| Ici, on rigole... | |
|
+16Thynie Capucine31 Shokwave Lemeilleur93 Wullisime Popolichon Baguera78 Dadoosh 59pili Louloup58 Pepette2008 Benjdp76 Bugnette Reinedgalettes Gabychounette10 Leodu31 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 13 Aoû - 8:55 | |
| tu m'en veux pas si je le prends comme une blague bien amusante ? | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 13 Aoû - 13:10 | |
| Ah, je savais qu'elle était drôle! | |
|
| |
Thynie
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 19 Aoû - 19:55 | |
| Une tite blague que j'ai trouvé très drôle! Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
"Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !" "Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?" "Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes les pièces se ressemblent!!" "Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça ensemble."
Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs et regarde le puzzle...
"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet les cornflakes dans la boîte et on ne dit rien à personne." | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 19 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 19 Aoû - 22:21 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 22 Sep - 22:15 | |
| - Êtes-vous bon en calcul mental ? Oui ? Vérifions ! Un bus part, pour sa tournée habituelle, vide. Premier arrêt, 15 passagers montent. Il repart. Arrêt suivant : 10 montent, 12 descendent. Il repart. Arrêt suivant : 3 montent, 5 descendent. Il repart. Arrêt suivant : 11 montent, 1 descend. Arrêt suivant : 5 montent, personne ne descend. Il repart. Arrêt suivant : personne ne monte, 3 descendent. Il repart. Arrêt suivant : 5 descendent. Arrêt suivant : 3 montent, 2 descendent. Il repart et roule jusqu'au terminus. Là, il s'arrête. Êtes-vous prêts pour la grande question ? Attention...
- Spoiler:
Combien y-a-t-il eu d'arrêts ?
| |
|
| |
Caro
Messages : 51 Date d'inscription : 11/08/2011 Age : 33 Localisation : Un petit nénuphar posé sur une mare du sud de la France
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 24 Sep - 7:51 | |
| J'adore !! =D Tout simplement génial =] je pense que je vais faire tourner par mail =D Mais c'est vrai que au moment du "Êtes-vous prêts pour la grande question ?" je me suis dis que je m'était surrement fait pieger quelque part ^^ | |
|
| |
Leodu31
Messages : 46 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Localisation : de retour parmi vous =)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 26 Sep - 18:02 | |
| Si rien n'a changé, les blagues c'est ici... (<-sont mignonnes ces grenouilles) C'est l"histoire d'un (ancien) joueur de prizee, qui, il y a 2 ans (déjà!), a subitement arrêté de jouer pour des raisons personnelles... Depuis, le compte n'a pas été touché (par moi en tout cas) et je reçois les nouveautés de Prizee sur ma boîte mail. En ayant marre de recevoir ces mails, je me reconnecte sur mon compte pour désactiver ces options, et là surprise!!! Alors que j'avais quitté prizee avec un coffre en or massif, je me retrouve maintenant avec un coffre en diamant et quelques centaines de Bubzs en plus, la bonne blague!!! Et là plein de souvenirs sont revenus, vous, la Reinette-Dream-Team, les tops et tout le reste... Par curiosité, je suis revenu voir ce qui se passait sur le forum (j'étais quand même là lors de son lancement) et j'ai vu que des choses ont été changé, bref c'est devenu un forum sympa J'ai vu qu'il y avait un léger manque de tchatche sur le forum, suis de retour pour causer un peu et prendre de vos nouvelles ainsi que des nouvelles du site Je n'ai nullement l'intention de rentrer dans votre clan (à moins que vous insistiez ), je viens seulement voir me détendre sur le forum et sur prizee Ma blague vous a pas fait rire? tant pis, s'en était pas vraiment une Au passage bon anniv à Bugnette et... j'ai oublié son nom Bon allez, bonsoir (sont vraiment bien ces grenouilles) | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 26 Sep - 18:53 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Leodu31
Messages : 46 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 29 Localisation : de retour parmi vous =)
| |
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 20 Oct - 14:03 | |
| Oui Leo, je connais aussi VDM, mon chéri le lit tous les jours ^^ moi aussi j'ai trouvé une source qui m'éclate ^^ et j'espère vous plaira alors vais partager : Biologie Animale : Qu'est-ce qu'une méduse dans du papier cadeau ?- Spoiler:
Un cnidaire surprise Dialogue sur une plage :- un crabe c'est bien un décapode ?? - oui oui pourquoi? - Mais alors quand il mue, c'est un décapo(d)table ? ! La suite un autre jour ^^ | |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 26 Oct - 10:31 | |
| Je viens de recevoir celle-ci :Un type, affalé sur son divan, regarde un match de foot à la télé quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête ... Le pauvre homme se retrouve à terre, voyant 36 chandelles, il lève les yeux et aperçoit sa femme, une poêle à la main ! - " Mais ça va pas, t'es folle ou quoi ? " - " C'est pour le bout de papier que j'ai trouvé dans ton pantalon où il est écrit : Marylou 04 75 05 11 16 lui répond sa femme. - " Alors là, t'es vraiment barrée ! C'est pour mon tiercé : Marylou, c'est le nom du cheval ... 04, c'est la 4e course ... 75, c'est ma mise ... 05, c'est le numéro du cheval ... 11, c'est le type de pari et 16, c'est l'heure de la course… ! La femme, bien confuse, se répand en excuses : - " Pardonne-moi, je ne recommencerai plus ! " Deux jours plus tard ... BANG, le type se reprend un coup de poêle à frire sur le crâne. Complètement groggy, il crie à sa femme : - " Mais merde … T’es complètement cinglée ! Qu’est ce qu’il y a encore ??? " BING, elle lui remet un coup et hurle : - Spoiler:
- " Ton cheval est au téléphone ! "
| |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 26 Oct - 19:04 | |
| allez j'avais promis... voici la suite ^^ Qu'est ce qu'une protéine dans une piscine ? - Spoiler:
une protéine kinase
Un ours blanc tombe à l'eau et se dissout totalement, pourquoi ? - Spoiler:
parce qu'il est polaire
| |
|
| |
59pili
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 28 Oct - 13:44 | |
| Tout le monde sait que la vie d’une Femme Est un véritable Conte de Fée :
Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses Et Fée pas chier !
Les Fées se rebellent Et instituent pour les Hommes La vie de Rat :
Rat masse tes chaussettes, Rat bat la lunette, Rat mène des sous à la maison Et surtout Rat mène pas ta gueule !!!
Fée tourner !!! | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 11 Nov - 8:51 | |
| | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 23 Nov - 0:20 | |
| Cette nuit, j'ai rêvé que je mangeais un tic-tac. Je me suis éveillé, je n'avais plus de réveil ! (Je retourne à mes sites) | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 24 Nov - 0:15 | |
| est-ce l'heure tardive ? j'ai bien ri ! | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 24 Nov - 21:45 | |
| Devant un magasin fermé, une file de client attend. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot le premier qui fait la queue ne se laisse pas doubler. Il lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent dessus. Il se retrouve à l'arrière de la file. Il décide d'y retourner. Et, de nouveau, il se fait jeter. Mais il décide d'y retourner une 3ème fois et, pareil, tout le monde lui saute dessus !!! Alors, il regarde tout le monde et dit : - Spoiler:
"Je n'ouvrirai pas le magasin aujourd'hui !"
… | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 25 Nov - 13:50 | |
| tellement vrai parfois ! expérience vécue : s'il avait eu quelque chose avec lui montrant qu'il était du magasin ce n'est pas des claques pour être passé devant qu'il aurait pris mais des remarques parce que son magasin ouvre trop tard ^^ | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 1 Déc - 15:39 | |
| C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant. - Qu'as-tu ? Lui demande sa jolie blonde de maman. - J'ai eu un zéro en géographie. - Pourquoi ? - Je ne savais pas où est le Portugal.... ... ... ...... ... ... ... ... ... ... ... - Tu ne sais pas ? Quel idiot, passe moi la carte de France. Et la mère cherche, cherche ... - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe moi la carte de la région. Et la mère cherche, cherche ... - Elle est nulle cette carte, passe moi la carte du département. Et la mère cherche, cherche... - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage ... - Spoiler:
... est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo ! Il se fait tard, j'y retourne. | |
|
| |
Pititecalypso
Messages : 1 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 55 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 5 Déc - 6:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on rigole... | |
| |
|