Reinette-Dream-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reinette-Dream-Team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Alphabet Assassin, Le Retour...

Aller en bas 
+6
Manuzboss1
Capucine31
Bugnette
Louloup58
Gabychounette10
Reinedgalettes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:30

coucou
K : Cette lettre, c'est un cas qu'à raté. Facile à caser, y'a qu'a le dire !
Caressons ce laïus qu'avec le dos de la main. Je ne suis pas assez courageux pour le réaliser (le laïus).
Cacahuètes ou cacao, qu'avez-vous contre ces cas ?
Bon, je vais m'arrêter là et boire mon café en ne pensant qu'à vous !
Bonne journée.
pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:27

L= On ne peut pas dire ce qu'on veut cette fois ci encore. Je viens ici préciser que ça va mieux aussi pour Bugnette (si encore certains venaient par ici autres que nous quatre). J'ai eu un message ce soir sur mon répondeur qui ne fait pas de bruits de chiens (c'est un ring back tone que tu as entendu) qui m'a fait vraiment du bien. Beaucoup de bonnes choses aujourd'hui. Bonne nuit vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:31

M
les choses s'arrangent, plus vite que prévu et c'est parfait !
il parait que je dois éviter le stress ^^
nous allons partir à courte distance d'ici, ça se fait très bien à pieds et pourtant c'est entre l'ail et le blé, les poules (au loin) et les cucurbitacées, verts dehors orange dedans, que Reine déteste...
allez une nouvelle vie débute en juillet !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:58

N: Dès lors que tu évites les dites cucurbitacées à l'apéro... je devrais pouvoir passer vous voir!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:33

coucou
O : Les légumes et les fruits ne se prêtent pas à cette lettre. Du jaune, ça va ! le fruit de la même teinte : PAF !
J'espère qu'il y aura une vanne de tuyau à eau d'installer avant l'emménagement. Twisted Evil
Débit internet ? Niveau des eaux ? Parfait ?
Les déchets et le facteur à l'entrée du chemin ? PFFF ! Sad
@ +
pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:12

Razz P :
Bonjour mes Grenouilles adorées ! Je suis désolée je vous ai délaissées ces jours-ci. Je suis débordée entre le bénévolat, les forums et notre site de jeux "chéri". Mais je vais essayer de revenir régulièrement, histoire d'accrocher une médaille additionnelle au tableau de chasse. Gros becs ! gaby

Assassinée par : Louloup58
Assassin de : Reinedgalettes x 2 - Bugnette
Revenir en haut Aller en bas
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

coucou
Q : Crying or Very sad Il suffit de s'interdire une lettre pour trouver plein de mot l'utilisant !
La lettre en trois lettres ... est à torcher pour bébé, à vider pour la bouteille, à éviter pour celui de basse fosse. En avoir porte chance ! clown
Je sais, mon histoire est un peu cucul, mais l'âge n'y changera rien ! lol!
ecrire À bientôt.
pc
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

R: Difficile difficile que cette chose. Je bloque avec ma litanie qui n'en est pas une. Flûte... je stoppe là...

Assassinée 2 fois par Gabychou
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Jean-Mi

Jean-Mi


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

S: elle ne me facilite en rien la tâche cette lettre, quand je la regarde, je trouve bien compliqué de l'éviter, cependant, je ne me dégonfle point. J'ai beau chercher, tout mot que je veux mettre à chaque parole que je cite la contient. Quel ennui, quelle difficulté! Elle m'avait parue tellement facile, je la trouve maintenant décevante. Par contre, je me rend compte avec ferveur qu'il faut extirper un petit mot par-ci par-là pour éviter quelconque ennui. AH!!! Trop éprouvante pour moi, je ne peux continuer d'avantage. Fier de moi maintenant, heureux! Ce ne fut guerre une écriture dénuée de difficulté, et j'arrive à y échapper d'une belle manière. Heureux d'avoir écrit 1 ligne, 2 et encore, et encore.
Je remercie maintenant ceux qui ont eu la bonté de m'aider, j'aprécie chaque être de ce forum, et l'entraide, et la joie qui y règne.
Bonne journée, et bon weekend
Very Happy kikou coucou

Edité par Reinedgalettes: Rappel de la règle principale: "on ne choisit pas d'assassiner un joueur parce qu'il a fait une faute" "il est interdit d'éditer son message" (même si c'était dans une bonne intention) - j'ai donc remis le message tel qu'il était à l'origine


Dernière édition par Jean-Mi le Dim 10 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:47

Razz T :

Bonjour les Grenouilles ! Quel morceau de bravoure Jean-Mi, mais je suis bien ennuyée... dans ce discours il manque un "S". Conjugué à la première personne, le verbe se rendre prend d'office un "S" : "je me rends..." Je me dois d'accrocher une nouvelle proie à mon palmarès. Mais reviens dare-dare nous proposer à nouveau un merveilleux soliloque. Gros becs ! Bon dimanche ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi

Jean-Mi


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

U: Ma première peine alors, je me déçois vraiment, mais bon, elle est là, elle est présente. Je m'en vais de ce pas la corriger et je te laisse la "joie", si telle est-elle, (Gabychounette10) de m'assassiner. Voilà, mes dernières, et bonne chance à... Non, Bonne chance simplement. kikou
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:09

@Gabychounette: Je me dois de te rappeler l'une des principales règles de ce jeu: "on ne choisit pas d'assassiner un joueur parce qu'il a fait une faute"

V: J'ai pris mon épée de justicier et rétablis l'ordre. Joli message Jean-mi, et bel effort. Et des fautes, on en fait tous. Wink Bonne après-midi à toute la marre aux grenouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Louloup58

Louloup58


Messages : 135
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 71
Localisation : Seinomarin

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

coucou
Aucune lettre : Réponse à notre PDG !
Lorsqu'une faute ne porte pas à conséquence, le règlement nous rappelle que l'erreur est humaine !
Maintenant, si elle concerne la lettre choisie, on considère le mot sans faute sinon tu me vois consterné !
Dans son texte, il y a d'autres fautes et nous n'en avions pas parlé. Donc, Gabychounette a fait PAN dans le mille !
lol! lol! lol! pc

(J'aurais pu mettre W mais je vous laisse "wagonner" cette lettre)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesbrasdelocean.free.fr/page1/page01.html
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:53

W
Il y a quelques temps déjà que je n'ai posté de nouvelles neuves sur ces pages... et il y a eu bien du mouvement pendant ces jours !
La faute au haricot qui n'en est plus un ^^ je dors beaucoup en ce moment !
La faute aussi au prochain déménagement : quand on n'est pas au travail, ni en train de se reposer, il faut faire les cartons !
En tout cas je remercie Jean-Mi de se prêter au jeu pour qu'on ait de nouvelles lectures par ici !

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:41

Louloup58 a écrit:
coucou
Aucune lettre : Réponse à notre PDG !
Lorsqu'une faute ne porte pas à conséquence, le règlement nous rappelle que l'erreur est humaine !
Maintenant, si elle concerne la lettre choisie, on considère le mot sans faute sinon tu me vois consterné !
Dans son texte, il y a d'autres fautes et nous n'en avions pas parlé. Donc, Gabychounette a fait PAN dans le mille !
lol! lol! lol! pc

(J'aurais pu mettre W mais je vous laisse "wagonner" cette lettre)

