| La Réalité dépasse la Fiction | |
|
+5Bugnette Pepette2008 Ben76430 Gabychounette10 59pili 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: La Réalité dépasse la Fiction Dim 16 Mai - 23:35 | |
| TERTOUSJe me permets d'ouvrir un nouveau sujet pour sourire, voire rire, des surprises que nous offre la vie de tous les jours. Ici, pas de blagounettes, mais des situations réelles qui valent bien qu'on en rigole pour peu qu'on aime l'absurde ! Pour commencer, voici un désastreux Bêtisier de notre Presse Nationale : LA PRESSE SE DECHAINE CHARENTE LIBRE : Un comble ! Ses hémorroïdes l’empêchaient de fermer les yeux Courrier Picard : C’est fébrile ! Il y aura un appareil de réanimation dernier cri La Voix Du Nord : Solidarité ! Monsieur Jean C… remercie chaleureusement les personnes qui ont pris part au décès de son épouse MIDI LIBRE : Nouveau DJ ? L’église étant en travaux, ses obsèques ont été célébrées à la Salle des Fêtes L’ALSACE : Malins les Keufs ! Comme il s’agissait d’un sourd, la police dut pour l’interroger avoir recours à l’alphabet Braille… L’ALSACE : Pas de pot ! Détail navrant, cette personne avait déjà été victime, l’an dernier, D’un accident mortel… L’AISNE Nouvelle : Quand les scottish guards défilent en kilt Il remue la queue en cadence, comme un soldat à la parade. Le Paroissien de Lamballe : C’est d’un goût douteux… A aucun moment le Christ n’a baissé les bras OUEST France : Trop forts ces Bretons ! Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres… Presse Océan : Drôles de mœurs ! Les kinés se sont massés contre les grilles de la préfecture Le Journal du Dimanche : Cluedo… Visiblement, la victime a été étranglée à coups de couteau. Var-Matin : Dracula Journée du sang : S’inscrire à la boucherie La Vie Corrèzienne : Ya de la place pour tous ! C’est la Foire des veaux et des porcs : Venez nombreux ! Nord Eclair : Pour deux balles … Le rapport de la gendarmerie révèle que Alain P… Se serait suicidé lui-même Le Provençal : Du nouveau ! Un trou de balle a été relevé à la base du dos Télé 7 Jours : Dernier tour Richard Virenque : « J’aime me défoncer sur un vélo » | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Ben76430
Messages : 77 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : 76430
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 18 Mai - 5:26 | |
| Super Gaby, tu ma donné une idée. Un collier en Papier toilettes. Bon c'est vrai que ce n'est pas vraiment pratique mais cela fait une jolie déco... A heu non en fait non: pas asser solide et après il n' en à plus dans les toilettes . | |
|
| |
Pepette2008
Messages : 128 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 28 Localisation : Charolles (71)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 20 Mai - 16:40 | |
| Ce sujet est l'occasion rêvée de parler des grosses boulettes de ma meilleure amie, on lui a d'ailleurs attribué une médaille ...! A chaque fois qu'elle dit quelque chose sur une personne, elle se trouve juste derrière et entend surement tout ... Mais ma meilleure amie s'en rend jamais compte ! Du coup à chaque fois, on se retourne et ... : "Oh merde ! Elle était juste derrière ! Tu crois qu'elle a entendu ?? Oh ça craint !" Et après on part dans un fou-rire ! Voilà, j'ai parlé des boulettes de LoLa !
Dernière édition par Pepette2008 le Dim 23 Mai - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Pepette2008
Messages : 128 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 28 Localisation : Charolles (71)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Dim 23 Mai - 11:36 | |
| Hiihii Comment les gens peuvent sortir des choses pareilles ?? | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Dim 23 Mai - 14:31 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Lun 24 Mai - 12:31 | |
| j'adore | |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 25 Mai - 10:20 | |
| - Gabychounette10 a écrit:
- Et c'est pas fini, j'en ai tout un collier...
MERCI MA RAINE D'AVOIR HABILEMENT SU RELANCER CE SUJET Voici trois dernières perles de la presse écrite ! Ouest France : Vive le chouchen La conférence sur la constipation sera suivie par un pot amical La République du Centre : Le lâche Il abusait de la puissance de son sexe Pour frapper son ex-épouse Midi Libre : On arête pas le progrès ! Mise au point aux Etats-Unis d’une méthode Qui permet de déterminer Avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé Dès le dixième mois de grossesse | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 25 Mai - 12:29 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 25 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 25 Mai - 20:11 | |
| tu t'es encore entrainée à chanter pour la nouvelle star et elle t'as entendue au moment où tu répétais "quand on n'a que l'amour" et "dans le port d'Amsterdam"... c'était tellement bien que maintenant elle confond sinon pour vous... quelques pour Reine ? # Les seules différences entre l'homme et la femme sont les seins et le sexe. Et encore. Il existe des femmes qui n'ont pas de poitrine. Certaines femmes n'ont pas de seins. Le sein est un organe facultatif. aïe !! pas taper caliméro stp mes préférées : # Les femmes font moins d'enfants parce que c'est chiant. # Avorter le lendemain d'un accouchement n'est pas recommandé. # Le zophage débouche dans l'estomac et l'intestin débouche dans les WC. et encore pour le plaisir... # Noé et son arche se sont échoués sur le mont Arafat. # Un non-voyant est quelqu'un qui est borgne des 2 yeux. # Comme Bonaparte, Jules César pouvait dicter plusieurs lettres à la fois, c'était un dictateur. # Henri IV avait du succès avec les femmes, mais il évitait les préliminaires car il sentait l'ail. # Un septuagénaire est un losange à sept côtés. # Déjà avant guerre, Mercedes fabriquait des Volkswagen. # Le roi de France est sacré par un homme en robe de chambre avec un chapeau pointu. # Avant la guillotine, les condamnés à mort étaient exécutés sur une chaise électrique. # En 1947, l'Inde est divisée en deux : l'Inde et la Palestine. # Au moyen-âge, les lieux de pèlerinage sont la peste, la famine et la guerre. # Plancton était un célèbre philosophe grec. # PVD : Pays en Voie de Disparition. # Lénine et Stallone. # Les spermatozoïdes sont des cellules armées de fouets. # II fut condamné après un procès en bonnet de forme. # Plus un pays est chaud, plus il est moins développé, froid moyennement développé, très froid, développé. # La meilleure pièce de Molière est "L'Ami Zantrope". # La ville de Rome a été fondée longtemps avant Jésus par les Romanichels. # En 1995, c'était un peu comme à la Star Academy : après le vote du public, François Mitterrand a quitté l'Elysée. # Lors de la guerre froide, il faisait très froid. # La France s'est fait prendre par l'Allemagne. # Hitler a choisi d'attaquer Stalingrad, et c'était son dernier mot. # Jamel Debbouzze et Faudel ont été deux acteurs majeurs de la décolonisation en Afrique subsaharienne. # En mai 68, la principale occupation des jeunes était le lancer de pavés. | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 25 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 27 Mai - 13:50 | |
| Et on continue le collier de perles !
Rendons hommage à ce généreux anonyme dont le nom restera attaché à cette grande œuvre sociale.
Cette sécheresse, mes chers amis, est tout d'abord due aux chaleurs torrentielles.
On me demande ce que je pense des 35 heures. Je ne suis pas contre mais je pose la question : comment fera-t-on pour faire tenir ces 35 heures dans une journée de 24 heures ?
Ne me prenez pas pour un idiot : j'entends d'ici vos sourires ironiques !
N'oubliez pas, Messieurs de l'Opposition, qu'aux dernières élections vous avez reçu une formidable fessée en pleine figure !
Messieurs, laissez-moi terminer mon intervention : c'est intolérable, chaque fois que j'ouvre la bouche, il y a un imbécile qui parle !
Sachez, Messieurs les Députés, que protéger le porc c'est nous protéger nous-mêmes !
Pourquoi, chers collègues, renvoyer cette affaire aux quarante Grecs ? | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Lun 31 Mai - 16:37 | |
| | |
|
| |
59pili
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 1 Juin - 10:29 | |
|
-Les Hommes préhistoriques portaient le nom d’Homos comme par exemple les Homos Sexuels
-En analysant les squelettes on peut savoir si ces hommes sont vraiment morts. Pour connaître l’âge de leurs membres on les enduit de carbone 14.
-Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants.
-Les amazones étaient comme des femmes, mais encore plus méchantes.
-Les Empereurs organisaient des combats de radiateurs.
-César poursuivit les gaulois jusqu’à Alésia car Vercingétorix avait toujours la Gaule.
-Clovis mourut à la fin de sa vie.
-Charlemagne se fit châtrer en l’an 800.
-Les mauvais élèves étaient souvent décapités.
-Quand les paysans avaient payé leurs impôts ça leur faisait un gros trou aux bourses.
-La mortalité infantile était très élevée sauf chez les vieillards.
-Les enfants naissaient souvent en bas âge.
-Jeanne d’Arc n’aimait quand même pas trop qu’on la traite de pucelle.
-L’Armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre.
-Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus.
-Pour mieux conserver la glace, il faut la geler.
-Le passage de l’état solide à l’état liquide est la niquéfaction.
-Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne.
-La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c’est le contraire.
| |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 3 Juin - 0:29 | |
|
Pourquoi parle-t-on des quatre coins de la terre, alors que la terre est ronde ?
Quand un homme se meurt, on dit qu’il s’éteint ; Quand il est mort, on l’appelle «feu»…
Pourquoi appelle-t-on «coup de grâce» le coup qui tue ?
On remercie un employé quand on n’est pas content de ses services.
Pourquoi dit-on d’un pauvre malheureux ruiné qui n’a plus où se coucher, qu’il est dans de beaux draps ?
Comment distinguer le locataire du propriétaire lorsque ces deux personnes vous disent à la fois : «Je viens de louer un appartement» ?
Comment peut-on faire pour dormir sur ses deux oreilles ?
Pourquoi un bruit transpire-t-il avant d’avoir couru ?
Pourquoi lave-t-on une injure et essuie-t-on un affront ?
On passe souvent des nuits blanches quand on a des idées noires.
Pourquoi, lorsque l’on veut de l’argent devant soi, faut-il en mettre de côté ?
Pourquoi, lorsque vous dites à quelqu’un : «Je ne partage pas votre avis» peut-il répondre : «Les avis sont partagés » ?
Pourquoi avons-nous parfois l’estomac dans les talons ou le compas dans l’œil ?
Ainsi, ce sont les meilleurs crus qui donnent les plus fortes cuites.
Pourquoi dit-on : embarras de voitures quand il y a trop de voitures, et embarras d’argent quand il n’y en a pas assez ?
| |
|
| |
Pepette2008
| |
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Ven 4 Juin - 9:20 | |
| Le saviez-vous ?
On commence notre vie très jeune. Les 3 grandes époques de l'humanité sont l'âge de pierre, l'âge de bronze et l'âge de la retraite. L'adolescence est l'état qui sépare la puberté et l'adultère. Montaigne est l'inventeur du rugby.Il a écrit les Essais. En ce temps là, PARIS s'appelait Lucette. Jules Ferry a rendu les maîtresse gratuites et obligatoires. Jules César était un grand stratagème. Au moyen-Âge, les rues étaient obscures à cause de l'éléctricité qui n'avait pas encore été inventée. La pesanteur, c'est que, s'il y en avait pas, on s'envolerait. Le cyclone, c'est le cri de l'homme qui n'a qu'un oeil Les trois précurseurs de la révolution sont Jean,Jacques et Rouseau. Avant pasteur,les opérations étaient mortelles, car les chirurgiens étaient sceptiques (Les perles de l’écolier)
A méditer...
| |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Lun 7 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
Ben76430
Messages : 77 Date d'inscription : 13/05/2010 Age : 29 Localisation : 76430
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Lun 7 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
59pili
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 9 Juin - 11:02 | |
| EXTRAITS de « Disorder in the Court » Sélection de questions réellement posées à des témoins Lors de procès aux U.S.A. AVOCAT : Cette maladie affecte-t-elle réellement votre mémoire ?TEMOIN : Oui !AVOCAT : Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ?TEMOIN : J’ai oublié !AVOCAT : Vous avez oublié… Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié ?ooooooooooooooo AVOCAT : Docteur, avant de faire votre autopsie, avez-vous vérifié le pouls ?TEMOIN : Non !AVOCAT : Avez-vous vérifié la pression sanguine ?TEMOIN : Non !AVOCAT : Avez-vous vérifié s’il respirait ?TEMOIN : Non !AVOCAT : Alors, il est possible que le patient ait été vivant quand vous avez commencé l’autopsie !TEMOIN : Non !AVOCAT : Comment pouvez-vous en être certain, Docteur ?TEMOIN : Parce que son cerveau était sur mon bureau dans un bocal !AVOCAT : Mais le patient ne pouvait-il quand même pas être encore en vie ?TEMOIN : Maintenant que j’y pense, il est possible qu’il soit encore en vie, en train d’exercer le métier d’avocat quelque part !ooooooooooooooo AVOCAT : Avez-vous couché avec lui à New York ?TEMOIN : Je refuse de répondre à cette question !AVOCAT : Avez-vous couché avec lui à Chicago ?TEMOIN : Je refuse de répondre à cette question !AVOCAT : Avez-vous couché avec lui à Miami ?TEMOIN : Non !ooooooooooooooo AVOCAT : Quel est le jour de votre anniversaire ?TEMOIN : 15 juillet !AVOCAT : Quelle année ?TEMOIN : Chaque année !ooooooooooooooo AVOCAT : Vous souvenez-vous à quelle heure vous avez examiné le corps ?TEMOIN : l’autopsie a commencé vers 20h30 !AVOCAT : Et Monsieur Remmington était mort à cette heure ?TEMOIN : Non ! Il était assis sur la table à se demander pourquoi je l’autopsiais…ooooooooooooooo
Dernière édition par 59pili le Jeu 10 Juin - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction | |
| |
|
| |
| La Réalité dépasse la Fiction | |
|