| Le coin des Sept Chimères | |
|
+13Niarkou Shokwave Wullisime 59pili Cloud77 Popolichon Baguera78 Bugnette Aphraelle Zapii Gabychounette10 Zevrane Reinedgalettes 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 26 Juil - 8:49 | |
| Bonjour.
Je voulais juste informer Reinette que je serais absente du jeu S&F du 30juillet au 20 août inclus Mais que Cloud77 va s'occuper de mon personnage dans la limite du possible. Merci
Bonnes vacances à tous et à toutes | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 26 Juil - 11:36 | |
| bonnes vacances Aphraelle | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 5 Aoû - 8:11 | |
| Bonjour a tous
oui avec les vacances c'est clame par ici. En tout cas j'aimerais dire que je suis content aussi que la fusion n'a pas eu lieu parce que le coin des 7chimere me plait bien c'est ma premiere guilde sur S&F ou j'ai bien pu evoluer donc je suis content d'y etre rester ainsi que les haut dirigeant aussi ^^
Bonne journée a tous biz | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 16 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 16 Aoû - 13:27 | |
| Bonjour a toi popolichon et bon retour sur le fofo ca faisai un moment.
je voit que les nouvelles que tu nous apporte sont plutot mitigé... j'espere que ca pourra s'arranger quand meme.
merci pour les encouragement en ce moment les donjon c'est pas trop ca mais on arrive a remprter des attaques contres les guilde adverse c'est deja pas mal ^^
Biz et bonne journée | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Dim 21 Aoû - 12:33 | |
| Salut tout le monde !! Me voilà de nouveau chez moi après 3 semaines de vacances où j'ai vu pleins de petites grenouilles dans la Dordogne. Je vois que tout le monde se porte assez bien Enfin voilà c'était juste pour vous prevenir bye bye
Dernière édition par Aphraelle le Dim 21 Aoû - 16:45, édité 1 fois | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Dim 21 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 26 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 26 Aoû - 18:36 | |
| Salut à vous tous. Merci bien, oui j'ai passé d'agréables vacances, c'était bien sympa surtout qu'il n'a pas trop plu. Evidement que les grenouilles d'ici sont plus sympa ! J'aime bien lire tous vos petits messages. Et les nouveaux émoticons aussi Et moi aussi je participe à Prizee en aidant Cloud à faire ses jeux, mais je préfére l'aider plutôt que de me créer un compte, j'aurais peur de pas avoir assez le temps pour y jouer. En tout cas bravo pour le Top que vous êtes en train d'effectuer. Bisous aux Grenouilles et aux Chimères
Dernière édition par Aphraelle le Sam 27 Aoû - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Lun 29 Aoû - 21:03 | |
| bientôt la rentrée, sur les MMO en général ça annonce un peu moins de joueurs mais des possibilités plus grandes de progression ^^
| |
|
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 23 Sep - 7:41 | |
| Bonjour. Désolée de débarquer seulement maintenant, mais la rentrée était un peu difficile. Et désolée pour vous pour cette mauvaise nouvelle, je comprends parfaitement votre tristesse. En ce qui concerne les messages sur cette partie du forum c'est délicat car personne de la guilde (à part Reinette et Cloud) ne répond (heureusement que les grenouilles viennent) donc je ne sais pas trop quoi raconter. Je repasserais demain...... Bonne journée à tout le monde | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Aphraelle
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 20 Oct - 18:34 | |
| Bonjour.
Houlà vraiment désolée de passer si peu, bcp de travail à la fac, ça devient dure cette année. jspr que tout c'est arrangé pour vous
voilà a++ | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 20 Oct - 18:42 | |
| en même temps on ne va pas te faire de reproche : au moins tu passes de temps en temps ^^ | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Jeu 20 Oct - 18:44 | |
| a tous en effet il en va de meme pour moi ... je passe rarement pour ecrire mais je lis tous ce qui est marquer et j'en m'en excuse de pas repondre a vous tous j'espere que tout le monde va bien malgré les petits ou gros soucis qui j'espere s'arrangeront Bisous bye | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 21 Oct - 10:57 | |
| je suis sûre que souvent vous vous demandez... "euh... qu'est-ce que je peux bien écrire?..." pas toujours facile c'est sûr mais ça fait plaisir d'avoir vos petits messages alors pas d'hésitation ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 21 Oct - 19:14 | |
| Bonsoir les Chimériens !
Cela fait toujours plaisir de voir que le forum bouge... Je profite de mon passage pour demander à Cloud l'autorisation de prendre des options pour certains jeux, quand cela s'impose (Jardin secret, Tir O Ballons, Toudou Cuistot, Cap sur le Trésor, Mini Golf, Frigomino, Mahjong, Équilibrius, Tuyo Loco, Taka). Actuellement je peux jouer sans les options mais avec un risque de perte plus important. C'est surtout utile pour les jeux avec un temps limite.
Bonne soirée et à bientôt. | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Mar 25 Oct - 20:24 | |
| Bonjour a tous j'espere que vous allez bien. Pour ma part ca va mais bon les cours c'est dur ^^ Gaby tu peu faire ce que tu veu sur mon compte j'y passe de temps en temps mais bon je suis un peu déborder par les cours Donc te prive pas fait toi plaisir et si ca peu aider le clan raison de plus Bisous aux grenouille bye | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 18 Nov - 15:10 | |
| | |
|
| |
Cloud77
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères Ven 18 Nov - 18:04 | |
| a tous j'espere que tout le monde va bien ^^ cette année je suis en premiere année de master. un master intituler ECH (environnement continentaux et hydrosciences) tout ce qui touche à l'eau (assainissement, maintient de la qualité de l'eau etc) et au processus qui en découle (interaction eau/roche, pollution, les different cycle des élément chimique etc) Encore merci pour mon compte c'est vraiment sympa de t'en occuper je vai essayer d'y faire un tour dès que j'ai un petit moment de repis ^^ mais je pense que j'y retournerais seulement pendant les vacances de noel a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des Sept Chimères | |
| |
|
| |
| Le coin des Sept Chimères | |
|