Gaby m'avais déja expliqué :p Comme j'ai pu le voir (Gaby m'a déja donné un bon exemple depuis 2 ans), vous êtes des adeptes des calembours... J'aime bcp, même si mon petit cerveau ne les comprends pas toujours =)

Mais bon, je pense que je vais vite m'y faire et les déceler =)

clown Bonne journée clown
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 14:02

coucou Enderveizh vat !

Comme notre Reine queen n'est pas pressée de mettre à jour les jeux possibles, je me décide à le faire.
J'en ai pour un certain temps...

À plus, biz manig bisou 
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeSam 12 Oct - 15:19

Bonjour! Oui, désolée, mais je ne m'occupe plus vraiment du forum... A tel point que j'avais loupé tous vos messages!! J'ai du retard!! Donc bienvenue à Krys, et pour Manu, je te félicite aussi pour cet avenir qui a l'air prometteur!!

Aujourd'hui, je viens d'installer mon nouveau meilleur ami dans la maison... siffle Il s'appelle Whirlpool, c'est mon nouveau lave-vaisselle yes 

Donc là il est en test ^^

Eh bien, je vais tâcher de ne pas louper les prochains messages, et merci à Gabychou pour le boulot!

Gros becs à tous... Red Rose 
Gabychounette10

Gabychounette10

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeMer 11 Déc - 12:26

Encore une année de passée... mais je n'ai pas oublié   kdo  

Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Magran10

bisous Gros becs et excellente journée ! joie

fete  clown  fete  clown  fete  clown  fete  clown  fete 
Popolichon

Popolichon

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:21

coucou  les p'tites  Razz 

yes clown bounce après moultes essais  pc scratch tongue j'ai pu retrouver mes ID et MDP et j'ai retrouvé le ruisselet qui menait à La Mare  bounce bounce et je suis bien heureuse de pouvoir me reposer  Sleep quelque peu sur un nénuphar accueillant.

Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie, mais voilà beaucoup de soucis pour le moment et très peu de temps à consacrer aux loisirs  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad 

Je vous souhaite une excellente journée et j'espère pouvoir passer de temps à autres pour vous saluer

Mille bisous  bisou  bisou  bisou  bisou 

Mich  chouette 
http://michpapote.kikooforum.com/
Reinedgalettes

Reinedgalettes

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:06

Joyeux anniversaire Magrande! (avec un peu de retard, oups!)

Hello, Mich!! Quelle joie de te retrouver!! J'espère que tes soucis vont s'alléger avec le temps... Je suis contente que tu aies pu retrouver tes ID et avec le ruisselet qui mène à la mare!

Ici, il y a des choses qui ont changé, Bugnette a un petit têtard depuis un an déjà, j'ai trouvé un crapaud il y a un peu plus d'un an, et il est devenu mon prince charmant à l'automne, bref plein de bonnes choses!

Gros becs à tous les crapauds, les grenouilles et les têtards!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team   Vestiaire de la Dream-Team - Page 26 Icon_minitime

Vestiaire de la Dream-Team
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant