| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|
+6Manuzboss1 Capucine31 Bugnette Louloup58 Gabychounette10 Reinedgalettes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 11 Avr - 20:11 | |
| | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 11 Avr - 21:45 | |
| " ouin perdu mon post" NAlors tu voulais me voler ce meurtre ! l'heure m'attribue la primeur du repérage des mots avec la mauvaise lettre du post du boss... Je serai brève aussi, après trois jours de compèt de jeux PC et old games, et 9 heures de travail aujourd'hui, je suis quelque peu épuisée A plus les bestioles vertes amphibies ! " Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 15 Avr - 13:38 | |
| Q Un petit bonjour à toutes les grenouilles dans la mare ! ayant déjà présenté cette lettre dans le précédent alphabet j'essaie de ne pas me répéter. Un repos bien mérité ce week-end mais entre lessives ménage et petits plats les occupations sont nombreuses ! (vous noterez dans occupation la sonorité de la lettre interdite mais son absence ^^) Allez j'arrête déjà car la machine s'est arrêtée et après avoir nettoyé l'eau des poissons (j'ai failli nommer le récipient mais il contient la mauvaise lettre !) il est temps d'étendre le linge propre. | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 18 Avr - 22:06 | |
| S: Bonne fin de journée tout le monde! Bientôt l'heure d'aller au lit pour ma part... Peut-être d'abord regarder un petit film avec un médecin déjanté. Pourtant, demain, ma journée commencera de bonne heure pour aller voir Titanic. Bonne nuit!
Assassinée 2 fois par Gabychou | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 20 Avr - 5:24 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 20 Avr - 13:39 | |
| V: Moi je dis: ça sent le coup monté!! Elle écrit peu après minuit, glisse une petite faute, et lui, il est debout le premier (parce que nous, on bosse, n'est-ce pas), et pan!! Il tire dans le tas! Non non, c'est trop injuste!! Pour ma part, le week-end ne sera pas de tout repos... boulot, boulot, boulot... J'attends les récupérations de pied ferme!! Mais je dois attendre le mois de juin pour cela...
Assassinée par Gabychounette 2 fois.
Hors-jeu: c'est quoi, déjà, la signification de RTT??? | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 20 Avr - 13:40 | |
| Ça y est, ça m'est reviendu... Récupération du Temps de Travail... ^^ | |
|
| |
Louloup58
Messages : 135 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 72 Localisation : Seinomarin
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Sam 21 Avr - 10:11 | |
| W :RTT : Repos très théorique. En fait, - tu as eu la fatigue bien avant et tu as du mal à t'en remettre. - On compense tes heures supplémentaires en heures simples que tu aurais passé chez toi de toute façon. - Travailler plus sans rien gagner en plus. - Donc, RTT = Retraite Très tentante ! Moi, j'ai choisi ! | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 22 Avr - 9:53 | |
| Y Elle s'est fait toucher ma tueuse ! Dommage que mes occupations professionnelles de ces derniers jour m'aient empêché de connecter mon PC avant Louloup ! gniark gniark gniark Récupération du temps de travail ? Il faudrait déjà avoir des emplois assez longs pour avoir le droit aux congés annuels avant de penser à ça... et puis mes heures supplémentaires sont directement acquittées sur la fiche de paie correspondante avec les suppléments honoraires dus ^^ avant de fauter je quitte la page... bon week end !
"Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)"
| |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Sam 28 Avr - 21:15 | |
| B la victoire n'aura pas été celle de l'équipe que je soutenais ce soir (j'ai regardé le match en entier !) mais ils nous ont offert un super spectacle les petits poussins (l'équipe en jaune ^^) de l'US Quevilly. Tapez tous dans vos mains pour les féliciter de leur ténacité face à l'ogre Lyonnais ! | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Gabychounette10
| |
| |
Jean-Mi
| Sujet: L'alphabet assassin, le retour Mer 9 Mai - 12:54 | |
| E: Tablant sur vos positifs attributs, ayant la planification d'unir un taxon, par l'inassouvi amour d'offrir à autrui l'appui dont il s'appauvrit usant la privation afin d'impartir aux prochains, moi, courant avant la dissipation, hasardant un amas d'allocutions, pouvant avoir l'air sans raison, garantis la notion d'un pair original. | |
|
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Jeu 10 Mai - 15:48 | |
| G Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et ses nombreux jours fériés ! si on pouvait avoir plus souvent des semaines si courtes au travail et avec plein de temps pour se reposer ! Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et son soleil ! les fleurs qui s'épanouissent au jardin, la chaleur qui s'en revient et les petits hauts si beaux qui ressortent du placard ! Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et ses jolies clochettes blanches qui en fêtent le premier jour ! quand les fraisiers fleurissent, quand les coquelicots couvrent les champs... Comme on aime le mois de mai, le joli mois de mai et le retour des sons joyeux ! les oiseaux chantent, les stridulations d'insectes emplissent l'espace d'un air de vacances...
un doux rêve à poursuivre !
"Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 20 Mai - 13:06 | |
| I: Flûte, ce n'est pas une lettre à la portée de tout le monde... Cela sera complexe de vous raconter ma journée... Je rêve que votre journée se passe d'une belle façon... Gros becs! | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 21 Mai - 16:31 | |
| JComment dit-on ? ah oui... Vie de Merde... Tu crois que les choses sont parties pour s'arranger et tu te rends compte que tout empire... Tu crois avoir enfin une bonne nouvelle mais tu seras sous peu sans travail ni logement... Parfois le sort s'acharne et pourtant il faut continuer à aller de l'avant " Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
| |
|
| |
| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|