Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des Sept Chimères

Aller en bas 
+13
Niarkou
Shokwave
Wullisime
59pili
Cloud77
Popolichon
Baguera78
Bugnette
Aphraelle
Zapii
Gabychounette10
Zevrane
Reinedgalettes
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wullisime

Wullisime


Messages : 24
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 36

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:44

Tu m'as convaiqu j'ai rejoins le jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 14:48

à l'aventure...

Le coin des Sept Chimères - Page 2 BDNaheulbeuk-extrait-tome2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:44

Lool ! Le donjon de Naheulbeuk !

Le jeu, c'est tout à fait ça !!

C'est sympa alors si tu penses nous rejoindre, Wullisime, tu n'as qu'à envoyer un message à Reinette (sous ce pseudo) ou à l'un de nos officiers, ou même lui demander ici, puisque nos sommes dans son antre ^^


A plus


A l'aventure, compagnons
Je suis parti vers l'horizon
J'aurais mieux fait de rester au lit
Ce donjon, il est pourri
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45

après comme autre référence mais plus marqué World of Warcraft forcément... les aventures de Stevostin !
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 10:18

Dis-moi, Bugnette, tu en as de Shakes & Fidget? Parce que je sais que ce jeu est tout simplement issu d'une BD parodiant WOW... Et j'étais pas sûre que les premières planches que tu as mises étaient de Shakes...

Et sinon, bonjour à toutes mes Chimères, je suis peu présente en ce moment, merci à Chichou de s'occuper des guerres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:35

Je vien juste pour faire un petit bonjour a tout le monde et au retour de Reine ^^
ca fai plaisir de te revoir

bisous bye
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:53

Merci Cloud, ça fait plaisir... mes passages risquent encore d'être sporadiques pendant quelques temps... Gros soucis persos Wink

Mais où sont passés tous les Chimériens??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:59

Salut.

Présente !!! ^^

Désolée pas trop le temps de venir faire des petits coucou je suis en exam pour ma 2eme année de licence bio alors le stress monte et la fatigue qui va avec.
Mais dès que ce sera fini hop je sauterai avec joie dans la mare vu la chaleur qu'il fait sunny

au plaisir de vous revoir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:51

bonjour Aphraelle
quelle orientation en bio ? (on a pourtant demandé que les 7 chimères ne viennent pas pour disséquer les grenouilles dans la marre Razz )
moi j'ai fait biologie des populations en DEUG, j'ai pu rejoindre biologie cellulaire et physiologie qui m'intéressait bien plus à partir de la licence et pour finir biologie cellulaire et moléculaire pour le DEA
ah oui c'est vrai, pour les jeunes, DEUG c'est devenu licence 1ère et 2ème année et DEA c'est l'équivalent de Master 2 recherche
pourquoi les intitulés de programmes changent tout le temps ? parce qu'en fait quand on cherche du travail c'est l'expérience (stages au départ) et le niveau scolaire (auquel le patron fera "correspondre" la paie selon le poste proposé) qui importera
bref, si tu as l'occasion dans ton cursus de placer quelques bons stages fonce !!
et bon courage pour les exams !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 8:48

Bonjour.

Houlà désolée de répondre aussi tard.
Les exam sont finis, y'a plus qu'à attendre les résultats...

En fait je suis pas tout à fait en licence de biologie, je suis en licence des sciences exactes et naturelles (un nom bien compliqué pour rien en fait), c'est un parcours un peu spécial que propose ma fac pour devenir professeur des écoles et ainsi entrer dans le nouveau master (qui remplace les IUFM) donc je fais de la biologie animale (non je disecte pas les grenouilles juré !) ou végétale, de la biochimie ou biologie celluraire.... tout un tas de truc en plus de maths et de français (eh oui faut rester à la page quand on veut etre prof lol )

Donc mes stages à moi se font en écoles primaire, rien à voir avec les labo ^^

voilà voilà

Sinon j'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du soleil sans laissez votre peau sans protection ! Attention aux UV Cool

A la prochaine
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:21

Salut à tous les compagons des 7Chimères (et les grenouilles)

On est triste de pas avoir des nouvelles de Reinette sur le jeu..........

Et on a quelque soucis avec les membres inactifs, certains sont jamais co, d'autres ne font que les guerres et du coup il ne up pas, ce qui nous désavantage.

Et il n'y a que Chichou3000 qui lance les guerres alors qu'on a plusieur officier lol

Moi je dis révolution !!!!
Bon allez sans blaguer, c'est triste il faut se remotiver

bye

Like a Star @ heaven édit du 08/07/11 à 14h :

Courage Reinette reviens nous vite en pleine forme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:17

Bonjour les Chimériens ! sunny

Vous allez encore attendre un peu, Reinette est toujours indisponible.
Son retour pourrait se faire dès la fin de semaine ou la semaine prochaine.
J'espère que vous vous la coulez douce (pour ceux qui sont en vacances) et courage à ceux qui bossent !

Gros becs ! Le coin des Sept Chimères - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:48

Slt.

Ok merci de nous prévenir, j'espère qu'elle va mieux.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:26

Salut.

Je vois que notre Reinette est de retour dans la guilde, ça fait plaisir. J'espèce que tu vas mieux et que ça ira pour toi.

On dirait qu'il y a eu aussi du ménage au sein de la guilde, en plus du recrutement.

Voilà pas grand chose à dire, a part que y'a pas grand monde qui passe par ici...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:00

Bonjour a tous

oui c'est vrai que ca bouge pas beaucoup ici lol mais c'est a nous de le faire bouger ^^

En tout cas j'espere que se remaniement va nous profité Smile

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:10

Un peu de musique nous ferait du bien pour faire bouger les inactifs I love you

Bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:51

Salut. Vous allez bien ?

Bon j'ai eu un soucis sur le jeu, je me suis encore fait attaquer par des lv125+ cette nuit et ils se sont acharné sur moi,
j'ai eu des attaques à 1h50, 2h05 et 7h20 par le meme mec, puis a 7h50 par un autre.
Ok je perds pas d'honneur ou d'or mais quand même c'est ps la première fois uqe ça m'arrive et je sais même pas pourquoi.

Je voulais savoir si c'était un bug du jeu qui lance des attaques comme ça au hazard ou si on en veut à ma vie lol. Neutral

voilà a++

édit du 21/07/11 à 20h00 : bon encore 2 attaques par le meme méchant à 14h30 et 17h30
ce qui fait 5 attaques dans la meme journée, je trouve vraiment ça bizarre


Dernière édition par Aphraelle le Jeu 21 Juil - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:03

Coucou les Chimériens !Le coin des Sept Chimères - Page 2 002712

Eh bien ça ne rigole pas chez vous...c'est beaucoup plus calme dans la mare aux grenouilles.Le coin des Sept Chimères - Page 2 Animaux2453
En tout cas je peux t'assurer que ce n'est pas moi qui cherche à te nuire, Aphraelle... je ne connais que le saut dans l'eau ! Le coin des Sept Chimères - Page 2 Animal1005
Revenir en haut Aller en bas
Shokwave

Shokwave


Messages : 32
Date d'inscription : 16/07/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:45

Ça signifie quoi ces "attaques" en fait ??

Je comprend pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:27

On joue à Shakes & Fidget, une version en ligne gratuite et édulcorée de WoW. Donc, on lance des attaques, on se fait attaquer, on essaie de vaincre des monstres dans des donjons et on essaie de faire évoluer notre perso. Wink

Coucou aux chimériens au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:43

dans le même style il y a aussi LOL comme jeu mais là la règle limite la possibilité d'attaquer l'adversaire en fonction du niveau...
et le problème est que ce jeu devient victime de son succès car il faut maintenant souvent plusieurs dizaines de minutes avant de pouvoir se connecter à une partie tellement les serveurs sont surchargés
pour votre jeu, si des joueurs de niveau bien plus élevé s'amusent à vous attaquer c'est que ça fait comme pour WoW quand on est sur un serveur dit PvP (player versus player) où on peut attaquer qui on veut quelque soit le niveau : les gros attaquent les plus petits juste pour le plaisir de les empêcher d'évoluer dans le jeu. A WoW quand c'est ça on part un moment dans une autre zone du "monde" faire autre chose en attendant que ça se calme... on peut aussi appeler nos amis à l'aide pour qu'ils viennent taper le méchant mais la zone devient alors souvent un champ de bataille où il est impossible de continuer les quêtes qu'on faisait bom
après on peut choisir de jouer sur un serveur PvE (player Versus environment) où les joueurs adverses ne peuvent nous attaquer que dans certaines zones définies de la carte (champs de bataille et arènes) et où on se côtoie en paix dans le reste du monde pour faire nos quêtes. Bizarrement il y a moins de monde sur ces serveurs et beaucoup de joueurs des deux camps (Horde ou Alliance) trouvent ça moins drôle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:52

Hello les Chimériens !Le coin des Sept Chimères - Page 2 Animal1016

Merci pour toutes ces explications Bugnette ! et bonne chance à tous pour sauver votre peau !
Moi, je vais retourner sauter dans la mare... Le coin des Sept Chimères - Page 2 Animal1005c'est bien plus calme !

Bonne journée tout le monde !Le coin des Sept Chimères - Page 2 686471191
Revenir en haut Aller en bas
Cloud77

Cloud77


Messages : 43
Date d'inscription : 06/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:29

Bonjour a tous

a oui ca doit etre enervant de tjs se faire attaquer par des HL mais bon c'est peut etre des boot parfois ca arrvie lol

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil - 17:01

au contraire les bots (de robot... et non boot hihi) en général même un peu plus élevés en level sont assez faciles à battre car leur fonctionnement est programmé alors que quand c'est un joueur en face on ne peut pas toujours prévoir son mode de combat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Aphraelle

Aphraelle


Messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2011

Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:24

Ok ok

Je vois que tu es fan de jeu ^^
Pour S&F c'est pas grave si je me fais attaquer par des hlv je perds rien en exp ou or, donc ça me pose pas vraiment de pblm, c'est surtout que ma boite au lettre est toute rouge des attauques que j'ai subit, enfin bref c'est pas la mort de toute façon.

C'est sur que les serveur pvp ça devient une vraie tueurie à la longue, surtout quand on se fait excorter par un hl. D'ailleur j'ai un ami qui s'est fait exclure d'un jeu sur serveur pvp parce qu'il passait son temps a tuer le blv près des points de resurrections (le méchants !)

Perso je prefere les serveurs pve pour faire ses débuts.

A+ et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Sept Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Sept Chimères   Le coin des Sept Chimères - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Sept Chimères
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: