| Ici, on rigole... | |
|
+16Thynie Capucine31 Shokwave Lemeilleur93 Wullisime Popolichon Baguera78 Dadoosh 59pili Louloup58 Pepette2008 Benjdp76 Bugnette Reinedgalettes Gabychounette10 Leodu31 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 5 Déc - 6:48 | |
| | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 11 Déc - 17:30 | |
| Calcul surprenant... Prends ta calculatrice, mets - ta pointure de chaussures - tu multiplies (x5) - puis tu rajoutes (+ 50), - tu multiplies le total ( x20) - tu rajoutes (+1011), - et tu soustrais (- ton année de naissance)Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres, - Spoiler:
les 2 premiers, c'est ta pointure de chaussures..... et les 2 derniers c'est ton âge.
Surprenant, NON ? @+ | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 11 Déc - 19:37 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 11 Déc - 20:04 | |
| simplement mathématique... (5x + 50) * 20 + 1011 - n x est la pointure n l'année de naissance si on développe ça fait (5*20) * x + (50*20) + 1011 - n 100x + 1000 + 1011 - n 100x ça veut dire que les 2 chiffres de la pointure seront forcément les 2 premiers sur 4 (100 * 35 = 3500 ; 43 * 100 = 4300 etc) 1000+1011 = 2011 donc si on soustrait l'année de naissance il reste l'âge ^^ (enfin cette année car dans 3 semaines ça ne sera plus valable ) et à moins d'avoir plus de 100 ans (ce qui rendrait faux aussi le fait que les 2 premiers chiffres correspondent à la pointure), l'âge fait 1 ou 2 chiffres et prend donc la place des deux zéros après la pointure
Dernière édition par Bugnette le Dim 11 Déc - 23:33, édité 1 fois | |
|
| |
Popolichon
Messages : 259 Date d'inscription : 01/06/2010 Age : 70 Localisation : Dans la Cité ardente
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 11 Déc - 20:25 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 11 Déc - 23:34 | |
| où comment les scientifiques veulent tout pouvoir expliquer | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 12 Déc - 7:45 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 12 Déc - 14:06 | |
| déjà que je déshabille les gens quand leurs habits sonnent ... | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mar 13 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Ven 16 Déc - 7:45 | |
| Un instituteur demande à ses élèves : -" Quelle serait pour vous une belle mort ?" Ce à quoi une petite fille au fond de la classe répond -" C'est mourir comme mon grand-père. " -" Ah bon", réplique le maître. " Et comment est-il mort ton grand-père ? " -" Il s'est endormi." Là-dessus le maître demande alors : -" Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?" Et la même petite fille répond : -" Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père." Le maître intrigué demande alors à la petite fille : -" Et comment sont-ils morts ? " - Spoiler:
-" Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..." | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 29 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Sam 21 Jan - 12:46 | |
| Mieux vaut un mot tôt qu'un mot tard ! Un mini bus, plein de handicapés se rendant à Lourdes, double un motard qui roule sagement sur la route. L'ambiance est à la fête dans le car et tout le monde chante : "- Ami motard, ami motard - Faut qu't'accélères - Mais surtout ne te renverse pas !" Pour leur faire plaisir, le motard se met à rouler un peu plus vite. Un peu plus loin, le bus le rattrape et les handicapés entonnent à nouveau : "- Ami motard, ami motard - Faut qu't'accélères - Mais surtout ne te renverse pas !" Le motard accélère un peu plus, le bus le rattrape encore et les handicapés reprennent à tue-tête : "- Ami motard, ami motard - Faut qu't'accélères - Mais surtout ne te renverse pas !" Du coup, le motard envoie toute la gomme et finit par se viander grave dans un virage. Et, quand le bus arrive à hauteur de l'accident, les handicapés reprennent de plus belle avec un grand sourire de satisfaction : "- Il est des no o o o´tres... !!!" | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 22 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Etienne
Messages : 19 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28 Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 6 Fév - 9:38 | |
| J'en ai lu quelques unes, elles sont pas mal du tout A mon tour d'en sortir une que vous connaissez peut-être... Que dit la maman grenouille à son petit qui revient à une heure tardive ? - Dis donc, t'es tard !!! Même genre : Pourquoi les anglais n'aiment-ils pas les grenouilles ? - Car elles font le thé tard. | |
|
| |
Etienne
Messages : 19 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 28 Localisation : sur une étoile là-haut dans le ciel
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 6 Fév - 9:39 | |
| Et celle-ci, je la trouve pas mal du tout Un jeune homme cherchant un emploi de jardinier a rendez-vous chez son (peut-être) futur employeur, un lord anglais.
Le lord lui propose de se promener dans sa propriété avec lui, pendant qu'il lui posera des questions. Au bout de quelques minutes de marche, ils arrivent sur un green.
- Oh, vous jouez au golf ?
- How, j'ai juste essayé une fois et j'ai arrêté, c'était trop fatigant.
Un peu plus loin, le jeune homme voit un court de tennis.
- Vous êtes tennisman ?
- Oh no, no, j'ai essayé le tennis une fois, mais ça ne m'a pas plu, c'est fatigant.
Encore un peu plus loin, il voit une piscine.
- Vous nagez ?
- How très peu, j'ai essayé une fois, mais ça m'a fatigué...
Ils arrivent enfin à la grande maison et un autre homme se tient sur le perron. Le lord et le jeune homme vont à sa rencontre et le lord dit :
- Voici mon fils, Stanley.
Le jeune homme lui sert la main et dit :
- Enchanté !... Fils unique, je suppose ?... | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| Nouvelle recrue à la gendarmerie.
Dans une caserne de Gendarmerie, le Capitaine croise un jeune élève-gendarme fraîchement débarqué de l'école de gendarmerie. - Comment vous appelez-vous, mon garçon ? - Yves, et vous ? Le capitaine, furieux, s'écrie : - Mon petit bonhomme, je ne sais pas d'où vous arrivez, mais sachez que je suis le Capitaine et que je m'appelle Mon CAPITAINE. De même, dans ma compagnie, j'appelle les gens par leur nom de famille. Si vous vous appelez Yves Tartempion, je vous appellerai Tartempion, mais pas Yves. Me suis-je bien fait comprendre ? - Oui, mon capitaine. » - Alors, c'est quoi votre nom de famille ? - Montcherry. - Très bien, Yves, au travail. | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 19 Fév - 9:07 | |
| merci j'ai bien ri ça fait un bien fou | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Mer 29 Fév - 13:10 | |
| slt la dream team À 1h du matin, sur un trottoir, un type complètement ivre essaie de faire entrer sa clé dans un réverbère. Un agent de police qui fait sa ronde s'approche et lui dit gentiment : - N'insistez pas, Monsieur... Personne n'habite ici... - Mais si ! Vous ne voyez pas qu'il y a de la lumière au premier ? et bon jeux sur prizee | |
|
| |
Louloup58
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Lun 5 Mar - 14:06 | |
| Qu'est-ce qu'un pêt arabe dans une rivière israélienne ??? - Spoiler:
Le Mecque Gaza dans l'eau Tsahal
| |
|
| |
Benjdp76
Messages : 86 Date d'inscription : 26/04/2010 Localisation : Haute Normandie
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 18 Mar - 20:40 | |
| Encore une histoire de belle-mère... Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau : - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ? - 20 ans pour secourisme. - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie. slt tout le monde et bons jeux | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 18 Mar - 20:44 | |
| C'est quoi un chou dans la mer?
- Spoiler:
Un chou marin
C'est quoi un chou dans la mer avec des abeilles?
- Spoiler:
Un chou marin ruche
| |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: Ici, on rigole... Dim 25 Mar - 19:49 | |
| quand on dit que certains jeunes geeks ne savent pas qu'une femme n'est pas un assemblage de pixels sur leur écran... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici, on rigole... | |
| |
|
| |
| Ici, on rigole... | |
|