Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Sept Chimères

Aller en bas 
+13
Niarkou
Shokwave
Wullisime
59pili
Cloud77
Popolichon
Baguera78
Bugnette
Aphraelle
Zapii
Gabychounette10
Zevrane
Reinedgalettes
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeMer 1 Juin - 23:01

Pour tous les joueurs de la Guilde des Sept Chimères qui oseront s'aventurer dans la mare... Wink

Bienvenue à vous, je serais peu dispo les prochains jours pour des raisons personnelles, mais n'hésitez pas à utiliser le forum, et n'hésitez pas non plus à aller à la rencontre des "grenouilles" de la Reinette-Dream-Team (clan sur Prizee.com) dans "Le Vestiaire de la Dream-Team"... Promis, ils ne mordent pas... ^^

Reinette, alias Reinedgalettes
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Zevrane

Zevrane


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:14

Arrivé de Zevrane sur Reinette Very Happy

Votre assassin expert à l'arc se fera une joie d'aller à la rencontre des grenouilles.

Mais petites question peut on se faire des cuisses de grenouille ou l'espéce est elle protéger?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aphrael
Invité




Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:50

Bonjour campagnons des 7Chimères.

Ici Aphraelle, la sorcière, devant la mare aux grenouilles qui se demande bien si elle peut en attraper une ou deux pour faire quelques potions magiques.

Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Zevrane

Zevrane


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:08

Aphraelle noble sorcière, mon arc est à votre disposition si besoin pour vous attraper des grenouilles ou pour tout autre mission d'assassinat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:26

Demat ! sunny

Quoi ? Mais c'est un véritable guet-apens par ici !!
Quoi qu'il en soit Bienvenue à vous tou(te)s.

"Une grenouille, dans l'étang, sur un nénuphar qui lui tient lieu de lit, coasse. Son cri est un chant d'amour autant que de satisfaction."
(René Berthiaume, Le Regard du Hibou - les cahiers coloriés de l'aube et du crépuscule)


Ken emberr. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zapii

Zapii


Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:36

# se cache derierre un arbre_
Ils vont me manger ! Sad
# leur fait coucou comme même _
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:10

Bien le bonjour aux habitants du marais, nous venons en paix n'ayez crainte.
Après un long voyage, mon ami l'assassin et moi nous demandions si nous pouvions combler l'apéti de nos estomac avec ces charmants batraciens mais si l'espèce est protégée nous les défendrons à vos côtés.

Mon septre magique et mes sombres connaissances sont à votre disposition.

Un message aux 7Chimères : devrions-nous lancer des recrutements ?


Dernière édition par Aphraelle le Ven 3 Juin - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:18

attention je sais me défendre... quand je ne suis pas une grenouille de cette mare, je suis une mage ... impuissante face aux attaques des hordeux ok j'avoue... Suspect c'est pour ça que le costume de grenouille est une bonne planque ^^
enfin prenez garde que je ne vous transforme en mouton, chat, pingouin ou tortue tout de même si vous essayez de goutter les cuisses des habitants de la mare ! Razz
bienvenue dans le marais et profitez bien des lieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Zevrane

Zevrane


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:07

Vu que nous sommes sur le marais des Grenouilles, je ne vous chasserez pas pour que vous finissiez sur une branche entrain de cuir sur mon feu de camp. Mon arc sera à votre service messieurs et mesdames les grenouilles. Par contre qu'est ce qu'il y a de comestible dans votre marais en dehors des insectes bien sur. Nous espérons vivre une grande aventure avec vous, comme repousser une horde de gobelin ou autre créatures en tout genre qui voudrais vous avoir dans leur estomac.

Car de l'action fait tout le bonheur d'un assassin même si le plus important se sont l'alcool et les femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:49

Contente de voir que vous vous plaisez bien ici!!

A Bugnette; ce ne sont pas des "hordeux" (j'ai un forum attitré pour Hordes), ce sont des joueurs de Shakes & Fidget, the game... ^^

@Aphraelle: pourquoi pas du recrutement, si tu te sens de tenter le coup... Wink Tu as carte blanche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:52

lol Reinedgalettes
Mekare est depuis plusieurs années membre de l'Alliance en Azeroth, et donc c'est à ce titre qu'elle lutte contre les Hordeux Laughing
La Burning Crusade, l'arrivée du Litch King ou le grand Cataclysm n'ont pas changé mon camps depuis tout ce temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Baguera78

Baguera78


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:21

Mmmh ... ca parle technique ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:04

meuh non soyons pas vaches (normandes ou bretonnes ?)
c'est juste que miss Reine est adepte des jeux de rôle en ligne mais ne pratique pas les mêmes que moi Wink
tiens d coup j'ajoute à mon tour une signature (réalisée pour un autre forum au départ ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:57






Bienvenue parmi les grenouilles Le coin des Sept Chimères Froog510


J'ai du mal à tout suivre lol! mais il m'a semblé comprendre que les habitants de la mare n'étaient pas en danger, et même mieux qu'ils seraient désormais protégés par les as de l'arc et autres préparatrices de potion magique



Bon après-midi

Red Rose Gros bisous



Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:51

Bonjour a tous noble habitant de ce marais

Je me présente Cloud77 guerrier appartenant aux Sept Chimere. Notre noble chef Reinette nous a permit d'acceder a cette endroit magnifique peuplé de très joli grenouille que je défendrait corps et ames si il le faut lol!

Merci de l'invit en tout cas ^^ bisou
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:52

Bonjour à tous. Ou bonsoir plutot.

