| Le coin des Sept Chimères | |
|
+13Niarkou Shokwave Wullisime 59pili Cloud77 Popolichon Baguera78 Bugnette Aphraelle Zapii Gabychounette10 Zevrane Reinedgalettes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Zevrane
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 8:14 | |
| Arrivé de Zevrane sur Reinette Votre assassin expert à l'arc se fera une joie d'aller à la rencontre des grenouilles. Mais petites question peut on se faire des cuisses de grenouille ou l'espéce est elle protéger?? | |
|
| |
Aphrael Invité
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 8:50 | |
| Bonjour campagnons des 7Chimères.
Ici Aphraelle, la sorcière, devant la mare aux grenouilles qui se demande bien si elle peut en attraper une ou deux pour faire quelques potions magiques.
Bonne journée à vous |
|
| |
Zevrane
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 9:08 | |
| Aphraelle noble sorcière, mon arc est à votre disposition si besoin pour vous attraper des grenouilles ou pour tout autre mission d'assassinat | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Zapii
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 10:36 | |
| # se cache derierre un arbre_ Ils vont me manger ! # leur fait coucou comme même _ | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 12:10 | |
| Bien le bonjour aux habitants du marais, nous venons en paix n'ayez crainte. Après un long voyage, mon ami l'assassin et moi nous demandions si nous pouvions combler l'apéti de nos estomac avec ces charmants batraciens mais si l'espèce est protégée nous les défendrons à vos côtés.
Mon septre magique et mes sombres connaissances sont à votre disposition.
Un message aux 7Chimères : devrions-nous lancer des recrutements ?
Dernière édition par Aphraelle le Ven 3 Juin - 9:36, édité 1 fois | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 12:18 | |
| attention je sais me défendre... quand je ne suis pas une grenouille de cette mare, je suis une mage ... impuissante face aux attaques des hordeux ok j'avoue... c'est pour ça que le costume de grenouille est une bonne planque ^^ enfin prenez garde que je ne vous transforme en mouton, chat, pingouin ou tortue tout de même si vous essayez de goutter les cuisses des habitants de la mare ! bienvenue dans le marais et profitez bien des lieux | |
|
| |
Zevrane
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 2 Juin - 14:07 | |
| Vu que nous sommes sur le marais des Grenouilles, je ne vous chasserez pas pour que vous finissiez sur une branche entrain de cuir sur mon feu de camp. Mon arc sera à votre service messieurs et mesdames les grenouilles. Par contre qu'est ce qu'il y a de comestible dans votre marais en dehors des insectes bien sur. Nous espérons vivre une grande aventure avec vous, comme repousser une horde de gobelin ou autre créatures en tout genre qui voudrais vous avoir dans leur estomac. Car de l'action fait tout le bonheur d'un assassin même si le plus important se sont l'alcool et les femmes | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 3 Juin - 16:52 | |
| lol Reinedgalettes Mekare est depuis plusieurs années membre de l'Alliance en Azeroth, et donc c'est à ce titre qu'elle lutte contre les Hordeux La Burning Crusade, l'arrivée du Litch King ou le grand Cataclysm n'ont pas changé mon camps depuis tout ce temps | |
|
| |
Baguera78
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 6 Juin - 9:21 | |
| Mmmh ... ca parle technique ici | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 6 Juin - 10:04 | |
| meuh non soyons pas vaches (normandes ou bretonnes ?) c'est juste que miss Reine est adepte des jeux de rôle en ligne mais ne pratique pas les mêmes que moi tiens d coup j'ajoute à mon tour une signature (réalisée pour un autre forum au départ ^^) | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 6 Juin - 10:57 | |
| | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 6 Juin - 16:51 | |
| Bonjour a tous noble habitant de ce marais Je me présente Cloud77 guerrier appartenant aux Sept Chimere. Notre noble chef Reinette nous a permit d'acceder a cette endroit magnifique peuplé de très joli grenouille que je défendrait corps et ames si il le faut Merci de l'invit en tout cas ^^ bisou | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 6 Juin - 16:52 | |
| Bonjour à tous. Ou bonsoir plutot.
Une première victoire depuis le départ des hl de la guilde... Mais maintenant c'est nous les hl ^^ Bravo à tout le monde pour cette première belle victoire, quelle ne soit pas la dernière !!
Brandissez vos armes, vos épées, vos haches et vos septres magiques pour défendre notre honneur et aussi celui des pauvres grenouilles qui ont un jour fini dans une potion magique !! (personnellement je n'utilise plus que les crapauds) Motifons nos troupes !!
ps : Merci de votre acceuil ^^
| |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mer 8 Juin - 10:29 | |
| Bonjour alors merci beaucoup de votre acceuil la mare est très sympathique ^^. Je crois que maintenant on est cousin des grenouilles alors Bonne journée à vous tous Bye et bisou | |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 9 Juin - 10:30 | |
| CÔAAAA, CÔAAAA, CÔAAA !!!Drôles de Gins que v'là ! J'en ai mes cuisses de garnoules complètement raidies !
OUI ! La Gent Batracienne est une espèce protégée et tout manquement à son respect sera considéré comme félonie et passible d'une mise en accusation de la Cour Internationale de La Haye (pas Brigitte >>>> la hollandaise) !Sept Chimères, avez-vous dit ? Quelles sont-elles ? Tête de lion, corps de griffon ? Tête de grenouille, corps de varan ? S'il s'agit de la véritable chimère, j'en appelle à Béllérophon. Sept Chimères, disions-nous ? Les quelles ? Illusion, Rêve, Fantasme, Utopie, Songe, Mirage, Vision...Se pourrait-il que Notre Reine nous en fasse description ? En attendant, je reste sur mon nénuphar, un oeil à demi fermé, l'autre à demi ouvert (si, si, c'est possible !), prêt à tirer la langue, démesurément, pour attrapper le premier de leurs servants déguisé en moustique !A vous vir mes gins ! | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 9 Juin - 15:31 | |
| Voilà une question fort interessante....
Reinette, pourquoi avoir choisi ce nom les Sept Chimères pour notre guilde ? (Attends que tu nous reviennes pour entendre ta réponse).
En tout cas, tu peux être fière on multiplie les victoires !
a+ | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 10 Juin - 19:31 | |
| Me voici de retour à la maison, mais encore beaucoup de soucis à gérer. Je suis contente d'apprendre qu'on gagne de nouveau des guerres...
Alors, les Sept Chimères, c'est pas bien compliqué... Chimères, c'était pour que le nom de la guilde colle un peu au jeu, et sept, c'est le nombre de mes animaux: Chats: Reade, Rembrandt et Félix, Chiens: Varouk, Alice, Bianka et Cyrus...
A bientôt | |
|
| |
Wullisime
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 13 Juin - 16:45 | |
| DE quel jeux parlez vous ? | |
|
| |
Zevrane
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 13 Juin - 18:15 | |
| | |
|
| |
Wullisime
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 13 Juin - 20:20 | |
| Pourrait tu m'expliquez un peu le but du jeu ? =) Si tu me convaint je peut vous rejoindre ? | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 14 Juin - 9:41 | |
| Salut ! Alors ce jeu, c'est tout simple... il faut juste jouer un peu tous les jours afin que ton personnage progresse. Dans ce monde il existe plusieurs races, entre autre les elfes, les orcs, les nains, les hommes, etc... Tu as le choix entre trois jobs différents, archer, comme maitre Zevrane, guerrier comme le grand Cloud77, ou magicien comme moi-même. Une fois ton personnage crée, il faut lui faire faire des missions pour le faire "lv up" comme disent les geek, pour cela rien de plus simple va à la taverne. Les quetes se font en temps réel (c'est plus le trajet qui met un certain temps) et tu y gagneras de l'honneur, de l'expérience et aussi de quoi remplir ta bourse de piècette. Et parfois des objets. Il faut aussi équiper ton perso avec du stuff (que tu pourras acheter à l'armurier ou la boutique de magie) adapté à son job, les mages se basant sur l'intelligence, les archers sur l'habilité et les guerriers sur la force. Tu dois aussi augmenter ses caractéristiques en fonction du job, mais aussi sa chance (pour plus de coups critiques) et son endurence (autrement dit ses points de vie). Il ne faut pas délaisser pour autant les aptitudes qui ne sont pas spécifiques à ton métier... car ils t'apportent plus de résistance face aux attaques des joueurs adverses. L'arène est là pour affronter des joueurs (de manière aléatoire mais s'approchant de ton lv) tu peux aussi les provoquer directement si tu fais un tour dans le panthéon (cliquer sur le nom du personnage puis sur attaquer). Les donjons... une fois que tu obtiendras la clé du donjon tu pourras y affronter des monstres plutôt fort qui rapporte beaucoup d'exp et certaine fois des objets rares. Il te faudra aussi une monture (à l'étable) pour avancer plus vite lorsque tu pars en mission. Pour rejoindre notre guilde, il te suffit de demander à Reinette ou l'un des Officiers en envoyant un message par la poste. Voilà l'adresse du jeu où nous sommes postés : http://s2.sfgame.fr/index.php guilde : Les sept chimeres Bon j'arrête là c'est un vrai roman (désolée) bonne journée a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères | |
| |
|
| |
| Le coin des Sept Chimères | |
|