| Vestiaire de la Dream-Team | |
|
+24Mimimatie Manu2216 Prizee34 Vince0304 Benjdp76 Toulousaine173 Leodu31 Manuzboss1 Aphraelle Jason71410 Etienne Louloup58 59pili Popolichon Steph74250 Zapii Caro Cloud77 Reinedgalettes Kentin Bugnette Shokwave Capucine31 Gabychounette10 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 1 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 2 Juil - 1:11 | |
| Yes, j'suis arrivé à 13.22/20 de moyenne, c'est plus qu'un miracle là pour le coup ^^ Je vais prendre un an de renforcement en Anglais et après je vais postuler à Université de Montréal et au Dual Ba Program Between Columbia and Science Po ! C'est trop flippant de remplir les dossiers et tout, et l'attentes des réponses, mais bon on verra bien ! T'étais en quelle série quand tu passée ton bac Reine? Ben j'espère en tout cas que tu as profité de ta semaine de vacances... bon courage jusqu'à Septembre alors en tout cas! ^^ PS : Trop d'sentimentsBisous | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 2 Juil - 13:01 | |
| ma petite soeur était plus douée que moi... pas de mention au bac pour moi 9,96 de moyenne la première année (bac C) et 11,5 je crois la 2è année (série S) j'en ai pas eu non plus en DEUG, mais en licence, maîtrise et DEA j'ai finalement eu des mentions ^^ comme quoi plus on fait ce qu'on aime, meilleurs sont les résultats ! | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 3 Juil - 21:38 | |
| Eh bah! Moi qui te considérai comme la grosse tête de la famille!! Mais bon, mon bac c'était SMS (sciences médico-sociales), c'est un bac technologique, et je pense que c'était certainement plus facile que S
Et Manu, dit-donc, c'est de sacrés études que tu envisages là! Je vois que tu as envie de voyager, et tu as amplement raison, car c'est quand tu es jeune que c'est le plus facile, que ce soit pour la maîtrise des langues parce que c'est tout frais dans ta tête, comme pour les moyens financiers et le temps: je pense qu'en tant qu'étudiant, c'est probablement moins cher de se loger, puis tu y vas pour longtemps donc ça rentabilise le billet d'avion, et tu n'as pas encore d'attache professionnelle ou sentimentale qui t'empêche de partir loin et longtemps
Profites-en bien!! Et si tu choisis Montréal, tu voudras faire quoi comme études? Et Science-po, c'est pour t'orienter vers quel métier? | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 10 Aoû - 13:02 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 10 Aoû - 17:40 | |
| Coucou!!
C'est vrai que je ne fais plus trop attention aux tableaux :S
J'ai déjà reçu mon cadeau Prizee, l'adaptateur de portable pour fixer à la voiture, c'est génial, il est vraiment de très bonne qualité! Y'a même pas besoin de lécher (je trouve ça dégueu) pour le coller au pare-brise! Et comme avec Kc on s'est équipés chacun du même portable qui fait GPS, on a investi dans un chargeur de voiture, et du coup on est tout bien équipés ^^ En plus, Kc est venu chez Bouygues, ce qui fait que maintenant l'un comme l'autre nous captons parfaitement dans la maison grâce à la Femtocell
Je travaille ce week-end, j'ai eu une matinée atroce, heureusement pour moi je suis du soir demain, j'ai donc le loisir de profiter de toute ma soirée même si j'ai dormi une bonne partie de l'après-midi
Bonne journée à vous! | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 11 Aoû - 6:59 | |
| coucou c'est quoi la femtocell ? en tout cas si chez vous bouygues ça marche ils sont plus doués qu'ici où ils ne nous trouvaient pas... ça faisait 2 semaines qu'on était passés à la concurrence et 3 qu'ils avaient reçu la résiliation quand un de leur techniciens a appelé pour dire "au sujet de votre transfert de ligne, ça y est on peut le faire..." en même temps à leur décharge orange non plus nous trouvait pas alors que l'ancien locataire était chez eux... bref une fois satisfaits de la partie téléphonie fixe, internet, TV, on a aussi changé les portables... | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mar 13 Aoû - 22:14 | |
| La Femtocell, SFR en avait fait la pub: "ah, je capte ici aussi, et dans le grenier aussi" C'est un boitier qui branché à la box internet (quelle qu'elle soit, chez nous c'est Orange) génère de la 3G. Par contre, c'est vraiment privé, seuls les abonnés bouygue du foyer peuvent y être intégrés. Ce réseau ne servira à rien à nos invités. Mais c'est déjà très bien. | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Dim 18 Aoû - 10:45 | |
| un bébé ça fatigue après la naissance quand ça ne dort pas beaucoup... mais ça épuise aussi quand ça veut marcher et que ça ne tient pas debout... pourtant c'est un bonheur d'avancer à petits pas pliée en deux pour avoir les mains à la hauteur de celles de bébé ! entre ses 70 cm et nos 1m75, ça fait une sacré différence... mais depuis 4 jours c'est son nouveau jeu là c'est pas la mienne mais c'est pour illustrer ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 22 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 12 Sep - 23:05 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 18 Sep - 16:15 | |
| et voilà les bonnes nouvelles : CDI signé aujourd'hui début du contrat lundi | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 19 Sep - 13:24 | |
| | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 23 Sep - 15:15 | |
| Félicitations Bugnette pour ton contrat; c'est super ! Reine; Comment vas-tu ? En faite j'ai décidé de rester un an de plus à Barcelone pour améliorer mon espagnol; (je me dis que rester 1 an de plus à Barcelone c'est peut-être une occasion qui ne se représentera plus) et j'en profite pour passer des certifications de langues; c'est toujours mieux pour un CV je trouve La tête de la famille J'aurais bien voulu :p Le programme serait un baccalauréat (un bachelor) en " Economie et Politique" voici la brochure du programme et voici la structure des cours, le programme m'a l'air très intéressant et après je pourrais continuer pour faire en 2 ans un Master soit en Science Po soit en Science Eco; puis encore 2 ans je pourrais faire un doctorat.. mais bon le doctorat j'y suis pas encore Après je ne sais pas encore quel travail ; mais il me semble qu'il y a pas mal d'opportunités qui se présenteront pour moi. Sur le premier lien, ils t'informent à la fin sur quelques métiers que je pourrais pratiquer. Ce qui me plaît vraiment pour Montréal; c'est qu'ils font vraiment TOUT pour les étudiants, la vie la bas est génial; et y'a pleins d'activités; de conférences et surtout tenter l’expérience d'aller vivre en Amérique du Nord tout en étudiant en Français ça me semble une très bonne opportunité; maintenant croisant les doigts pour qu'ils m'acceptent... J'ai étais accepter cette année en Science PO; mais j'ai refuser pour améliorer mon niveau de langues en Espagnol; Catalan et Anglais. Bisous & bon début de semaine à tout le monde | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 23 Sep - 19:15 | |
| sacré programme ! en tout cas, tu as une idée assez arrêtée de tes projets même si tu n'es pas encore certain du travail qui suivra, c'est bien de savoir ce qu'on veut faire et de profiter de tous les atouts à ta disposition et comme tu dis, mieux vaut faire maintenant certains perfectionnements que tu n'auras plus vraiment l'occasion de faire ensuite pour moi reprise fatigante, pas pour le travail en lui-même mais surtout pour les horaires (pu l'habitude de me lever avant 6h du mat... quand on le fait pour la pépette on peut se recoucher ) et on vient de passer un week-end riche en émotions avec Reine ! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Lun 7 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 9 Oct - 19:27 | |
| en attendant de découvrir cette nouvelle grenouille qui aime les pommes, je lui souhaite moi aussi la bienvenue | |
|
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 9 Oct - 21:56 | |
| Coucou la mare,
Et oui je suis un (petit) nouveau... Anciennement cats, j'ai décidé de plonger dans l'eau poru me transformer en grenouille (enfin avec l'aide de Gabychou)
Merci en tout cas pour votre accueil.
PS: Bugnette, pourquoi j'aime les pommes? | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 12 Oct - 8:39 | |
| la grenouille est la rainette la pomme est la reinette la reinette dream team, ce sont des "grenouilles qui aiment les pommes" | |
|
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 12 Oct - 9:00 | |
| Merci pour l'explication =) Gaby m'avais déja expliqué :p Comme j'ai pu le voir (Gaby m'a déja donné un bon exemple depuis 2 ans), vous êtes des adeptes des calembours... J'aime bcp, même si mon petit cerveau ne les comprends pas toujours =) Mais bon, je pense que je vais vite m'y faire et les déceler =) Bonne journée | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 12 Oct - 14:02 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Sam 12 Oct - 15:19 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Mer 11 Déc - 12:26 | |
| | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Jeu 12 Déc - 10:21 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team Ven 13 Déc - 13:06 | |
| Joyeux anniversaire Magrande! (avec un peu de retard, oups!)
Hello, Mich!! Quelle joie de te retrouver!! J'espère que tes soucis vont s'alléger avec le temps... Je suis contente que tu aies pu retrouver tes ID et avec le ruisselet qui mène à la mare!
Ici, il y a des choses qui ont changé, Bugnette a un petit têtard depuis un an déjà, j'ai trouvé un crapaud il y a un peu plus d'un an, et il est devenu mon prince charmant à l'automne, bref plein de bonnes choses!
Gros becs à tous les crapauds, les grenouilles et les têtards!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vestiaire de la Dream-Team | |
| |
|
| |
| Vestiaire de la Dream-Team | |
|