Une première victoire depuis le départ des hl de la guilde... Mais maintenant c'est nous les hl ^^ Bravo à tout le monde pour cette première belle victoire, quelle ne soit pas la dernière !!

Brandissez vos armes, vos épées, vos haches et vos septres magiques pour défendre notre honneur et aussi celui des pauvres grenouilles qui ont un jour fini dans une potion magique !! (personnellement je n'utilise plus que les crapauds) Motifons nos troupes !!

ps : Merci de votre acceuil ^^

Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeMer 8 Juin - 8:49

Hello les Sept Chimères ! sunny

Alors la mare aux grenouilles est-elle propice à toutes vos quêtes et tous vos combats ?
En tous cas voici un proverbe qui vous sied à merveille :

"Celui qui passe la nuit dans la mare se réveille cousin des grenouilles." (proverbe berbère)

Excellente journée à vous tous et patientez encore un peu... Reinedgalettes est toujours indisponible.
Gros becs !
Le coin des Sept Chimères 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:29

Bonjour

alors merci beaucoup de votre acceuil la mare est très sympathique ^^.

Je crois que maintenant on est cousin des grenouilles alors cheers

Bonne journée à vous tous

Bye et bisou
Revenir en haut Aller en bas
59pili

59pili


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 104
Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:30

CÔAAAA, CÔAAAA, CÔAAA !!!


Drôles de Gins que v'là ! J'en ai mes cuisses de garnoules complètement raidies !

OUI ! La Gent Batracienne est une espèce protégée et tout manquement à son respect sera considéré comme félonie et passible d'une mise en accusation de la Cour Internationale de La Haye (pas Brigitte >>>> la hollandaise) !


Sept Chimères, avez-vous dit ? Quelles sont-elles ? Tête de lion, corps de griffon ? Tête de grenouille, corps de varan ? S'il s'agit de la véritable chimère, j'en appelle à Béllérophon.
Sept Chimères, disions-nous ? Les quelles ? Illusion, Rêve, Fantasme, Utopie, Songe, Mirage, Vision...


Se pourrait-il que Notre Reine nous en fasse description ?
En attendant, je reste sur mon nénuphar, un oeil à demi fermé, l'autre à demi ouvert (si, si, c'est possible !), prêt à tirer la langue, démesurément, pour attrapper le premier de leurs servants déguisé en moustique !


A vous vir mes gins ! Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:31

Voilà une question fort interessante....

Reinette, pourquoi avoir choisi ce nom les Sept Chimères pour notre guilde ? (Attends que tu nous reviennes pour entendre ta réponse).

En tout cas, tu peux être fière on multiplie les victoires !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:31

Me voici de retour à la maison, mais encore beaucoup de soucis à gérer. Je suis contente d'apprendre qu'on gagne de nouveau des guerres... Wink

Alors, les Sept Chimères, c'est pas bien compliqué... Chimères, c'était pour que le nom de la guilde colle un peu au jeu, et sept, c'est le nombre de mes animaux: Chats: Reade, Rembrandt et Félix, Chiens: Varouk, Alice, Bianka et Cyrus... Wink

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Wullisime

Wullisime


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 36

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:45

DE quel jeux parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zevrane

Zevrane


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:15

De Shakes & Fidget
Revenir en haut Aller en bas
Wullisime

Wullisime


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 36

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:20

Pourrait tu m'expliquez un peu le but du jeu ? =)
Si tu me convaint je peut vous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:41

Salut !

Alors ce jeu, c'est tout simple... il faut juste jouer un peu tous les jours afin que ton personnage progresse. Dans ce monde il existe plusieurs races, entre autre les elfes, les orcs, les nains, les hommes, etc... Tu as le choix entre trois jobs différents, archer, comme maitre Zevrane, guerrier comme le grand Cloud77, ou magicien comme moi-même.

Une fois ton personnage crée, il faut lui faire faire des missions pour le faire "lv up" comme disent les geek, pour cela rien de plus simple va à la taverne. Les quetes se font en temps réel (c'est plus le trajet qui met un certain temps) et tu y gagneras de l'honneur, de l'expérience et aussi de quoi remplir ta bourse de piècette. Et parfois des objets.

Il faut aussi équiper ton perso avec du stuff (que tu pourras acheter à l'armurier ou la boutique de magie) adapté à son job, les mages se basant sur l'intelligence, les archers sur l'habilité et les guerriers sur la force. Tu dois aussi augmenter ses caractéristiques en fonction du job, mais aussi sa chance (pour plus de coups critiques) et son endurence (autrement dit ses points de vie). Il ne faut pas délaisser pour autant les aptitudes qui ne sont pas spécifiques à ton métier... car ils t'apportent plus de résistance face aux attaques des joueurs adverses.

L'arène est là pour affronter des joueurs (de manière aléatoire mais s'approchant de ton lv) tu peux aussi les provoquer directement si tu fais un tour dans le panthéon (cliquer sur le nom du personnage puis sur attaquer).

Les donjons... une fois que tu obtiendras la clé du donjon tu pourras y affronter des monstres plutôt fort qui rapporte beaucoup d'exp et certaine fois des objets rares.

Il te faudra aussi une monture (à l'étable) pour avancer plus vite lorsque tu pars en mission.

Pour rejoindre notre guilde, il te suffit de demander à Reinette ou l'un des Officiers en envoyant un message par la poste.

Voilà l'adresse du jeu où nous sommes postés : http://s2.sfgame.fr/index.php guilde : Les sept chimeres

Bon j'arrête là c'est un vrai roman (désolée)
bonne journée a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Sept Chimères Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Sept Chimères
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: