| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|
+6Manuzboss1 Capucine31 Bugnette Louloup58 Gabychounette10 Reinedgalettes 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 21 Nov - 13:10 | |
| G Je pense que selon les horaires aussi il peut y avoir des soucis de fluidité du jeu. Ma dernière partie en a été victime ! En tout cas il me plait bien effectivement ce jeu. Et oui la mare entre en hibernation. Teos dit que la nouvelle modification de comportement du chat pourrait bien donner raison à l'obstétricien quant à l'approche de l'arrivée de bébé... à chaque petite nouveauté il a des réactions inhabituelles
"Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 21 Nov - 15:17 | |
| H: Nan mais j'avais juste oublié de dire que bêtement, j'ai des problèmes de ralentissement sur ce jeu quand il y a beaucoup d'éléments qui s'installent. Et sinon pour Bugnette, surtout tu nous tiens au courant si jamais la grenouille arrivait plus tôt que prévu!! ^^ Bisous! | |
|
| |
Manuzboss1
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 12 Fév - 12:24 | |
| G : Il va falloir enlever toute la poussière de ce topic .. pas de réponse depuis Novembre, ça remonte ! Bon je suis pas très doué pour ce jeu alors si j'ai mis la lettre qu'il ne fallait pas pardonnez moi mais je ne la voie pas. Bizoou | |
|
| |
Bugnette
Messages : 540 Date d'inscription : 28/04/2010 Age : 48 Localisation : Allex (26)
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 13 Fév - 14:45 | |
| H - Manuzboss1 a écrit:
- G : Il va falloir enlever toute la poussière de ce topic .. pas de réponse depuis Novembre, ça remonte ! Bon je suis pas très doué pour ce jeu alors si j'ai mis la lettre qu'il ne fallait pas pardonnez moi mais je ne la voie pas.
ça compte la prononciation ? ? et même si on n'avait pas posté depuis longtemps, c'était le I non ? pas grave, je reprends la suite là où Manu nous a entrainés, ça me parait plus facile. entre toilettes de bébé (finalement cette lettre n'est pas pratique dans le contexte !) et tétées, mes journées sont bien occupées ! un brin de soleil, je file en profiter... allez, avant de poser ici la lettre interdite je m'en retourne et passe la main " Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Reinedgalettes
Messages : 678 Date d'inscription : 25/04/2010 Age : 45 Localisation : Dans les champs
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 15 Fév - 10:16 | |
| JNe m'en souvenant pas (et flemme de vérifier...) si l'anglais "petit nègre" est autorisé, la phrase pouvait être rédigée "Thanks Manuzboss1 for the come back to wake the game" C'est vrai que ça manquait d'activité ici (que de I ! ReineDGalettes a dû batailler sévère !) Avant de commettre à mon tour une erreur, échappons-nous vite ! Oh Manon pleure, ça tombe à pic " Assassinée 1 fois par Gabychounette. Assassin de Manuzboss (1 fois)" | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 17 Fév - 16:59 | |
| K: Eh non! L'anglais tout court n'est pas autorisé... ^^ Et oui, c'était très difficile de jouer avec le I! Cette lettre-ci est bien plus simple! Je pourrais vous faire tout un roman! Ce week-end a été un peu difficile (fatigue intense), j'espère que ce n'est pas dû à mon nouveau médicament et que ça va se remettre rapidement, sinon, je vais avoir un problème pour le boulot... Je passerais mes journées entières couchée!
Allez, pleins de gros bisous à tout le monde!! Et contente aussi pour le papa que son cadeau de St Valentin lui ait plu à ce point!
Assassinée 2x/Gabychou | |
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Reinedgalettes
| |
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 18 Fév - 8:39 | |
| N ou pas tuée pour que le jeu reste actif... au fait la règle autorise de le faire même après plusieurs autres messages car parle pas de limite de temps ou messages pour le faire ^^ (galère cette lettre !) pour éviter la mort je vais stopper là mes palabres...
|
| |
Gabychounette10
Messages : 902 Date d'inscription : 26/04/2010 Age : 66 Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers
| |
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 29 Oct - 18:19 | |
| P : la mare, Je me lance, je suis certes nouveau et je voudrais survivre à cet essai. Mon message sera court, mais j'éviterais ainsi les fautes idiotes... Je resterai vigilant afin d'assassiner Gabychou (et oui je serais toujours en rivalité avec toi). Bisous à toutes les grenouilles | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 30 Oct - 2:14 | |
| | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 30 Oct - 9:30 | |
| R: Ben voilà, je tombe nez à nez avec un défi difficile!! Le petit nouveau a des envies d'assassinat, mais la Gabychou veille!! De mon côté, si je m'épanche beaucoup, je me mets en menace... Donc, je vous laisse!!! | |
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Krystauf42
Messages : 22 Date d'inscription : 07/10/2013 Age : 35 Localisation : Saint etienne
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mer 30 Oct - 15:31 | |
| T : Oui j'ai envie d'assassiner Gabychou. On verra si j'y arrive... Je vérifie chaque phrase pour y arriver... J'ai répondu au message, Il n'y a aucun soucis, je passerai sur chacune des adresses... Bon voyage =) | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Ven 1 Nov - 12:43 | |
| U Les mots sans la lettre interdite m'échappent. Difficile défi à l'instant ! Je tente de rédiger ma prose sans ce n inversé, cette lettre placée sagement entre le T et le V dans l'alphabet se glissant dans tant de mots ! Avant d'accidentellement entraîner ma perte (déjà changé mes mots par-ci par-là...) je me retire. Bon week-end !
|
| |
Krystauf42
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Sam 2 Nov - 18:11 | |
| V:
Je ne comprends pas ce qui te tracasse Bugnette, il n'y a pas de soucis pour ma part pour écrire la lettre U :p
Ce serait un mensonge de ma part de dire que ma lettre est compliquée =)
Bonne soirée à tous | |
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 3 Nov - 19:52 | |
| W: Ouhaouh! Genre, vos lettres sont difficiles, mais la mienne c'est de la ouate? (Vous apprécierez bien entendu le jeu de mot) Mais tant pis pour vous, car ce soir pour voyager, je monterai dans la cabine du train direction Atlanta ou la grosse Pomme. Pour me délasser, j'écouterai du Mozart et je rejoindrai le valhalla... Pendant qu'un Flamand viendra m'emprunter mon baladeur, j'irai aux cabinets et j'utiliserai du papier toilettes... J'aurais probablement alors une petite soif: j'irais de ce pas à la voiture bar pour boire une Vodka orange. Arrivée à destination, je pense que j'irais au Comic Con pour rencontrer mes héros zombies qui marchent... Je serais probablement de retour en fin de semaine! Bref, je m'amuse en faisant toutes ces références à cette lettre ô combien difficile... Saurez-vous lesquelles??
Bisous bisous!! | |
|
| |
Krystauf42
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 5 Nov - 13:53 | |
| X: Oula, je ne pense pas avoir réussi à avoir toutes les références... J'en dénombre huit, mais je pense en avoir raté... Je n'ai pas non plus beaucoup de difficulté avec cette lettre =) Bisous EDIT : J'ai repris mon message pour écrire "8" en toutes lettres... | |
|
| |
Gabychounette10
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 5 Nov - 14:00 | |
| | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Dim 10 Nov - 18:11 | |
| Y Que dire quand une personne utilise la même lettre que son prédécesseur... à quelques minutes d'intervalle ? qu'il lui a fallu bien du temps pour rédiger son message et ne pas voir qu'un autre avait posté pendant sa rédaction peut-être... alors si difficile ce X ? Pour ma part j'aime cette lettre reposante. J'aurai plus de souci que notre Reine pour vous emmener vers la grosse pomme car je ne peux proposer qu'une promenade, une excursion ou une randonnée... quoique la destination peut-être celle d'une croisière tant que le bateau n'est pas privé. Voici pour moi l'heure de reposer la plume, ou plutôt le clavier, car mon estomac gargouille me signifiant que préparer le dîner serait une bonne idée. Et pour mon dessert... je prendrait un bon produit lacté pour ne pas citer ma lettre interdite ! j'édite pour retirer une faute d'orthographe, un t qui a atterri au bout du verbe prendre... et que je barre simplement pour ne pas changer mon message
|
| |
Reinedgalettes
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Lun 11 Nov - 19:19 | |
| Z: Quelle difficile lettre que celle-ci!! Alors pour mon W, j'avais donc comme références New York, Washington, Wolfgang Amadeus ou Wagner, les Walkyries, un Wallon, mon Walkman, les WC et le papier WC, le wagon bar, un whisky coca, Walking Dead et le week-end... voili voilou! Gros bisous à toutes et à tous! | |
|
| |
Bugnette
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... Mar 12 Nov - 13:44 | |
| A Nouvelle lettre pour moi et il ne suffit plus d'expliquer le précédent billet puisque je refuse de copier notre Reine. Cette première lettre est un embêtement pour jouer et éviter le meurtre ! Je préfère donc me retirer, m'enfuir, choisir le repli : l'embûche est immense, je sors indemne (j'espère) de cette souricière...
|
| |
Gabychounette10
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
| |
|
| |
| L'Alphabet Assassin, Le Retour... | |
|