| Ici, on rigole... | |
|
+16Thynie Capucine31 Shokwave Lemeilleur93 Wullisime Popolichon Baguera78 Dadoosh 59pili Louloup58 Pepette2008 Benjdp76 Bugnette Reinedgalettes Gabychounette10 Leodu31 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 13 Nov - 3:35 | |
| Ok, autant pour moi... J'aurais déjà dû le dire à la précédente: Morte De Rire... ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Et glou et glou et glou... Mer 17 Nov - 16:22 | |
| Un peu d'humour noir
Un chauffeur de car vient d´être chargé d'emmener un groupe de paraplégiques en excursion. Il prépare donc son car. Il enlève les sièges et prépare les fixations pour emmener les fauteuils roulants en toute sécurité. Le jour dit, il fait monter les passagers et les installe. Il démarre et roule doucement pour ne pas prendre de risques. Mais très vite, ses passagers se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur, appuie sur le champignon. Quelques minutes plus tard, les paraplégiques se mettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Le chauffeur accélère encore un peu plus. Quelques minutes plus tard, les passagers se remettent à chanter : - Chauffeur, si t'es champion, appuie, appuie... Cette fois, il accélère plus fort, et au virage suivant, se prend de plein fouet un platane. Alors ses passagers se mettent à chanter :
- Spoiler:
- Il est des nôoootres... | |
|
| |
59pili
Messages : 91 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 104 Localisation : Pile-Poil au centre d'un Nord multiculturel
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 29 Nov - 17:24 | |
| VOUS AVEZ DIT HUMOUR NOIR ??? Un couple de parisiens décide de partir pour le week-end sur la côte, en pèlerinage sur lieux de leur lune de miel et de descendre au même hôtel qu’il y a 20 ans. Au dernier moment, pour des raisons professionnelles, la femme ne peut absolument pas prendre son jeudi. Qu’à cela ne tienne, le mari prendra l‘avion le jeudi, comme prévu et sa femme celui du vendredi matin. L’homme retrouve l’hôtel avec émotion, mais beaucoup de choses ont changé, par exemple, dans la chambre complètement rénovée, il y a un ordinateur avec la connexion internet. Il n’y tient pas et, très excité, il décide d’envoyer un courriel à son épouse, trop énervé, il se trompe d’adresse. Quelques instant plus tard, à Perpignan, une veuve éplorée qui revient des funérailles de son mari mort brutalement d’une crise cardiaque consulte sa boîte de réception électronique pour répondre aux messages de la famille et de ses amis. Dès la lecture du premier message, elle s’évanouit. Son fils entendant du bruit se précipite dans le bureau et trouve sa mère écroulée devant l’ordinateur, sans connaissance. Quelques tapes la réveillent et il peut lire sur l’écran le message qui suit : Mon épouse bien-aimée, Je suis bien arrivé… Tu seras certainement très surprise de recevoir de mes nouvelles aussi vite, et surtout de cette façon. Ici il y a des ordinateurs partout, ainsi qu’une connexion WiFi gratuite et illimitée. Ainsi tu peux envoyer des messages à tous ceux que tu aimes. Je viens juste d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain matin. J’espère que ton voyage se passera aussi bien que s’est passé le mien. J’ai hâte de te revoir, tu me manques. PS : Il n’est pas nécessaire que tu prennes beaucoup de vêtements, ici, il fait une chaleur d’enfer ! | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 30 Nov - 8:24 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 2 Déc - 17:23 | |
| Dernièrement, je me suis demandé ce que voulait dire, se donner à 100%? Et comment font ceux (ou celles) qui se vantent de se donner à PLUS de 100% ? Voici une explication scientifiquement prouvée qui peut donner à réfléchir... Si l'on considère que : A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z Correspondent à : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Nous pouvons donc dire : A=1; B=2; C=3; D=4; E=5; F=6; G=7; H=8; 1=9; J=10; K=11; L=12; M=13; N=14; O=15; P=16; Q=17; R=18; S=19; T=20; U=21; V=22; W=23; X=24; Y=25; Z=26 Alors faisons des comparatifs : - T R A V A I L = 20+18+1+22+1+9+12 = 83% - E N G A G E M E N T = 5+14+7+1+7+5+13+5+14+20 = 91% - C O M P E T E N C E = 3+15+13+16+5+20+5+14+3+5 = 99% On s'approche du résultat, n'est ce pas ? Alors continuons : - A T T I T U D E = 1+20+20+9+20+21+4+5 = 100% - D I S C I P L I N E = 4+9+19+3+9+16+12+9+14+5 = 100% Impressionnant, non ? Continuons donc : - V A N T A R D I S E = 22+1+14+20+1+18+4+9+19+5 = 113% Là, on vient de péter le 100% ! Voyons jusqu'où cela peut nous mener... - LECHER LE CUL = 12+5+3+8+5+18+12+5+3+21+12 = 120% - CIRER LES POMPES = 3+9+18+5+18+12+5+19+16+15+13+16+5+19 = 133% - SUCER LE BOSS = 19+21+3+18+12+5+2+15+19+19 = 173% ... Alors la prochaine fois que quelqu'un (e) vous dira : « Moi, dans mon travail, j'ai une attitude très professionnelle, je me donne à plus de 100% » Vous saurez pourquoi | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 3 Déc - 3:27 | |
| Elle va faire le tour du monde celle-là... Ma collègue me l'a copiée pour l'envoyer sur Facebook... ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 3 Déc - 14:33 | |
| | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 19 Déc - 9:57 | |
| J'ai un gros souci! De chez moi, je ne peux accéder à cette partie du forum que par le dernier message laissé par un joueur!
Dites-moi si vous avez le même souci... Si besoin, je supprime tout et je recrée... | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 20 Déc - 20:09 | |
| pour moi ça fonctionne impeccable pas de problème | |
|
| |
Baguera78
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 21 Déc - 7:48 | |
| Pas de problème également...
PS: As tu pensé à supprimer les fichiers temporaires et cookies de ton navigateur? | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 21 Déc - 14:45 | |
| Salut les P'tits Loups !
Deux jeunes hommes en train de rénover le magasin qu'ils viennent d'acquérir sont assis pour prendre leur pause café. Tout est désert à l'intérieur, il n'y a que quelques tablettes d'installées sans aucune marchandise. Antoine dit à Michel : - "Je te parie que d'ici quelques minutes une personne va mettre son nez dans la vitrine et va demander ce que l'on vend." Il n'avait pas fini sa phrase que, comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la vitrine et demande : - "Que vendez-vous ici ?" Antoine répondit sarcastiquement : - "Nous vendons des trous du cul..." Sans perdre de temps la personne âgée dit : - "Ça a l'air de bien marcher, il ne vous en reste que deux !"
| |
|
| |
Baguera78
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 21 Déc - 16:36 | |
| Excellant Louloup Une petite devinette plutôt gentille voir insipide ... (on vient de me la raconter...) mais qui fait sourire quand même Comment appelle t on une lesbienne qui n'a pas de poitrine? - Spoiler:
Une Omoplate | |
|
| |
Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 22 Déc - 12:19 | |
| pas mal Baguera ! voici une petite blague sur certaines croyances... Un monsieur raconte ses vacances à un ami : - Nous avons visité un de ces puits qui exaucent soit-disant les vœux. Ma belle-mère est tombée dedans en se penchant trop. - Non ? Mais c est terrible cette histoire ! - N est-ce pas ? Moi non plus, je n aurais jamais cru que ça marchait ! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 5 Jan - 20:34 | |
| Voici une histoire qui vous met en garde.
Un jeune novice arrive au monastère.
La tâche qui lui est assignée est d'aider les autres moines copistes à recopier les anciens canons et règles de l'église. Il remarque que ces moines effectuent leur travail à partir de copies et non des manuscrits originaux. Il va voir le Père abbé, lui faisant remarquer que si quelqu'un a fait une petite erreur dans la première copie, elle va se propager dans toutes les copies ultérieures. Le Père abbé lui répond : "Cela fait des siècles que nous procédons ainsi, que nous copions à partir de la copie précédente, mais ta remarque est très pertinente, mon fils. Aussi j'irai vérifier moi-même les originaux dès demain". Le lendemain matin, le Père abbé descend dans les profondeurs du sous-sol du monastère, dans une cave voûtée où sont précieusement conservés les manuscrits et parchemins originaux. Cela fait des siècles que personne n'y a mis les pieds et que les scellés des coffres sont intacts. Il y passe la journée toute entière, puis la soirée, puis la nuit, sans donner signe de vie. Les heures passent et l'inquiétude grandit, à tel point que le jeune novice se décide à aller voir ce qui se passe. Il descend et trouve le Père abbé complètement hagard, les vêtements déchirés, le front ensanglanté, se cognant sans relâche la tête contre le mur de pierres vénérables. Le jeune moine se précipite et demande : "Père abbé, que se passe-t-il donc ?" "Aaaaaaaaaaaaaahhhhh... les cons !!!!... Quels CONS !!!!... Mais quels CONS !!!!... - Spoiler:
C'était vœux de "charité"... et pas de "chasteté" !!!!!!!!!!!!!!!!" | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 6 Jan - 11:58 | |
| Ah!! Je l'ai entendue il y a un mois de ça sur Europe 1 à l'émission de Ruquier!! Je l'ai adorée!! | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 7 Jan - 21:36 | |
|
Dernière édition par Gabychounette10 le Sam 10 Mar - 13:34, édité 3 fois | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 17 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 19 Jan - 21:48 | |
| bonsoir la dream-team juste pour rire... Un petit garçon arrive en courant vers sa mère : - Maman, j ai vu le coq s accoupler dix fois, ce matin ! Sa mère : - Va donc dire ça à ton père, il comprendra. Le petit garçon va informer son père : - Papa, maman m a dit de te dire que j ai vu le coq s accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais... Son père : - Est-ce que les dix fois, c était avec la même poule ? - Non. - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra.... slt et bon jeux !! | |
|
| |
Baguera78
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 20 Jan - 9:34 | |
| | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 22 Jan - 0:13 | |
| Baguera, je viens de recevoir celle-ci... Deux joueurs de golf acharnés sont au trou 17 le long d'une petite route de campagne. Au moment où l'un des joueurs va pour taper afin d'arriver sur le green, un cortège funèbre arrive sur la petite route. Le joueur qui se concentrait pour frapper arrête son mouvement et retire sa casquette en signe de respect. L'autre joueur, un peu surpris, lui dit : «Tu te bonifies, toi, en vieillissant... Il n'y a pas si longtemps, même une attaque atomique ne t'aurait pas déconcentré sur un coup pareil...» Le joueur réfléchit un moment, remet sa casquette et se reprépare à frapper en disant : - Spoiler:
«Tu sais, on était tout de même mariés depuis 35 ans !»
| |
|
| |
Baguera78
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 23 Jan - 18:16 | |
| Ouch C'est dégueulasse.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on rigole... | |
| |