| Le coin des Sept Chimères | |
|
+13Niarkou Shokwave Wullisime 59pili Cloud77 Popolichon Baguera78 Bugnette Aphraelle Zapii Gabychounette10 Zevrane Reinedgalettes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wullisime
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 14 Juin - 10:44 | |
| Tu m'as convaiqu j'ai rejoins le jeu =) | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 14 Juin - 14:48 | |
| à l'aventure... - Spoiler:
| |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 14 Juin - 18:44 | |
| Lool ! Le donjon de Naheulbeuk !
Le jeu, c'est tout à fait ça !!
C'est sympa alors si tu penses nous rejoindre, Wullisime, tu n'as qu'à envoyer un message à Reinette (sous ce pseudo) ou à l'un de nos officiers, ou même lui demander ici, puisque nos sommes dans son antre ^^
A plus
A l'aventure, compagnons Je suis parti vers l'horizon J'aurais mieux fait de rester au lit Ce donjon, il est pourri | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mer 15 Juin - 11:45 | |
| après comme autre référence mais plus marqué World of Warcraft forcément... les aventures de Stevostin ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Dim 19 Juin - 17:35 | |
| Je vien juste pour faire un petit bonjour a tout le monde et au retour de Reine ^^ ca fai plaisir de te revoir
bisous bye | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Dim 26 Juin - 11:59 | |
| Salut. Présente !!! ^^ Désolée pas trop le temps de venir faire des petits coucou je suis en exam pour ma 2eme année de licence bio alors le stress monte et la fatigue qui va avec. Mais dès que ce sera fini hop je sauterai avec joie dans la mare vu la chaleur qu'il fait au plaisir de vous revoir a bientot | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Dim 26 Juin - 14:51 | |
| bonjour Aphraelle quelle orientation en bio ? (on a pourtant demandé que les 7 chimères ne viennent pas pour disséquer les grenouilles dans la marre ) moi j'ai fait biologie des populations en DEUG, j'ai pu rejoindre biologie cellulaire et physiologie qui m'intéressait bien plus à partir de la licence et pour finir biologie cellulaire et moléculaire pour le DEA ah oui c'est vrai, pour les jeunes, DEUG c'est devenu licence 1ère et 2ème année et DEA c'est l'équivalent de Master 2 recherche pourquoi les intitulés de programmes changent tout le temps ? parce qu'en fait quand on cherche du travail c'est l'expérience (stages au départ) et le niveau scolaire (auquel le patron fera "correspondre" la paie selon le poste proposé) qui importera bref, si tu as l'occasion dans ton cursus de placer quelques bons stages fonce !! et bon courage pour les exams !! | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 5 Juil - 8:48 | |
| Bonjour. Houlà désolée de répondre aussi tard. Les exam sont finis, y'a plus qu'à attendre les résultats... En fait je suis pas tout à fait en licence de biologie, je suis en licence des sciences exactes et naturelles (un nom bien compliqué pour rien en fait), c'est un parcours un peu spécial que propose ma fac pour devenir professeur des écoles et ainsi entrer dans le nouveau master (qui remplace les IUFM) donc je fais de la biologie animale (non je disecte pas les grenouilles juré !) ou végétale, de la biochimie ou biologie celluraire.... tout un tas de truc en plus de maths et de français (eh oui faut rester à la page quand on veut etre prof lol ) Donc mes stages à moi se font en écoles primaire, rien à voir avec les labo ^^ voilà voilà Sinon j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du soleil sans laissez votre peau sans protection ! Attention aux UV A la prochaine bisous | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 7 Juil - 21:21 | |
| Salut à tous les compagons des 7Chimères (et les grenouilles) On est triste de pas avoir des nouvelles de Reinette sur le jeu.......... Et on a quelque soucis avec les membres inactifs, certains sont jamais co, d'autres ne font que les guerres et du coup il ne up pas, ce qui nous désavantage. Et il n'y a que Chichou3000 qui lance les guerres alors qu'on a plusieur officier lol Moi je dis révolution !!!! Bon allez sans blaguer, c'est triste il faut se remotiver bye édit du 08/07/11 à 14h : Courage Reinette reviens nous vite en pleine forme !!!!! | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mer 13 Juil - 9:48 | |
| Slt.
Ok merci de nous prévenir, j'espère qu'elle va mieux.
bye | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 18 Juil - 18:26 | |
| Salut.
Je vois que notre Reinette est de retour dans la guilde, ça fait plaisir. J'espèce que tu vas mieux et que ça ira pour toi.
On dirait qu'il y a eu aussi du ménage au sein de la guilde, en plus du recrutement.
Voilà pas grand chose à dire, a part que y'a pas grand monde qui passe par ici...
A+ | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 18 Juil - 20:00 | |
| Bonjour a tous oui c'est vrai que ca bouge pas beaucoup ici lol mais c'est a nous de le faire bouger ^^ En tout cas j'espere que se remaniement va nous profité Bisous a tous | |
|
| |
Shokwave
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 19 Juil - 17:10 | |
| Un peu de musique nous ferait du bien pour faire bouger les inactifs Bonne soirée ^^ | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 21 Juil - 8:51 | |
| Salut. Vous allez bien ? Bon j'ai eu un soucis sur le jeu, je me suis encore fait attaquer par des lv125+ cette nuit et ils se sont acharné sur moi, j'ai eu des attaques à 1h50, 2h05 et 7h20 par le meme mec, puis a 7h50 par un autre. Ok je perds pas d'honneur ou d'or mais quand même c'est ps la première fois uqe ça m'arrive et je sais même pas pourquoi. Je voulais savoir si c'était un bug du jeu qui lance des attaques comme ça au hazard ou si on en veut à ma vie lol. voilà a++ édit du 21/07/11 à 20h00 : bon encore 2 attaques par le meme méchant à 14h30 et 17h30 ce qui fait 5 attaques dans la meme journée, je trouve vraiment ça bizarre
Dernière édition par Aphraelle le Jeu 21 Juil - 18:15, édité 2 fois | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 21 Juil - 9:03 | |
| | |
|
| |
Shokwave
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 21 Juil - 23:45 | |
| Ça signifie quoi ces "attaques" en fait ??
Je comprend pas trop ^^ | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 22 Juil - 9:43 | |
| dans le même style il y a aussi LOL comme jeu mais là la règle limite la possibilité d'attaquer l'adversaire en fonction du niveau... et le problème est que ce jeu devient victime de son succès car il faut maintenant souvent plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir se connecter à une partie tellement les serveurs sont surchargés pour votre jeu, si des joueurs de niveau bien plus élevé s'amusent à vous attaquer c'est que ça fait comme pour WoW quand on est sur un serveur dit PvP (player versus player) où on peut attaquer qui on veut quelque soit le niveau : les gros attaquent les plus petits juste pour le plaisir de les empêcher d'évoluer dans le jeu. A WoW quand c'est ça on part un moment dans une autre zone du "monde" faire autre chose en attendant que ça se calme... on peut aussi appeler nos amis à l'aide pour qu'ils viennent taper le méchant mais la zone devient alors souvent un champ de bataille où il est impossible de continuer les quêtes qu'on faisait après on peut choisir de jouer sur un serveur PvE (player Versus environment) où les joueurs adverses ne peuvent nous attaquer que dans certaines zones définies de la carte (champs de bataille et arènes) et où on se côtoie en paix dans le reste du monde pour faire nos quêtes. Bizarrement il y a moins de monde sur ces serveurs et beaucoup de joueurs des deux camps (Horde ou Alliance) trouvent ça moins drôle | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 22 Juil - 9:52 | |
| | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 22 Juil - 10:29 | |
| Bonjour a tous
a oui ca doit etre enervant de tjs se faire attaquer par des HL mais bon c'est peut etre des boot parfois ca arrvie lol
Bisous a tous | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 22 Juil - 17:01 | |
| au contraire les bots (de robot... et non boot hihi) en général même un peu plus élevés en level sont assez faciles à battre car leur fonctionnement est programmé alors que quand c'est un joueur en face on ne peut pas toujours prévoir son mode de combat | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Sam 23 Juil - 11:24 | |
| Ok ok
Je vois que tu es fan de jeu ^^ Pour S&F c'est pas grave si je me fais attaquer par des hlv je perds rien en exp ou or, donc ça me pose pas vraiment de pblm, c'est surtout que ma boite au lettre est toute rouge des attauques que j'ai subit, enfin bref c'est pas la mort de toute façon.
C'est sur que les serveur pvp ça devient une vraie tueurie à la longue, surtout quand on se fait excorter par un hl. D'ailleur j'ai un ami qui s'est fait exclure d'un jeu sur serveur pvp parce qu'il passait son temps a tuer le blv près des points de resurrections (le méchants !)
Perso je prefere les serveurs pve pour faire ses débuts.
A+ et bon weekend | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères | |
| |
|
| |
| Le coin des Sept Chimères | |
|