Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:22

C:

Non j'ai édité mon message dès que je l'ai publié. Il ne m'a fallu que quelques soixantième de minutes pour le republié.
Enfin l'important n'est pas là.
J'avais des doutes sur mes qualités pour faire un message sans la première lettre de mon prénom, mais je me trompais...

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:19

message D :

Bonsoir les Grenouilles !
Quoiqu'il en soit, cela ne change rien. La lettre suivante n'aurait pas été plus insurmontable. Personne ne s'est précipité pour cette lettre, c'est regrettable et je souhaite bon courage à celle ou celui qui s'attaquera à la voyelle suivante. Ce ne sera pas une sinécure !
Gros becs et Bonne soirée !


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 21:11

E

à mon tour donc...
Faisons un choix accommodant : ici, aucun abri.
Tout mot risquant la mort, copions un grand dans sa "disparition"... ou pas.
Nous poussons un profond soupir. Pas à pas, contrôlons, soufflons toujours.
La miss, butant à tout instant sur un mot d'utilisation manquant à son droit, choisit l'abandon.
Pas si mal pourtant tout ça !
Bon dodo à vous !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:15

message F :

Bon dimanche à la Mare aux Grenouilles et aux éventuels visiteurs !
Bravo Bugnette pour ce morceau de bravoure. Je n'avais pas encore eu le temps de te complimenter. J'ai bien aimé l'allusion à la disparition de Georges Perec et j'ai souris pour l'abandon. Samedi je marcherai avec mes sœurs pour marquer un triste anniversaire, je serai donc indisponible dès vendredi soir.
Gros becs et Bon après-midi !


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:43

G

Ma prose sans E vous a laissés sans voix que plus personne ne joue ? ce serait une triste nouvelle que le forum retombe dans son état d'hibernation ! eh oui ça fait plaisir de passer et de temps en temps voir de la vie ici ! alors je me lance avec une nouvelle lettre à éviter... Mais déjà je m'aperçois que j'ai bien travaillé... je vais donc laisser la place au rédacteur suivant avec le H (pas la hache... ce serait périlleux et imprudent)
bonne journée !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Nov - 17:31

H:

Il est vrai que j'ai été impressionné par ton discours sans le E. Mais je n'ai pas répondu car j'ai oublié tout simplement... Il est vrai que ce serait bête d'avoir un forum mort... Je ne suis pas un grand bavard donc il m'est difficile de faire de longues tirades...

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:46

I: Hello tout le monde! Comment allez-vous? En effet, c'est très agréable d'observer la marre émerger de son repos et de se rendre compte que ses occupants sont présents. Mon crapaud est en forme, et joue sur son PC. Nous allons de nouveau être tonton et tata dans de nombreux jours. Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:21

message J :

Bon après-midi Têtards, Grenouilles, Crapauds et Visiteurs !
Aline est contente, sa petite sœur Solène est arrivée dans l'après-midi du vingt-sept novembre. Son papa et sa maman étaient inquiets car elle ne voulait pas de bébé et puis finalement la petite sœur est acceptée. Après la restitution des scellés c'est un grand bonheur pour les grands-parents de Bretagne. Beaucoup de câlins en perspective.
Gros becs et Bon amusement !


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:25

K

Je ne citerai pas de soda en canette rouge et blanche mais je lève mon verre à la jolie petite Solène, la première photo est superbe !
Pour notre part un grand bonheur aussi, après cinquante heures de vadrouille, Choumi (le chat) est revenu à la maison ! son état laisse imaginer qu'il aurait passé ces 2 jours à ramoner les cheminées du voisinage pour se payer ses croquettes mais il n'a pas dû bien bosser car il est revenu affamé ! il semble en bonne santé. on va attendre qu'il déstresse (car le moindre bruit le fait sursauter) avant de le laver de cette saleté bien noire qui couvre son pelage...

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Déc - 18:15

Hors-jeu: c'était Coca Koala que tu ne pouvais pas citer?? mdr

L: Pour Choumi, je suppose en fait que ton chat était enfermé à un endroit par erreur, c'est pour ça que Choumi n'a pas pu rentrer auparavant. Ça arrive souvent ce genre de situation. Du coup, tu peux être sûre que ton chat ne s'y refera pas prendre!! C'est une bonne chose que tu nous aies informés de son retour, j'attendais un peu après cette information. Gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:46

M

Je parlais de "coke", la version états-unienne de notre cola
Quant à notre chouchou à son retour nous avons surtout pensé à le nourrir et le câliner !
J'avais en plus du post ici répondu sur facebook là où sa disparition avait été évoquée.
en tout cas, notre puce elle aussi était contente de retrouver son chat et de nouveau lui faire des papouilles (avec la douceur caractéristique de son âge le pauvre...)
allez, rentrée tard du travail, j'ai un appétit d'ogre à satisfaire
bon appétit !


"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:06

gr noel zik  N :

Oyez têtards et peuple de la Mare !
Aujourd'hui le petit têtard de la Drôme va souffler sa première bougie ! Comme le temps passe vite. Beaucoup de bisous de ma part et aussi du papyloup. Pas si aisée que ça cette lettre, je butte sur tous les mots. Je vais me faire occire si je poursuis cette babouille. Gros becs et à plus tard
bye 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 9:06

hors jeu : babouille ou bafouille ?
en tout cas merci pour la pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:43

gr noel Ooops ! Je n'ai même pas relu la phrase... Vous aurez tous rectifié ma bafouille. pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:12

pere noel  Hello les chasseurs de têtes !

J'attends désespérément et pourtant la chasse est ouverte... Ce n'est pas comme ça que Krys pourra inscrire mon nom à son palmarès.

Gros becs et Bon dimanche.  bye 
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:40

O

je ne saluerai pas maintenant car la lettre maudite est capable d'ubiquité... ceci explique certainement l'absence de challengers prêts à relever le défi !
sans me tuer, cette lettre va déjà me meurtrir par sa difficulté... je rame face au sens de déplacement de l'eau...
il est temps que je chante "au suivant... au suivant... au suivant... t... " je ne termine pas car elle revient déjà cette vilaine lettre.


"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:31

P: Tous les suivants du monde devraient se donner la main, voilà ce que la nuit je crie dans mon délire! Au suivant! Au suivant!! [...] j'en arrive à me dire... et j'ai oublié la fin... Ce qui est entre crochet, c'est juste que la lettre m'interdisait de le dire... Bonne journée à toutes les grenouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:13

gr noel zik  Q :

Hello la Mare aux Grenouilles !
Ah ça fait du bien de lire vos références Bugnette et Reinette. Alors moi je termine par les derniers mots de la chanson du Grand Brel : « Un jour je me ferai cul-de-jatte ou bonne sœœur ou pendu... Enfin un de ces machins où je ne serai jamais plus... Le suivant le suivant ». Et bien tout ça m'a donné l'envie de réécouter cette mélodie.
 bisous  Gros becs et bonne soirée !
 bye 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 22:23

(hors-jeu)T'as perdu, t'as dit cul!! :p

R: Bah oui, hein, ce sont de belles chansons!!! Soit dit en passant, j'ai chanté il y a peu, et je suis invitée de nouveau dans une église puisque les dames ont dit que j'avais bien chanté. Difficile ce jeu!! ù*$^ù!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:36

gr noel zik  S :

Hello la Mare, notre Reine  queen  et l'équipage !
Encore piégée par cette lettre, l'interdit me nargue. Je ne m'attarderai point et j'encourage Notre Reine à donner de la voix comme une grenouille de bénitier. Zut... je ne peux point en dire davantage, chaque mot ou verbe contient la maudite lettre. Point final du jour à ma participation.
 bisous  Boujou par l'coup et bonne fin de journée !
 fete 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 19:06

T

Si nous évoquons les références mélodiques, je suis obligée de parler du film qui a occupé ma soirée hier. Un plaisir !
J'espère que Louloup l'a vu déjà : la vie de Brassens (la mauvaise... disons "renommée" car je ne peux écrire le nom précis) jusqu'à ses premières scènes
bonne soirée, le repas a fini de chauffer !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 13:06

gr noel zik  U :

Hello la Mare, notre Reine et les têtards !
Décidément je n'ai pas de chance, je tombe encore dans l'embarras avec cette avant dernière voyelle. Encore trois levers de soleil et la magie de Noël opérera...  joie  Normalement j'irai voir Manon le lendemain si rien ne s'y oppose.
 bisous Gros becs et Bon dimanche !
 fete 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 1:10

V: Chouette!! Contente pour toi et pour ta fille et ta petite-fille!! Encore une lettre qui pose un problème: elle n'est pas difficile, mais chaque mot que je souhaiterai écrire la contient... Le concert donné par la chorale s'est très bien passé, je me suis bien intégrée au groupe, reprise le sixième jour de l'année prochaine. J'ai aussi participé à un repas organisé par les filles de mon cours d'aquapalmes, j'étais très contente d'y être allée, elles étaient très sympas! Et finalement, les parents de mon amoureux resteront chez eux pour Noël et nous ont proposé de passer la soirée ensembles.
Bonne soirée les grenouilles!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Déc - 15:26

gr noel zik  W :

Hello la Mare, notre Reine  queen  et les têtards !
Notre Reine a donc poussé ses vocalises. Je vais être très occupée cette fin de mois. Je commence la rédaction de mes cartes de vœux, tant attendues par leurs destinataires. Je viens d'apprendre que le cher Rembrandt est parti rejoindre le Chevalier au cœur de petit chat... Bon voyage à lui. À toutes et tous bon réveillon et Joyeux Noël !  faim 
 bisous  Gros becs et Bonne fin de journée !
  fete 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Popolichon

Popolichon


Messages : 259
Date d'inscription : 01/06/2010
Age : 70
Localisation : Dans la Cité ardente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Jan - 16:15

coucou les p'tites  Razz 


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad X Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 

Rolling Eyes  J'ai tout bien lu les consignes  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  et pense avoir tout compris  bounce  mais je suis tellement distraite  fatigué que la lettre interdite pourrait me coûter la vie  rendeer 

Bien que l'Epiphanie se fête normalement le 6 janvier, je pense que bon nombre d'habitants de la mare  nenuphar ont déjà dégusté la fameuse galette des Rois et, avec un peu de chance, sont durant quelques heures,  queen  Roi ou Reine  king dans leur petite famille, ce qui me permet d'utiliser un smiley réservé à la Reine des Reines, non celle de la frangipane mais bien celle de la galette, même si ce n'est pas nécessairement la Reine de la galette des Rois  scratch scratch jocolor jocolor geek geek Je sombre dans le délire là  tongue 

Je vous souhaite une e.....   bom   oh que non j'allais signer mon arrêt de mort, je disais donc une très belle fin de week-end  

Mich  chouette 
Revenir en haut Aller en bas
http://michpapote.kikooforum.com/
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: