Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:10

G
Je pense que selon les horaires aussi il peut y avoir des soucis de fluidité du jeu. Ma dernière partie en a été victime !
En tout cas il me plait bien effectivement ce jeu.
Et oui la mare entre en hibernation.
Teos dit que la nouvelle modification de comportement du chat pourrait bien donner raison à l'obstétricien quant à l'approche de l'arrivée de bébé... à chaque petite nouveauté il a des réactions inhabituelles

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:17

H: Nan mais j'avais juste oublié de dire que bêtement, j'ai des problèmes de ralentissement sur ce jeu quand il y a beaucoup d'éléments qui s'installent. Et sinon pour Bugnette, surtout tu nous tiens au courant si jamais la grenouille arrivait plus tôt que prévu!! ^^ Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Manuzboss1

Manuzboss1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:24

G : Il va falloir enlever toute la poussière de ce topic .. pas de réponse depuis Novembre, ça remonte ! Bon je suis pas très doué pour ce jeu alors si j'ai mis la lettre qu'il ne fallait pas pardonnez moi mais je ne la voie pas. Bizoou I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:45

H

Manuzboss1 a écrit:
G : Il va falloir enlever toute la poussière de ce topic .. pas de réponse depuis Novembre, ça remonte ! Bon je suis pas très doué pour ce jeu alors si j'ai mis la lettre qu'il ne fallait pas pardonnez moi mais je ne la voie pas.
ça compte la prononciation ? ? lol!
et même si on n'avait pas posté depuis longtemps, c'était le I non ?

pas grave, je reprends la suite là où Manu nous a entrainés, ça me parait plus facile.

entre toilettes de bébé (finalement cette lettre n'est pas pratique dans le contexte !) et tétées, mes journées sont bien occupées !
un brin de soleil, je file en profiter... allez, avant de poser ici la lettre interdite je m'en retourne et passe la main

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:32

I: lol Bugnette! Hummm... Pour ma part, un peu de cervelle sera plus prudent pour passer cette lettre un peu dure... Je cherche mes mots, je cherche mes mots... Alors, quand ceux-là sont sans la lettre sus nommée, je les répète, je les répète!!! mdr

Hors-jeu: merci à Manuzboss d'être passé réveiller ce topic Wink

Assassinée 2 x /Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:16

J
Ne m'en souvenant pas (et flemme de vérifier...) si l'anglais "petit nègre" est autorisé, la phrase pouvait être rédigée "Thanks Manuzboss1 for the come back to wake the game"
C'est vrai que ça manquait d'activité ici (que de I ! ReineDGalettes a dû batailler sévère !)
Avant de commettre à mon tour une erreur, échappons-nous vite ! Oh Manon pleure, ça tombe à pic siffle

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:59

K: Eh non! L'anglais tout court n'est pas autorisé... ^^ Et oui, c'était très difficile de jouer avec le I! Cette lettre-ci est bien plus simple! Je pourrais vous faire tout un roman! Ce week-end a été un peu difficile (fatigue intense), j'espère que ce n'est pas dû à mon nouveau médicament et que ça va se remettre rapidement, sinon, je vais avoir un problème pour le boulot... Je passerais mes journées entières couchée!

Allez, pleins de gros bisous à tout le monde!! Et contente aussi pour le papa que son cadeau de St Valentin lui ait plu à ce point!

Assassinée 2x/Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:56

Razz L :

Effectivement, ce week-end a dû être très fatigant pour Notre Reine. N'est-ce pas Reinette ? Ton roman n'a pas résisté aux interdits et pourtant nous aurions bien aimé découvrir un peu de son contenu. Gros becs et bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:34

M: Pour autant, tu n'as pas tiré sur la Reinette... Est-ce par gentillesse pour la Reinette ou pour le prochain assassin qui passera par là?? En tous cas, je pense qu'une fois deux lettres passées, on ne peut plus tirer sur la Reinette?? Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:39

N
ou pas tuée pour que le jeu reste actif...
au fait la règle autorise de le faire même après plusieurs autres messages car parle pas de limite de temps ou messages pour le faire ^^ (galère cette lettre !)
pour éviter la mort je vais stopper là mes palabres...

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:39

message O :

Salut la Mare aux Batraciens !
Cet alphabet s'éternise depuis un paquet de semaines par manque de participants. Je déclare que par le passé les assassinats étaient valables après plusieurs lettres écrites et même jusqu'à la fin de l'alphabet entamé. Les acteurs du jeu terminant à la hâte afin de ne pas être assassinés en cas d'erreur. À plus tard et excellente après-midi.
gaby 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:19

P :

coucou  la mare,

Je me lance, je suis certes nouveau et je voudrais survivre à cet essai. Mon message sera court, mais j'éviterais ainsi les fautes idiotes...
Je resterai vigilant afin d'assassiner Gabychou (et oui je serais toujours en rivalité avec toi).

Bisous à toutes les grenouilles au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 2:14

message Q :

Hello les Noctambules !
Alors comme ça tu veux m'inscrire à ton tableau de chasse ? affraid Je vais surveiller mes arrières car maintenant vous êtes un peu trop nombreux à vouloir ma peau à tout prix. Moi aussi j'espère bien te compter parmi mes trophées et je suis patiente, ça tu peux le croire. Tu peux commencer à t'entraîner pour le jour anniversaire car des cœurs il va t'en falloir. Il est déjà tard braves grenouilles et j'ai encore une page à poster. Gros becs et douce nuit.
Sleep Sleep Sleep 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:30

R: Ben voilà, je tombe nez à nez avec un défi difficile!! Le petit nouveau a des envies d'assassinat, mais la Gabychou veille!! De mon côté, si je m'épanche beaucoup, je me mets en menace... Donc, je vous laisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:26

message S :

Bonjour tout le monde !
Un voyage en préparation va m'éloigner de la Mare. J'ai une demande à faire à mon futur meurtrier (l'avenir le dira) : valider pour moi la connexion quotidienne. Je confirme par l'envoi d'un tam-tam confidentiel. Exercice ô combien périlleux cette lettre. À la mode normande...
Boujou pa'l cou !
bisou 

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:31

T :

Oui j'ai envie d'assassiner Gabychou. On verra si j'y arrive... Je vérifie chaque phrase pour y arriver... J'ai répondu au message, Il n'y a aucun soucis, je passerai sur chacune des adresses...

Bon voyage =) au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Nov - 12:43

U
Les mots sans la lettre interdite m'échappent. Difficile défi à l'instant !
Je tente de rédiger ma prose sans ce n inversé, cette lettre placée sagement entre le T et le V dans l'alphabet se glissant dans tant de mots !
Avant d'accidentellement entraîner ma perte (déjà changé mes mots par-ci par-là...) je me retire.
Bon week-end !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Nov - 18:11

V:

Je ne comprends pas ce qui te tracasse Bugnette, il n'y a pas de soucis pour ma part pour écrire la lettre U :p

Ce serait un mensonge de ma part de dire que ma lettre est compliquée =)

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Nov - 19:52

W: Ouhaouh! Genre, vos lettres sont difficiles, mais la mienne c'est de la ouate? (Vous apprécierez bien entendu le jeu de mot) Mais tant pis pour vous, car ce soir pour voyager, je monterai dans la cabine du train direction Atlanta ou la grosse Pomme. Pour me délasser, j'écouterai du Mozart et je rejoindrai le valhalla... Pendant qu'un Flamand viendra m'emprunter mon baladeur, j'irai aux cabinets et j'utiliserai du papier toilettes... J'aurais probablement alors une petite soif: j'irais de ce pas à la voiture bar pour boire une Vodka orange. Arrivée à destination, je pense que j'irais au Comic Con pour rencontrer mes héros zombies qui marchent... Je serais probablement de retour en fin de semaine! Bref, je m'amuse en faisant toutes ces références à cette lettre ô combien difficile... Saurez-vous lesquelles??

Bisous bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Krystauf42

Krystauf42


Messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint etienne

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov - 13:53

X:

Oula, je ne pense pas avoir réussi à avoir toutes les références... J'en dénombre huit, mais je pense en avoir raté...
Je n'ai pas non plus beaucoup de difficulté avec cette lettre =)

I love you   Bisous I love you

EDIT : J'ai repris mon message pour écrire "8" en toutes lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Nov - 14:00

message X :
Bonjour tout le monde ! Normalement c'est une gymnastique de routine avec la lettre qui m'échoit. Il faut juste ne pas tomber dans le piège comme Reinedgalettes queen l'a fait lors du précédent alphabet et ne pas multiplier les stéréotypes. Là aussi c'est assez facile puisque nous sommes en début de semaine, et non pas un samedi ou un dimanche comme ce fut le cas pour notre Reine queen . Aujourd'hui le vent s'est levé, il pleut, il mouille pluie et j'arrêterai là le dicton météorologique. Bonne fin de journée à toute la Mare. au revoir 
I love you  Gros becs !


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:11

Y
Que dire quand une personne utilise la même lettre que son prédécesseur... à quelques minutes d'intervalle ? qu'il lui a fallu bien du temps pour rédiger son message et ne pas voir qu'un autre avait posté pendant sa rédaction peut-être... alors si difficile ce X ?
Pour ma part j'aime cette lettre reposante. J'aurai plus de souci que notre Reine pour vous emmener vers la grosse pomme car je ne peux proposer qu'une promenade, une excursion ou une randonnée... quoique la destination peut-être celle d'une croisière tant que le bateau n'est pas privé.
Voici pour moi l'heure de reposer la plume, ou plutôt le clavier, car mon estomac gargouille me signifiant que préparer le dîner serait une bonne idée. Et pour mon dessert... je prendrait un bon produit lacté pour ne pas citer ma lettre interdite !
j'édite pour retirer une faute d'orthographe, un t qui a atterri au bout du verbe prendre... et que je barre simplement pour ne pas changer mon message

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:19

Z: Quelle difficile lettre que celle-ci!! Alors pour mon W, j'avais donc comme références New York, Washington, Wolfgang Amadeus ou Wagner, les Walkyries, un Wallon, mon Walkman, les WC et le papier WC, le wagon bar, un whisky coca, Walking Dead et le week-end... voili voilou! Gros bisous à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 13:44

A
Nouvelle lettre pour moi et il ne suffit plus d'expliquer le précédent billet puisque je refuse de copier notre Reine.
Cette première lettre est un embêtement pour jouer et éviter le meurtre !
Je préfère donc me retirer, m'enfuir, choisir le repli : l'embûche est immense, je sors indemne (j'espère) de cette souricière...

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:43

message B :

Hello les Grenouilles !
Sincèrement lorsque j'ai posté la lettre X le message de Krystauf n'apparaissait pas. Quand on poste simultanément une fonction du forum nous annonce qu'un autre message vient d'être posté et qu'on peut modifier la missive qu'on vient d'écrire si on le souhaite. Je n'ai rien eu de tout cela et comme j'étais pressée j'ai quitté rapidement le forum. Mais dans son message Krys dit qu'il a édité ledit message. C'est peut-être à ce moment là que je suis passée déposer le mien et je crois que le temps de l'édition aucun message n'est apparent. Ceci expliquant cela...
Gros poutous !


Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: