| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|
+6Manuzboss1 Capucine31 Bugnette Louloup58 Gabychounette10 Reinedgalettes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 23 Juil - 14:25 | |
| | |
|
| |
Magrande16
Messages : 27 Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 46 Localisation : Charente
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 30 Juil - 21:52 | |
| I
Coucou !!!
Absolument Gaby !!!! Pour être plus carrée encore, je bosse à Angoulême !!!! Et mon antre se trouve à 45 bornes au nord. Tu es donc passée très très prêt !!!!!
Peut-être que tu pourras t'arrêter un jour !!!!!
En tout cas cent bravo pour le top des CATS !!!!
A plus tard | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 30 Juil - 22:42 | |
| J: Hello! Contente de voir que par ici il y a encore un peu d'activité... Vous souhaitant à toutes et à tous une bonne nuit, faites de beaux rêves... Il est évident au vu de mes paroles que ma cervelle est un peu vide et qu'il me manque cruellement des idées à vous raconter... ^^ | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Magrande16
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 20 Aoû - 22:03 | |
| L J'ai vu ton message Gaby mais cette magnifique consonne n'inspire pas grand monde très certainement !!! De mon côté ........ j'y vais !!!! J'ai su aujourd'hui que j'avais décroché ce nouveau job dont je t'ai causé !!!!! Super heureuse Un taf qui me convient et avec une rémunération bien intéressante !!!!!!!!!!! Je suis super heureuse mais je vais tout de même me coucher !!!! Ce week-end a été très écrémé en dodo et je me dois de récupérer !!!!! A bientôt tous | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 21 Aoû - 0:51 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 28 Aoû - 23:02 | |
| N: Et surtout la (Reinette), elle a quelque peu oublié le forum... Je suis désolée... ^^ Je vais veiller à passer les jours d'après. Dormez comme des têtards! | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 29 Aoû - 22:34 | |
| P ordinateur chez le docteur absence allongée quelques jours revient dès que faisable dur dur cette lettre aujourd'hui !
"Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Jeu 30 Aoû - 22:52 | |
| R : Voila Gabychounette, je te laisse un petit message, comme ça tu peux joué ! Bisous | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Magrande16
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 4 Sep - 11:36 | |
| T : Un grand coucou aux grenouilles !! Je fus bien peu avec vous ces derniers jours mais je préparais le premier jour d'école de ma Chloé !!! Journée qui a bien commencé ! Pas de pleurs, pas de cris......vive les minuscules écoles de campagne !!! Dix neuf bambins + 1, des minuscules (2 ans) aux grands !!!!!! Magnifique ! bisous à vous | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 14 Sep - 8:24 | |
| W Ah je tombe pile ! avec cette lettre grande facilité d'expression ! alors pour ma part en plein bricolage pour continuer les aménagements avant l'arrivée de bébé, sauf demain où je pars dans un département voisin soutenir un ami dans son déménagement (oui soutenir car pour moi interdiction de porter les cartons !) même si je ne laisse pas toujours de message, je passe souvent lire les messages postés à bientôt
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Magrande16
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 25 Sep - 7:34 | |
| Z : Je vais finir en beauté car le jeu pour le coup ne me semble pas bien compliqué !!!!! Désolée Gaby, je devais repasser hier soir mais tu ne m'as pas vue !!! Mon homme venait de rentrer du boulot et on a discuté de........l'école de Chloé !!!! Hier on faisait le test du bus pour la ramener à la nourrice quand on ne pourra pas être là le soir suffisamment tôt............et dix minutes après l'heure où elle doit normalement arriver la nounou m'appelle car elle n'avait pas Chloé et son mari avait croisé le bus (vide) qui repartait à l'école Coup de chaud pour maman !!!! Ils s'étaient trompés à la garderie et pensaient qu'elle devait prendre le bus suivant !!!!!! Ce matin, dans le personnel, aucun ne faisait le fier !!!!! Au moins la prochaine fois, ils ne devraient pas l'oublier. Je vous laisse relancer la machine du début, à plus les grenouilles. | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Jeu 4 Oct - 9:54 | |
| C quel bonheur un bon matelas ! pas saisi le rapport Gaby pour l'instrument servant pour l’ongle des équidés. mais entre pomme, grenouille et outil, que d'homophones ! à bientôt
|
| |
Magrande16
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 5 Oct - 20:08 | |
| D Non je ne suis pas morte et je vous fais toutes mes excuses pour cette absence. J'ai commencé mon nouveau boulot le 1er (eh non je ne préciserai pas le jour !!) et c'est bien chargé, comme je le pensais. Avec en plus un changement sur les horaires pour Chloé la semaine fut compliquée et l'ambiance du bureau ne m'a pas autorisée à me "laisser aller". Il y a manifestement un fort passif entre mes collaboratrices et c'est pas facile à gérer. Je suis la cinquième en 5 ans (si si si) à arriver au poste qualifié comme responsable par rapport à elles alors avec les conflits en plus ........ pas facile mais intéressant. Je vais faire un tour et quelques parties et à bientôt | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 5 Oct - 20:42 | |
| E: Un mot sans trop garnir un forum qui va fort (ou pas) mais un mot court car complications... | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
| |
|
| |
| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|