Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ici, on rigole...

Aller en bas 
+16
Thynie
Capucine31
Shokwave
Lemeilleur93
Wullisime
Popolichon
Baguera78
Dadoosh
59pili
Louloup58
Pepette2008
Benjdp76
Bugnette
Reinedgalettes
Gabychounette10
Leodu31
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:35

Ok, autant pour moi... J'aurais déjà dû le dire à la précédente: Morte De Rire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Et glou et glou et glou...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:22

Un peu d'humour noir clown

Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter :
- Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie...
Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
59pili

59pili


Messages : 91
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 104
Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:24

VOUS AVEZ DIT HUMOUR NOIR ???


Un couple de parisiens décide de partir pour le week-end sur la côte, en pèlerinage sur lieux de leur lune de miel et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans. Au dernier moment, pour des raisons professionnelles, la femme ne peut absolument pas prendre son jeudi.
Qu’à cela ne tienne, le mari prendra l‘avion le jeudi, comme prévu et sa femme celui du vendredi matin.

L’homme retrouve l’hôtel avec émotion, mais beaucoup de choses ont changé, par exemple, dans la chambre complètement rénovée, il y a un ordinateur avec la connexion internet. Il n’y tient pas et, très excité, il décide d’envoyer un courriel à son épouse, trop énervé, il se trompe d’adresse.

Quelques instant plus tard, à Perpignan, une veuve éplorée qui revient des funérailles de son mari mort brutalement d’une crise cardiaque consulte sa boîte de réception électronique pour répondre aux messages de la famille et de ses amis. Dès la lecture du premier message, elle s’évanouit.
Son fils entendant du bruit se précipite dans le bureau et trouve sa mère écroulée devant l’ordinateur, sans connaissance. Quelques tapes la réveillent et il peut lire sur l’écran le message qui suit :

Mon épouse bien-aimée,
Je suis bien arrivé…
Tu seras certainement très surprise de recevoir de mes nouvelles aussi vite, et surtout de cette façon.
Ici il y a des ordinateurs partout, ainsi qu’une connexion WiFi gratuite et illimitée. Ainsi tu peux envoyer des messages à tous ceux que tu aimes.
Je viens juste d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain matin.
J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien.
J’ai hâte de te revoir, tu me manques.

PS : Il n’est pas nécessaire que tu prennes beaucoup de vêtements, ici, il fait une chaleur d’enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:24

Bidonnée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:23

Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100%?

Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ?

Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir...
Si l'on considère que :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Correspondent à :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
Nous pouvons donc dire :
A=1; B=2; C=3; D=4; E=5; F=6; G=7; H=8; 1=9; J=10; K=11; L=12; M=13; N=14; O=15; P=16; Q=17; R=18; S=19;
T=20; U=21; V=22; W=23; X=24; Y=25; Z=26

Alors faisons des comparatifs :
- T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83%
- E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91%
- C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99%
On s'approche du résultat, n'est ce pas ?

Alors continuons :
- A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100%
- D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100%
Impressionnant, non ?

Continuons donc :
- V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113%
Là, on vient de péter le 100% !

Voyons jusqu'où cela peut nous mener...
- LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120%
- CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133%
- SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173%
...

Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira :
« Moi, dans mon travail, j'ai une attitude très professionnelle, je me donne à plus de 100% »
Vous saurez pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 3:27

Elle va faire le tour du monde celle-là... Ma collègue me l'a copiée pour l'envoyer sur Facebook... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 14:33


Elle a déjà fait un tour... je la connaissais. Laughing

"Analyser l'humour c'est comme disséquer une grenouille. Il y en a que ça intéresse et les grenouilles en meurent." (Elwyn Brooks White)

Bugnette, moi je suis prête pour un Top... soit cette session ou la suivante, ça m'est indifférent.
Quoi que pour la suivante je serai plus disponible. Wink

Aujourd'hui le soleil brille mais la neige ne fond pas. santa

Ken arc'hoazhsunny
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:26

Noz vat Reinette-Dream-Team ! Sleep

Leçon de grammaire...

Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot "manque"...
Le premier commence :
- Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation.
- Très bien !
Le second se lance :
- Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine.
- Très bien !
Au tour du troisième :
- Moi, il ne me manque rien !
Le professeur est très étonné :
- C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu...
L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur.
À la fin, il ajoute :
- Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma sœur est entrée à la maison avec un monsieur noir et mon père a dit :

Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:23


Voilà, j'ai trouvé une petite vidéo pas piquée des vers !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:57

J'ai un gros souci! De chez moi, je ne peux accéder à cette partie du forum que par le dernier message laissé par un joueur!

Dites-moi si vous avez le même souci... Si besoin, je supprime tout et je recrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:09

pour moi ça fonctionne impeccable
pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Baguera78

Baguera78


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 7:48

Pas de problème également...

PS: As tu pensé à supprimer les fichiers temporaires et cookies de ton navigateur?
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 8:42

Non, bah comme j'ai dit dans le vestiaire, ça fonctionne à nouveau... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:45

Salut les P'tits Loups !

Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise.
Antoine dit à Michel :
- "Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend."
Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande :
- "Que vendez-vous ici ?"
Antoine répondit sarcastiquement :
- "Nous vendons des trous du cul..."
Sans perdre de temps la personne âgée dit :
- "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"

Méfiez-vous des retraités. Ils sont vieux mais pas cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Baguera78

Baguera78


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:36

Excellant Louloup Laughing

Une petite devinette plutôt gentille voir insipide ... (on vient de me la raconter...) mais qui fait sourire quand même Rolling Eyes

Comment appelle t on une lesbienne qui n'a pas de poitrine?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Benjdp76

Benjdp76


Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Haute Normandie

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 12:19

pas mal Baguera !
voici une petite blague sur certaines croyances...

Un monsieur raconte ses vacances à un ami :
- Nous avons visité un de ces puits qui exaucent soit-disant les vœux. Ma belle-mère est tombée dedans en se penchant trop.
- Non ? Mais c est terrible cette histoire !
- N est-ce pas ? Moi non plus, je n aurais jamais cru que ça marchait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34

Il faut toujours se méfier des copies... Il faut toujours se méfier des copies... Il faut toujours se méfier des copies...
Voici une histoire qui vous met en garde.

Un jeune novice arrive au monastère.

La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le Père abbé lui répond :
"Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain".
Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit, à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. Le jeune moine se précipite et demande :
"Père abbé, que se passe-t-il donc ?"
"Aaaaaaaaaaaaaahhhhh... les cons !!!!... Quels CONS !!!!... Mais quels CONS !!!!...
Spoiler:
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:58

Ah!! Je l'ai entendue il y a un mois de ça sur Europe 1 à l'émission de Ruquier!! Je l'ai adorée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:36

Surprised Razz tongue Inédites que vous aurez de la peine à trouver dans le dernier Larousse ... tongue bonjour Surprised


- Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
- Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant marqué une préférence pour un des sept nains, Grincheux.
- Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….
- Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l’homme.
- Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.
- État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.
- Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.
- Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
- GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
- Horloge murale : Seul objet impossible à voler dans une Administration tellement les yeux de tous sont rivés dessus.
- Internet Explorer : Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox.
- La beauté intérieure : Concept inventé par les moches pour pouvoir se reproduire.
- Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
- Masochisme : Concept proche de la politesse ; exemple : frapper avant d’entrer.
- Match de l’équipe de France : Seul match de foot qui passe sur la chaîne “comédie”.
- Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
- Mozart : Célèbre compositeur que l’on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.
- Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.
- Oui-Oui : Fils illégitime de Sissi.
- Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
- Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.
- Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.
- Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
- Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.
- Voiture : Invention ingénieuse, contenant 110 chevaux dans le moteur et 1 âne au volant.


Dernière édition par Gabychounette10 le Sam 10 Mar - 13:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:47


En espérant ne froisser personne...

Sarkozy consulte une voyante :

La voyante très concentrée ferme les yeux et lui dit :
- Je vous vois passer dans une grande avenue, dans une voiture, le toit ouvert, le peuple hurlant sa joie. Sarkozy sourit et lui demande :
- Alors la foule est heureuse ?
- Oui comme jamais.
- Et les personnes qui courent après la voiture ?
- Oui, autour de la voiture comme des fous. La police a du mal à se frayer un chemin.
- Les gens porteurs de drapeaux ?
- Oui, drapeaux et bannières de France avec des mots d'espoir et d'un meilleur avenir.
- Vraiment ? Et les gens crient, chantent ?
- Oui les gens crient des phrases d'espoir :
- Oh ! Maintenant, tout ira mieux !!! Le peuple est en liesse.
- Et moi, comment je réagis à tout cela ?
- Je n'arrive pas à le voir.
- Ah bon ! Pourquoi ?
Spoiler:
Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Jan - 8:37

J'en étais sûre!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Benjdp76

Benjdp76


Messages : 86
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Haute Normandie

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:48

bonsoir la dream-team Red Rose

juste pour rire...

Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
- Maman, j ai vu le coq s accoupler dix fois, ce matin !
Sa mère :
- Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
Le petit garçon va informer son père :
- Papa, maman m a dit de te dire que j ai vu le coq s accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais...
Son père :
- Est-ce que les dix fois, c était avec la même poule ?
- Non.
- Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....

slt et bon jeux !! Red Rose
Revenir en haut Aller en bas
Baguera78

Baguera78


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:34

Roooo c'est moche ça Laughing

Bon c'est pas une blague écrite mais perso je me suis bien marré...
http://www.gamaniak.com/video-6303-poil-tennis.html
Revenir en haut Aller en bas
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:13

Baguera, je viens de recevoir celle-ci...

Deux joueurs de golf acharnés sont au trou 17 le long d'une petite route de campagne.
Au moment où l'un des joueurs va pour taper afin d'arriver sur le green, un cortège funèbre arrive sur la petite route.
Le joueur qui se concentrait pour frapper arrête son mouvement et retire sa casquette en signe de respect.
L'autre joueur, un peu surpris, lui dit : «Tu te bonifies, toi, en vieillissant...
Il n'y a pas si longtemps, même une attaque atomique ne t'aurait pas déconcentré sur un coup pareil...»
Le joueur réfléchit un moment, remet sa casquette et se reprépare à frapper en disant :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Baguera78

Baguera78


Messages : 34
Date d'inscription : 11/12/2010

Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:16

Ouch shocked

C'est dégueulasse....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, on rigole... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ici, on rigole...   Ici, on rigole... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, on rigole...
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: