Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ici, on rigole...

Aller en bas 
+16
Thynie
Capucine31
Shokwave
Lemeilleur93
Wullisime
Popolichon
Baguera78
Dadoosh
59pili
Louloup58
Pepette2008
Benjdp76
Bugnette
Reinedgalettes
Gabychounette10
Leodu31
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:37

Allez,c'est partit pour être mort de rire!Ici, on rigole... Banana2Ici, on rigole... Banana2

Tout les jours, j'essayerai d'égayer vos pauses entre midi et deux ou de vous faire rire après que vous soyez rentré du boulot, car ici, pas de stress, on est là pour rigoler Ici, on rigole... Emot1

Même si certains sont un peu âgés pour ce genre de topic, on les acceptes, plus on est de fous plus on rit Ici, on rigole... Smil1

A partir de maintenant, je serai tous les jours (ou presque) présent pour au moins vous raconter une 'tite blague, car il faut avoir la smiley attitude (prenez exemple sur elle Arrow ) Ici, on rigole... Font>7Dn7VkrKPa
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:46

Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je vais lancer la première blague Ici, on rigole... Gif-humour-QDj8ZrrPXy


Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser.
On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :
- Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une opération délicate et surtout irréversible.
- Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser.
Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procéde a l'opération.
- Quelques heures plus tard, l'opère se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hôpital puis est autorisé à rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hôpital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande :
-Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! yes ! C'est ca, je c
herchais la nom.



Ici, on rigole... Gif-humour-LXPP8FlSTJ
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: IL Y A COMME UN PROBLÈME DANS MON QUARTIER...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:17


Les mauvaises langues racontent que le pâtissier s'est fait une religieuse en un éclair,
que le poissonnier fait le maquereau avec une morue
et que le volailler court toujours après ses poules mais qu'il y laisse des plumes  !
Le charcutier n'est pas mieux loti : il a épousé un boudin, quelle andouille !!!!!
Le boucher s'est mordu la langue en taillant une bavette.
On raconte aussi que le croque-mort a enterré sa vie de garçon en buvant de la bière.
Ce fut une belle fête !
Le cafetier a servi des demis à un jeune mousse et le menuisier a attrapé la gueule de bois en abusant du buffet.
À force de chanter, le vétérinaire a eu un chat dans la gorge ce qui lui a occasionné une fièvre de cheval.
Quant au viticulteur qui prend de la bouteille, il a demandé qu'on lui lâche la grappe !
L'horloger n'est pas resté longtemps car depuis qu'il a perdu sa grande aiguille,
il n'a plus une minute à lui.
Cela ne s'arrange pas chez les autres commerçants….!
Le boulanger, qui s'était fait rouler dans la farine, est maintenant dans le pétrin.
L'électricien a été déclaré positif alors qu'il était neutre.
Le plombier a pris la fuite en fumant un joint avec le couturier qui a choisi de monter un col plutôt que de traverser  la Manche.
Le cordonnier qui les accompagnait s'est fendu le cuir chevelu sur une route en lacets.
L'épicière a pris une amande en passant à l'orange et son avocat s'est trouvé le bec dans l'eau en défendant cette cruche !
Maintenant, cela se gâte !....
Partis en vacances ensemble, le bijoutier a lâché une perle dans une rivière de diamants et le pharmacien s'est "emmerdé" au lac "Satif ".
Ils n'avaient pas digéré la sauce tartare du cuisinier faite trop tôt le matin.
Le seul qui va bien, c'est un bûcheron qui est en permanence sous le charme en écoutant Dutronc !
En conclusion :
Il faut être un facteur légèrement timbré pour prendre cette histoire au pied de la lettre.
En fait, il n'y a que le coiffeur qui se barbe, à force de couper les cheveux en quatre.
C'est la fin du délire :
À un de ces quatre et bonne journée à vous tous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:37

Gaby, tu as oublié le poissonnier qui a morue Laughing Ah non, je viens juste de voir qu'il y est, le poissonnier bounce
Arrow Vais aider Louloup à faire son barbecue lol!

Sinon j'ai la blague du matin (une petite car suis pas bien réveillé drunken ):

L'inspecteur du ministère de l’Education demande à un postulant qui désire devenir maître d'école : Pouvez-vous me donner trois raisons qui vous motivent à devenir instituteur ?
Le candidat répond :
Décembre,
Juillet et Août.
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:59

Courte mais efficace :

Le Pape sentant sa dernière heure arrivée, envoie une invitation à SARKO et à BERLUSCONI. Il leur demande à chacun de venir vite le voir... Dès leur arrivée, on les conduit dans la chambre où repose le Pape et on les fait asseoir de chaque côté du lit. Le Pape leur lance un regard intense, sourit, puis regarde au plafond. Pendant un certain temps, ni SARKO, ni BERLUSCONI ne disent un mot. Ils semblent touchés que le Pape ait pu penser à eux sur son lit de mort... tout en étant très intrigués... Finalement, SARKO, n'en pouvant plus, demande au Pape :
- Votre Sainteté ! Pourquoi sommes-nous là ? Suspect
Le Pape, rassemblant ses dernières forces, lui répond très faiblement :
- Jésus est mort... entre 2 voleurs... Je veux faire pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:59

Je les adoooooore!!

Alors, moi, j'ai pas de blagues... juste une petite vidéo!! Very Happy



Ici, on rigole... 153813SignaR2
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeVen 30 Avr - 16:49

Excellente ta vidéo Reine Wink

En voilà une: courte mais hilarante Razz

Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : - T'es l'prochain, gamin ! - Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à la leur fair
e aux enterrements !
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:07

Personne a rigolé à l'autre? Sad J'en fais une autre? Ben oui évidemment Very Happy (toute façon vous aviez pas le choix Razz ):

James Bond va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une !
James répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:01

Pinaise, tu as vraiment de bonnes blagues!! Te gène pas, continue à nous en poster!!!

Bon, Louloup étant absent, je vais tenter de le remplacer...

Je vais vous raconter un gag plat : Il était une fois une bosse !!! Lundi : je creuse Mardi : je creuse Mercredi : je creuse Jeudi : je creuse Vendredi : je creuse Samedi : je creuse La blague est plate mais le trou est profond !

Par contre, n'ayant pas l'imagination débridée de Louloup, j'ai du aller la piocher sur le net!! Very Happy


Ici, on rigole... 153813SignaR2
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:31

Respect Reine , tu es sur la bonne voie pour aller faire des barbecue Laughing

EDIT: une ou deux citations que j'aime bien Wink :

-L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
-Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres Laughing (faudra que je la dise à un de mes profs celel-là Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeLun 3 Mai - 22:22

L'année dernière, avec d'autres anciens cadres à la recherche d'un emploi, on a monté une association dont les membres vont à la rencontre des entreprises pour discuter avec les patrons, identifier leurs besoins et leur proposer des cadres en temps partagé. On devait refaire nos CV...
mais le sérieux a ses limites : l'un d'eux nous avait demandé ce qu'on pensait du sien

[url=http://www.clan-pharaon.com/~mekare/CV M.pdf]CV[/url]


Dernière édition par Bugnette le Lun 3 Mai - 22:25, édité 1 fois (Raison : ça fonctionne pas les liens ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:21

Bonjour la Dream Team !
Mais si Bugnette tu as "Avatar" dans profil. Tu as écrit "t'as les boules..." c'est au même endroit à peu de choses près.
Avant de retourner faire quelques niveaux élites, une petite histoire pour faire rire...
Deux copains discutent dans un bar.
- J'en ai marre, ça fait la deuxième fois qu'on me pompe ma cuve à mazout en deux ans ; pourtant la bouche de remplissage est cachée sous une vasque de fleurs !!!
- Moi j'ai résolu le problème, j'ai acheté un gros bouchon rouge avec mazout marqué dessus en blanc."
- T'es fou, ils n'ont même plus à chercher."
- Astuce..... !!! Le tuyau n'est pas relié à ma cuve à mazout mais à ma fosse septique, ça fait trois fois qu'on me la vide en six mois !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjdp76

Benjdp76


Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Haute Normandie

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:02

bonjour la dream-team !
une petite histoire que j'ai reçu...
C'est l'histoire d'une lapine blanche qui désirait aller à Québec. Ne se souvenant plus du chemin, elle demanda son chemin à un joli lapin noir.
- Dis-moi, quel est le chemin le plus rapide pour aller à Québec ?
- Hum... répond le lapin noir... Une info ça se paie !...
- Ok ! répond la lapine... et Hop ! Trois petits coups...
Après avoir été satisfait, le lapin noir lui expliqua le chemin. Mais la lapine qui avait terriblement soif, sortit de sa route
pour aller boire à la rivière. Lorsqu'elle voulut reprendre sa route, elle ne se souvenait plus du chemin. Elle rencontra alors un beau lapin gris...
- Dis-moi lapin gris !... quel est le chemin pour aller à Québec ?
- Hé hé !... dit le lapin gris... une info ça se paie !...
- Ok ! répond la lapine... et Hop... 3 petits coups...
Après avoir été satisfait, le lapin gris lui expliqua le chemin. La lapine marchait... marchait... mais la fatigue la fit s’arrêter et elle décida de se reposer un peu. Lorsqu'elle voulut reprendre son chemin, elle ne se souvenait plus de la route... Elle se mit à pleurer... Un super beau gros lapin brun arriva et lui dit :
- Pourquoi pleures-tu ?
- Parce que je ne sais plus le chemin pour aller à Québec... Pourrais-tu m'aider ?
- Bien sûr... mais une info ça se paie !... Et encore une fois Hop !... La lapine satisfait les désirs du lapin brun...
Finalement la lapine arriva enfin à Québec, où elle eut une belle portée de lapins...
De quelle couleur sont les lapins selon vous ?...

Descendre jusqu'à la fin du message pour voir la réponse.






































Une info, ça se paie !... alien
slt et bon jeux à toute l'équipe. flower
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:14

Benj je la trouve excellente ta blague, j'étais "mort" de rire devant mon écran (et devant l'incompréhension de mes parents Razz) après avoir lu ta blague Laughing

Bon à mon tour de vous faire rire, j'en ai une que j'apprécie particulièrement Very Happy :
Une blonde est chez le médecin puis ressort et vas chercher son ami dans la salle d'attente.
Inquiet, il demande: Alors, il t'as dit quoi ?
Elle y retourne.
- Docteur, vous m'avez dit sagittaire ou capricorne ?
-Cance
r, madame, cancer...

Ici, on rigole... E6791fdd39
Revenir en haut Aller en bas
Pepette2008

Pepette2008


Messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Charolles (71)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:03

Bonsoir tout le monde,
Moi j'en ai une un peu spéciale mais je l'aime bien Very Happy

Un avion de diplomates s'écrase dans la jungle, il y a trois rescapés,
un Francais, un Américain et un Belge.
Ils sont immédiatement capturés par la tribu locale. Le chef s'approche
et dit:
- Voila, comme aujourd'hui nous avons récupéré assez de viande pour
passer l'hiver, je vous propose un marché:
si vous voulez rester en vie, il faut passer deux épreuves !
La première: nous ramener chacun 100 fruits de la forêt vierge, et pour
la deuxième on verra plus tard !
L'américain refuse:
- Je m'oppose à toute forme de chantage en vertu des droits de l'homme.
Le chef du village l'attrape et lui coupe la tête.
Le Belge et le Francais pétrifiés acceptent. Le chef donne à chacun un
sac et les conduits à l'orée de la forêt vierge.
Le francais revient le premier avec un sac plein de litchis.
Le chef le félicite, réunit le conseil du village et lui dit:
- Voila ! maintenant nous pouvons passer à la deuxieme épreuve:
il faut que tu te rentres un par un chaque fruit dans les fesses sans crier,
sans rire et sans parler, après nous te laisserons la vie sauve.
Le francais s'exécute avec beaucoup de mal... 1,2,3......96, 97, 98ème litchi, et là, il éclate de rire.
Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
Il arrive aux portes du paradis et Saint-Pierre l'interroge:
- Je ne comprends pas, j'ai suivi toute la scène et vous aviez pratiquement réussi la deuxième épreuve ! Comment se fait-il que vous ayez craqué au 98ième litchi ?
- C'est la faute du belge, quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco!
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:16

Pepette2008 a écrit:

Le chef l'attrape et pan il lui coupe la tête.
[/i]

Laughing Laughing Laughing

C'est un classique cette blague (on l'a aussi avec les blondes) mais elle est toujours
aussi marrante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:12

Excellentes Pepette et Léo, j'ai bien ri et je connaissais celle de Benj.

À mon tour...
Une gentille mémé va voir son docteur :
«Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet, et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu, car ils sont sans odeur et silencieux... »
Le docteur :
«Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain...»
Lundi arrive, la p'tite mémé revient :
«Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection...»
Le docteur :
«Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles.....»
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:27

Bonjour juste pour rire...

- Quel est le sexe d'un ordinateur ?
- Sexe masculin, répond une informaticienne. Pour capter son attention, il faut l'allumer. Il possède des informations mais manque d'imagination. Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de notre part. Il est supposé nous aider mais a souvent des problèmes. Et vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant d'en avoir un, vous en auriez un plus performant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pepette2008

Pepette2008


Messages : 128
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : Charolles (71)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:49

J'adore tes blagues Gabychounette ! Je vais ressortir celle de la mémé ^^

Oui, je sais Léo, j'en connais pas beaucoup c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:53

Bon alors une petite dernière pour aujourd'hui...

TOUTE RESSEMBLANCE, etc, etc....... et bonne lecture vive la retraite!!!!

Un monsieur âgé avait un sérieux problème. Il était sourd depuis plusieurs années. Il alla voir son médecin qui lui donna deux appareils pour entendre. Au bout d'un mois, il retourna voir son médecin qui lui dit :
- Votre famille doit être contente de voir que vous entendez très bien ?
L'homme répondit :
- Oh, je n'ai pas encore dit à ma famille que j'avais des appareils. Je ne fais que m'asseoir et écouter les conversations. Depuis ce temps, ça fait trois fois que je change mon testament... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: E-Bay, ça change la vie !‏   Ici, on rigole... Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:56

LETTRE OUVERTE

Mon Chéri,

Ne t'étonne pas si tu trouves le canapé totalement recouvert de papier bulle et posé au milieu du salon, c'est normal, une entreprise va passer le prendre pour le livrer chez son nouveau propriétaire car je l'ai vendu cet après-midi.

Je vois déjà tes sourcils se froncer et la colère te monter au nez mais, mon amour, laisse-moi te dire que je n'ai PAS FAIT EXPRÈS !
Te souviens-tu quand tu m'as dit qu'en plus de tout gérer à la maison, l'entretien, les papiers divers et les trois nains que tu m'as faits (en me disant à chaque fois que tu savais « sauter en marche ») je devais trouver un emploi ?
Et bien, comme je ne trouvais pas le temps de travailler, j'ai trouvé un moyen de faire de l'argent rapidement sans sortir de chez soi ou presque : EBAY ! Au passage ne cherche plus les
vieilles baskets répugnantes que tu ne voulais pas jeter, un collectionneur les as achetées, à moins que ce ne soit un fermier pour faire du fumier.

Mais revenons à Ebay ; c'est vraiment merveilleux de pouvoir enfin se faire un peu d'argent de poche en vendant les choses dont nous n'avons plus besoin !
Surtout depuis qu'à cause de la « crise » tu m'as supprimé mes rares sorties avec mes copines, mon rendez-vous bi-annuel chez le coiffeur et les visites chez mes parents sous prétexte que ça consomme de l'essence !

Te souviens-tu de ce très joli sac à main dont tu me demandais très inquiet, si je ne l'avais pas payé trop cher ?
C'est ta collection de verres de bière qui l'a sponsorisé, je me suis dit que tu serais d'accord, toi qui ne penses jamais à mon anniversaire ou ne sais jamais quoi m'offrir !
J'ai aussi vendu la tondeuse, la perceuse, la ponceuse et le taille-haie puisque de toute façon tu ne t'en approches jamais.
Tes polars sont partis comme des petits pains, ainsi que toutes les chemises que tu ne portes plus depuis que tu as tant d'embonpoint.
Enfin tu vois, je suis de nouveau « rentable » puisque j'arrive à gagner de l'argent !
Le seul hic c'est que je me suis laissée emporter, et j'ai malheureusement aussi vendu ta chère télé (non ne cherche pas, elle n'est déjà plus là) et ton canapé adoré.

Depuis 15 ans que je te supporte et te pratique, je sais qu'à ce stade de la lecture tu fulmines et cherches ta batte de baseball pour m'administrer la correction que je mérite.
Ne la cherche pas plus loin, je l'ai vendue aussi et ne me cherche pas non plus : je suis partie avec le postier ! Un charmant Monsieur que j'ai vu tous les matins depuis six mois que je vends sur EBAY ; il adore les enfants et a déjà demandé sa mutation pour que nous nous rapprochions de chez mes parents.
Je te laisse tout ce qui reste dans la maison à l'exception de l'ordinateur dont je vais avoir besoin pour aider mes parents à se débarrasser de tout ce que tu as entassé dans leur grenier parce que le notre était trop petit.

Je te souhaite tout de même une très belle vie et, si toutefois tu cherchais une autre bonne femme pour t'accompagner dans tes vieux jours, Ebay a aussi une section "petites annonces".
Malheureusement, comme je ne suis plus là, tu devras la mettre en ligne tout seul ; mais, dans ma grande mansuétude et comme je sais que tu n'as pas l'habitude, je t'ai préparé un modèle.
« Gros porc, aucune hygiène personnelle, handicapé moteur (incapable de faire fonctionner un appareil électroménager), légèrement obtus et carrément macho, cherche compagne : bonne cuisinière, ménagère et économe, n'aimant ni le romantisme, ni les restaurants, encore moins les activités en dehors de la cuisine et du lit conjugal.»

Je te souhaite bien du courage pour réapprendre à :
- faire cuire des pâtes,
- trouver où ils ont planqué le supermarché dans notre village,
- comprendre comment fonctionne la machine à laver.

Si je n'étais déjà comblée par l'amour de mon postier, rien que l'idée de ta tête, à poil devant la machine à laver lorsque tu auras compris que cette satanée machine ne te rend pas les habits secs, pliés et repassés, me rend folle de joie.

Adieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 10:20

Bonjour les blagueurs ! Very Happy

Petite histoire de mémoire...

Un couple de personnes âgées ont tous les deux des problèmes de mémoire. Leur médecin leur a suggéré d'écrire ce qu'elles voulaient faire. Dans la soirée, en regardant la TV, le vieil homme se lève et dit :
- Tu veux quelque chose, je vais dans la cuisine ?
- Apporte-moi un bol de crème glacée, stp.
- Certainement !
- Tu devrais l'écrire pour pouvoir t'en souvenir !
- Non, je vais m'en souvenir.
- Bon ! J'aimerais aussi des fraises sur le dessus. Tu devrais l'écrire !
- Non, je vais m'en souvenir, un bol de crème glacée et des fraises.
- J'aimerais aussi de la crème fouettée par dessus. Écris-le pour t'en souvenir.
L'homme, irrité, dit :
- Je n'ai pas besoin de l'écrire, tu veux de la crème glacée avec des fraises et de la crème fouettée !
Au bout de 20 minutes, le vieil homme revient de la cuisine et apporte à sa femme un plat de bacon et des œufs.
Elle repoussa le plat et dit :
- T'as encore oublié mes TOASTS... ?!

NE RIEZ PAS TROP CAR UN JOUR CE SERA VOTRE TOUR... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leodu31

Leodu31


Messages : 46
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 28
Localisation : de retour parmi vous =)

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:33

Qu'est-ce qu'on a rigolé avec les copains sur Chuck Norris pendant la récré Laughing
En voilà une que j'ai retenu:

Chuck Norris n'a jamais vu Nicolas Sarkozy.Il n'a jamais
baissé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Hold-up !   Ici, on rigole... Icon_minitimeVen 7 Mai - 1:45


Une petite avant d'aller dormir !

L'auteur d'un hold-up raté dit à son complice :
- On a parlé de nous à la télévision.
- Au journal de 20 heures !
- Non. À Vidéo Gag, à qui le Crédit Lyonnais avait envoyé la bande enregistrée par la caméra de surveillance quand, à peine entré dans la banque, tu t'es pris les pieds dans le paillasson. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: A la piscine...   Ici, on rigole... Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:03

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

Elle est connue, mais fait toujours sourire... Very Happy


Ici, on rigole... 153813SignaR2
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Contenu sponsorisé





Ici, on rigole... Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on rigole...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: