Reinette-Dream-Team |
|
| La Réalité dépasse la Fiction | |
|
+5Bugnette Pepette2008 Ben76430 Gabychounette10 59pili 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 9 Juin - 19:51 | |
| | |
| | | Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 9 Juin - 22:51 | |
|
Le Président des Invalides civils, dans une délicate mais énergique allocution, conseilla aux non-voyants de ne pas se laisser aveugler par des promesses fallacieuses !
La course à travers l'Atlantique : faute de vent, il a échoué d'un souffle...
À la Banque de France on se trouve dans l'obligation de reconnaître que les fausses pièces de dix francs sont devenues monnaie courante !
Pour les policiers du 16ème arrondissement la tâche ne sera guère aisée car la jeune femme, chef du gang de la Muette, refuse de parler !
A Zoo de B... un jeune orang-outan a attaqué Mme V... et lui a lacéré le visage. Effrayé, le singe s'est enfui.
Ce noctambule qui, selon la police, vivait au jour le jour...
Autres temps, autres nurses, pour reprendre une locution bien connue...
Comme le disait hier un dirigeant syndical : pour faire avancer nos idées il faut prendre du recul !
Contrairement à ce qu'on pense, a ajouté le président de la Chambre des métiers, nombreux sont les débouchés qui s'offrent aux garçons bouchers.
Avec la perte de son bateau en mer d'Irlande, le courageux navigateur voit tous ses projets tomber à l'eau...
Bien connu des services de police, le voleur manchot qui a fait main basse sur une collection de pièces d'or a été conduit, menottes aux poignets, devant le juge d'instruction...
Après cet épouvantable accident, il y a une chance pour que le cap des trente morts soit franchi !
Appelés à Zurich pour une visite médicale, les candidats, victimes de l'escroc sont restés en souffrance.
L'athlète marocain se fait actuellement confectionner des chaussures spéciales pour qu'il puisse repartir d'un bon pied.
En voyant la fusée dégringoler vers la Terre, les techniciens, qui ne s'y attendaient pas, sont tombés de haut...
Le regretté défunt avait eu la chance de devenir veuf à quatre reprises.
Interrogé par nos soins, le médecin de garde nous aprécisé que les blessures à la tête de la victime ne nécessiteront pas l'amputation.
Les corps des trois courageux pompiers morts brûlés vifs seront exposés dans une chapelle ardente.
Une voiture folle percute le mur d'un hôpital psychiatrique.
Prostré, l'homme qui a tué puis décapité sa femme ne cesse de répéter qu'il a perdu la tête.
À 18 heures, réunion des parents d'élèves de l'orphelinat.
Le blessé souffre d'un traumatisme crânien à la fesse droite.
Comme un seul homme, les trois femmes tombèrent sur le malheureux à bras raccourcis.
L'homme qui est tombé du 6ème étage est un déséquilibré selon la police.
Noz vat ! | |
| | | 59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 10 Juin - 10:51 | |
| EXTRAITS de « Disorder in the Court » SUITE AVOCAT : Vous étiez là jusqu’à ce que vous partiez, est-ce exact ?ooooooooooooooo AVOCAT : Ce matin du 25 juillet, vous vous êtes rendu, à pied, de votre ferme à l’étang à canards !TEMOIN : OuiAVOCAT : Donc vous êtes passé à quelques mètres de l’enclos à canards !TEMOIN : OuiAVOCAT : Avez-vous remarqué quelque chose de spécial ?TEMOIN : OuiAVOCAT : Bien ! Pouvez-vous dire à la cour ce que vous avez vu ?TEMOIN : J’ai vu Georges.AVOCAT : Vous avez vu Georges, l’accusé dans ce procès ?TEMOIN : OuiAVOCAT : Pouvez-vous dire à la cour ce que Georges faisait ?TEMOIN : OuiAVOCAT : Bien ! Pouvez-vous le dire, s’il vous plaît ?TEMOIN : Il avait son truc dans un des canards.AVOCAT : Son truc ?TEMOIN : Vous savez, sa b…. Je veux dire, son pénis.AVOCAT : Vous êtes passé près de l’enclos à canards, la lumière était bonne, vous étiez sobre, vous avez une bonne vue et vous avez clairement vu ce que vous nous avez expliqué !TEMOIN : OuiAVOCAT : Est-ce que vous lui avez dit quelque chose ?TEMOIN : Bien sûrAVOCAT : Qu’est-ce que vous lui avez dit ?TEMOIN : « Bonjour Georges »ooooooooooooooo AVOCAT : Qu’a donné le prélèvement de tissu vaginal ?TEMOIN : Des traces de sperme.AVOCAT : De sperme masculin ?TEMOIN : C’est le seul que je connaisse.ooooooooooooooo AVOCAT : A quelle distance étaient les véhicules au moment de la collision ?ooooooooooooooo AVOCAT : Quelle fut la première chose que votre mari vous a dit quand il s’est réveillé ce matin là ?TEMOIN : Il a dit « Où suis-je Cathy ? »AVOCAT : Et pourquoi cela vous a-t-il mis en colère ?TEMOIN : Mon nom est Susan !ooooooooooooooo AVOCAT : Et à quel endroit a eu lieu l’accident ?TEMOIN : Approximativement au kilomètre 499AVOCAT : Et où se trouve le kilomètre 499 ?TEMOIN : Probablement entre les kilomètres 498 et 500 !ooooooooooooooo ET POUR NOTRE REINE AVOCAT : Docteur, combien d’autopsies avez-vous effectué sur des morts ?TEMOIN : Toutes mes autopsies ont été effectuées sur des morts ! | |
| | | Pepette2008
Messages : 128 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 28 Localisation : Charolles (71)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 10 Juin - 16:45 | |
| | |
| | | Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Ven 11 Juin - 9:29 | |
| Bonjour tout le monde. Pour Pepette, qui en redemande. - Ne dites pas, Monsieur le Président, que les avocats sont aujourd'hui désavoués !
*** - Plutôt que de se laver de cette calomnie, ce qui lui eût été facile, il préféra se jeter à l'eau !
*** - La Cour sait parfaitement bien que quand on veut tuer quelqu'un, on ne le lui dit pas d'avance : il s'en aperçoit après !
*** - L'individu que vous allez jugez prenait un malin plaisir à confondre amour tendre et rut bestial et dans ce domaine, il n'hésitait pas à aller au fond des choses jusqu'au jour où, acculé, il ne put plus s'en sortir !
*** - Oui, bien sûr ma cliente a volé quelques pommes et quelques poires, mais c'est avec franchise qu'elle affronte aujourd'hui les raisins de votre colère. Je demande l'indulgence du Tribunal pour que cette brave mère de famille puisse retrouver son verger familial où l'attendent ses trois enfants, les fruits de ses entrailles !
*** - Cette femme, Monsieur le Président, n'était en fait qu'un homme de paille.
*** - Vous conviendrez avec moi que ma cliente, qui est sourde, ne pouvait voir venir le train !
*** - Oui, c'est exact, ma cliente ressemble à Dalida. Je ne pense pas que cela soit une charge devant figurer au dossier de l'accusation.
*** - Ce n'est pas maintenant qu'il faut avoir des remords, c'était avant de commettre votre crime !
*** - Je ne parle pas ici à des jurés mais à des honnêtes et braves gens !
*** - Cet homme est un obsédé sexuel. Ne se rendait-il pas chaque jour dans une maison de débauche bien connue du Tribunal ?
*** - Pendant plusieurs mois, mon client dut porter la jambe et le bras en écharpe.
*** - Mon client n'est pas responsable. Ce jour-là, il était ivre. Le Tribunal sait bien ce que c'est !
*** - Et pourquoi un homme qui a été condamné huit fois ne pourrait-il pas être aussi respectable que vous et moi ?
Dernière édition par Gabychounette10 le Sam 10 Mar - 11:17, édité 2 fois | |
| | | Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Ven 11 Juin - 9:54 | |
|
Et quelques "bons mots" des p'tits bouts d'chou....
Dis, papa, quel travail il faisait Joseph ? Il était charpentier. Et Marie, elle travaillait ? Non, elle s'occupait du petit Jesus. Alors, pourquoi le petit Jésus, il était à la crèche ? S'il te plaît, maman, je voudrais une petite soeur. Mais, chérie, papa ne veut pas maintenant. On n'a qu'à lui faire la surprise... (Oriane 6 ans) Guillaume dit à son Papa : « Papa, quand je vais être grand, je veux te ressembler, mais avec des muscles. (Guillaume 3 ans) Maman: "Manon, si tu n'écoutes pas, je vais demander à Saint Nicolas de t'apporter de nouvelles oreilles à la place des jouets." Manon: "Demande-lui alors directement des oreilles avec des boucles d'oreilles." (Manon 4 ans) Lorsqu’une institutrice demanda à ses élèves ce que signifiait un gland, elle fut bien loin d'imaginer la réponse que Johann lui ferait : "Un gland, c'est quelqu'un qui ne peut pas avancer quand il est dans sa voiture." (Yohan 7 ans)
A bientôt | |
| | | Pepette2008
Messages : 128 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 28 Localisation : Charolles (71)
| | | | Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| | | | Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 16 Juin - 12:39 | |
| Coucou tout le monde, Et mon collier ??? - Si mon client a volé un complet neuf, c'est pour se présenter décemment devant la justice de son pays.
*** - Observez la physionomie de l'accusé : c'est un miroir où chacun de vous pourra apercevoir la figure d'un bandit !
*** - Cette femme est un monstre, Monsieur le Président. Elle n'a pas hésité à tuer son amant puis à lui trancher les testicules dont il était porteur ce jour-là !
*** - Acquittez mon client en raison de la lueur du doute qui obscurcit cette affaire.
*** - N'obligez pas ma cliente à quitter sa maison où elle a son meilleur souvenir : c'est là que son mari est mort.
*** - Le trou creusé dès la première nuit de mariage n'a cessé de s'élargir par la suite pour en arriver au drame qui nous amène ici aujourd'hui.
*** - Si mon client en a été réduit à tendre la main c'est parce qu'il eut les bras coupés au cours de son travail.
*** - Il est évident que le coup de pied lancé par mon client est allé au-delà de sa pensée.
*** - Ce que Monsieur l'avocat général brandit ne sont que des suppositions suppositoires.
*** - Cet homme buvait le pain que sa fille gagnait.
*** - Mon client ne manque pas d'allant, et pourtant il ne se laisse pas aller !
*** - J'ai connu mon client avant même qu'il soit né. C'est vous dire, Messieurs, si je le connais !
*** - Mon client connaît son obligation. Il est tout disposé à reprendre sa femme et à la remplir.
*** et pour finir deux perles de la PRESSE ÉCRITE...
Les débris humains découverts près du vieux cimetière proviennent, selon les gendarmes, de personnes décédées dont la mort ne fait aucun doute.
Emportés par la marée, les trois noyés ont été repêchés vivants.
Dernière édition par Gabychounette10 le Sam 10 Mar - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Popolichon
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Jeu 24 Juin - 7:26 | |
| | |
| | | Gabychounette10
| | | | Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Dim 11 Juil - 13:19 | |
| Bonjour la Dream-Team ! Puisqu'aujourd'hui est une journée dédiée au sport, voici quelques perles de la Radio (de tout et de rien)...
À la 37è minute du match, l'avant-centre de l'équipe lyonnaise a reçu le ballon dans les parties et la partie a été suspendue.
*** À Val-d'Isère, la grève des moniteurs de ski fait boule de neige.
*** Cette épreuve cycliste réunira les plus belles pédales de la région.
*** À Val-d'Isère où, classée quatrième lors de la première épreuve de "descente-dames", la skieuse française a pu opérer une belle remontée.
*** Une nouvelle sportive réconfortante : les nageurs français refont surface.
*** En tombant dans la piscine, la jeune femme s'est fracturée le bassin.
*** Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.
*** | |
| | | 59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Ven 22 Oct - 15:28 | |
| VOCABULAIRE Boules de flipper Testicules de dauphin Egalité des sexes Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant Etre au bout du rouleau Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes Facebook Le seul endroit où on parle à un mur sans être ridicule Femme Ensemble de courbes qui peuvent dresser une ligne GPS Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin Guerre de religion Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire Injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les parties en disant "bien joué" ! Internet Explorer Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox Maquillage Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons Montage (d’un meuble Ikea) Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" Oui-OuiFils illégitime de Sissi Orteil Appendice servant a détecter les coins de portes Parents Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule Titeuf Ce qui sort de la TitePoule | |
| | | Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| | | | Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Dim 24 Oct - 11:24 | |
| bonjour la dream team moi j ai reçu ça : Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout.... > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Réponses d'élèves de primaire > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 1. Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet ? > > > > > > > > > > - En prison.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 2. Le futur du verbe "je baille" est... ? > > > > > > > > > > - je dors.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 3. Que veux dire l'eau "potable" ? > > > > > > > > > > - C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? > > > > > > > > > > - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ? > > > > > > > > > > - Il faut dormir avec un mousquetaire.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 6. À quoi sert la peau de la vache ? > > > > > > > > > > - Elle sert à garder la vache ensemble.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? > > > > > > > > > > - Les 2 devant servent à courir, les 2 derrières à freiner.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 8. Quand dit-on "chevaux" ? > > > > > > > > > > - Quand il y a plusieurs chevals.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 9. Qui a été le premier colon en Amérique ? > > > > > > > > > > - Christophe.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 10. Complétez les phrases suivantes : > > > > > > > > > > à la fin les soldats en ont assez... > > > > > > > > > > ...d'être tués.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Je me réveille et à ma grande surprise... > > > > > > > > > > ...je suis encore vivant.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > La nuit tombée... > > > > > > > > > > .....le renard s'approcha à pas de loup.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ? > > > > > > > > > > - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.> > > > > > > > > > > > > > > > > > > > 12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ? > > > > > > > > > > - Le passé, madame. | |
| | | 59pili
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mar 26 Oct - 9:02 | |
| SUPERBE ! Plus logique que ça tu meurs !!! | |
| | | 59pili
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 1 Déc - 17:23 | |
| Perles sur le sujet « La Bretagne » proposé au bac En Bretagne, on pratique l'élevage en montagne et le transumance. Les 2 régions de la Bretagne sont la Champagne humide et la Champagne pouilleuse. La Champagne humide est un pays d'étangs et de marais. La Bretagne vote traditionnellement droite car elle est tourné vers la mer. Le Bretagne est de forme triangulaire, par conséquent peu élevée. Le Bretagne est aussi une région de poissons fumés. Les côtes bretonnes sont le lieu où sont cachés les trésors des pirates et les bretons qui sont stupides et avides se battent pour ces trésors. Des banges pierreuses telles que les nappes de granit sillonnent la région. Les Bretons se reposent 6 mois sur l'année. Les côtes Bretonnes sont situées au niveau de la mer. La Bretagne formee un bras qui donne dans la Manche. La Bretagne se distingue du reste de la France par sa position au bord de la mer. Les vaches, à cause de la proximité de la mer, donnent du lait salé dont on fait le délicieux beurre breton de pré-sal. La production agricole la plus rentable est le pêche. Les bovins fournissent de bons produits textiles. L'érosion a créé des curiosités telles que menhirs et dolmens. La Bretagne qui était délaissé a été remise à la mode par les aventures d'Astérix. La Bretagne est un pays d'élevage : bovins, oursins. La Bretagne peut s'enorgueillir de son cidre issu de la transformation de la pomme de terre. Exploit unique au monde, la Bretagne qui n'a pas de pétrole a réussi à faire tourner des usines électriques à l'eau de mer en particulier celle de la Rance. La population bretonne n'est actuellement plus rénové. Il y a d'importantes usines d'extraction de granit dont on fait l'aluminium. La décentralisation a échoué en Bretagne (pour de plus amples details, voir le Nouvel Observateur de 1976). Le climat chaud permet la culture de la vigne, la Bretagne est en effet célèbrée pour le cidre. La Bretagne, selon les anciens, se serait détachée de l'Amérique il y a plusieurs millions d'années. Dans ce pays, les sabots sont de rigueur. Physiquement la Bretagne est ratachée à la France par un lien très fragile. Elle est sortie de l'anonymat après l'affaire du camp militaire du larzac. Comme en France, il y a en Bretagne 4 saisons: l'été, l'automne, l'hiver et le printemps. La principale industrie alimentaire est la crêpe. Son climat connaît des précipitations telles que la pluie. Les vaches bretonnes produisent du lait. La situation figée de la Bretagne s'explique par son passé celtique. Seul l'iode des algues est extrait du sous-sol de la région. La viticulture prend une place considérable en Bretagne. La Bretagne a une structure très originale, de nature physique due aux humains qui la peuplent. La Bretagne possède des gisements de plutonium. La pêche bretonne n'est plus au stade artisanal comme chez nous en France. Le massif Hercynien a été saboté par l'érosion. Les grands ports bretons sont le Pas-de-Calais qui nous permet d'aller en Angleterre, le Finistere, Le Havre. Seule la Somme est navigable. La population de Bretagne diminue parce que tous les pêcheurs meurent en mer. La Bretagne est réputée pour ses asiles de fous. Les problèmes bretons ne sont pas seulement du domaine de la fatalité mais aussi de l'imbécillité des gens qui sillonnent la mer. Les cours d'eau se dirigent tous vers la mer. La population bretonne ne se compose que de quelques fermiers. Le bocage breton est formé de haies de cyprès qui protègent les cultures du Mistral. La Bretagne est une région pêchière par excellence. Les bateaux sont équipés de surgénérateurs pour la conservation. En se promenant, on peut voir les fameuses femmes bretonnes avec leurs chapeaux de dentelle, et des calvaires qui prouvent que nous sommes dans une région moyen-ageuse et calcaire. | |
| | | Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Mer 1 Déc - 17:54 | |
| Salut les p'tits loups !
Et m..., où est mon sandwich au sanglier ?? | |
| | | Gabychounette10
| | | | Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Ven 9 Mar - 13:49 | |
| ils sont sérieux quand ils écrivent ça (j'avais pas vu ce post sur la bretagne...) | |
| | | Gabychounette10
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction Sam 10 Mar - 13:06 | |
| Je viens d'apprendre incidemment que Mme Y..., à qui je viens d'acheter une maison en viager, a souscrit chez vous une assurance maladie accidents. À l'occasion, et sans violer le secret professionnel, vous pourriez peut-être me dire un mot sur son état de santé...
Je viens d'écrire à l'autre assuré pour avoir son adresse.
J'ai bien envie de profiter de mon contrat de protection juridique pour intenter une action contre mes voisins du dessus. C'est tous les jours un tintamarre à vous casser les oreilles, entre le chien qui aboie, les gosses qui crient et la machine à laver qui a des ratés. j'ai essayé de leur faire entendre raison, mais ils ne veulent rien entendre.
Comme vous avez dû le voir, avant-hier, en lisant notre quotidien régional, j'ai eu droit aux honneurs de la presse. Vous pouvez vérifier au bas de la page 12, dernière colonne, trois lignes intitulées : « Vélomotoriste renversé dans le centre ville ». Le vélomotoriste, c'est moi.
Avant d'aborder le carrefour, j'avais pris soin de regarder à ma droite (rien) et à ma gauche (toujours rien). C'est alors que j'ai quelque peu bousculé le piéton qui traversait devant moi. On ne peut quand même pas regarder partout à la fois !
Vous m'avez dit un jour qu'en matière d'assurance, la bonne foi de l'assurée était toujours présumée. Je m'étonne en conséquence que vous m'infligiez un malus pour mon accident : je n'ai pas voulu griller le feu rouge ; il se trouve que je ne l'ai pas vu du tout. J'espère que la nuance ne vous échappera pas.
J'ai bien compris que je devais vous déclarer le sinistre dans les cinq jours, mais était-ce cinq jours avant ou cinq jours après ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Réalité dépasse la Fiction | |
| |
| | | | La Réalité dépasse la Fiction | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|