Louloup: c'est moi qui ait fait ce règlement, et j'en connait donc les tenants et les aboutissants. (et Gabychounette à la mémoire d'éléphant est sensée les connaitre aussi pour l'avoir pratiqué, d'ailleurs il lui avait déjà été demandé sur un autre forum de ne pas sanctionner les gens sur leurs fautes) La phrase est claire à mon sens, on n'assassine pas sous prétexte qu'il y a une faute. Seules le fautes volontaires donnent lieu à un assassinat. Pourquoi? Parce que ces règles ont été établies à force de pratiquer le jeu, de voir que certains faisaient des fautes, mais étant pointés du doigt ne revenaient pas, et d'autres pensaient qu'en changeant l'écriture d'un mot (écrire maut pour mot par exemple pour éviter le o) ils pouvaient passer ni vu ni connu. Je ne pense pas que ce forum qui est déjà bien morne ait besoin qu'on vienne "assassiner" sur le jeu quelqu'un qui fait de beaux efforts, certes quelques fautes, en le pénalisant parce qu'il a pensé bien faire mais a fait une faute.

Maintenant, si vous voulez refaire les règles, libre à vous. Vous créez un topic, et basta.

Soit dit en passant, je trouve quand même ça dingue de pas venir poster pendant x temps (ok, vous êtes occupés), mais pour venir assassiner quelqu'un pour une malheureuse faute, y'a le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:20

X
plein de bisous à Jean-Mi et pas avec la lettre interdite comme dans un SMS car sinon je me ferais assassiner Smile
j'espère que toute cette polémique ne l'empêchera pas de revenir rôder sur cette page et nous donner de la lecture
c'est vrai que ce forum manque de monde et comme Reine, je ne pense pas que la faute fût volontaire alors autant l'encourager à continuer plutôt que palabrer des heures sur le sujet
sur ce, je vais retourner à mes cartons !
bonne nuit à tous et que vos rêves soient magnifiques (zut alors tous les autres mots qui me venaient m'auraient valu une mort de plus !)

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Y: je ne me mouille pas trop avec cette lettre, mais au fond je sais pas trop quoi raconter... que dire... je dors assez peu ces derniers temps, mais c'est pas par insomnie... :p Le temps est très moche par chez nous, et je dois aller demain récupérer des rétroviseurs... à bon entendeur... Bonne nuit à vous!

Assassinée 2 fois par Gabychounette
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Jean-Mi

Jean-Mi


Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 28

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:36

Z:
C'est ma première fois, ma toute première honorification à ce jeu. Je clos cet alphabet avec quelques lignes seulement. On pourrait penser que cette lettre n'est d'aucune difficulté, mais avec vous mes amis, elle devient extrêmement gênante. Je ne puis plus parler de vous comme je l'entends, il me faut donc vous expliquer que je ne m'attarderais point dans mon récit. J'espère que ce jeu durera longtemps, je l'aprécie vraiment beaucoup. Bonne suite à celui qui commencera le prochain alphabet et kikou à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bugnette

Bugnette


Messages : 540
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 47
Localisation : Allex (26)

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:38

A
Qu'elle est difficile cette nouvelle lettre !
Impossible pour commencer de décrire pourquoi je fus si longtemps muette ici, les mots des docteurs en sont pleins.
Je suis donc brève pour éviter les pièges...
Que le successeur se présente pour jouer le B ^^

"Assassinée 1 fois par Gabychounette.
Assassin de Manuzboss (1 fois)
"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lan-pharaon.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:02

Razz B :

Hello la Mare ! Depuis quelques jours une nouvelle grenouille est venue se poser sur un nénuphar. Je la connais puisque je l'ai déjà rencontrée chez les Potes. Ici il pleut, il mouille, pluie c'est la Fête à la grenouille... mais vivement l'arrivée du soleil ! sunny À vous la suite et à plus tard. gaby

Revenir en haut Aller en bas
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:55

C

En tant que petite nouvelle je me jète........à l'eau !!!! Assez ardu votre jeu mine de rien !!!! Mais j'aime vraiment. La langue de Molière est bien la plus belle pour moi !!!!
Je suis très heureuse que vous m'ayez prise parmi vous et à très bientôt !!! I love you

J'évite d'être trop longue pour ne pas me faire assassiner dès le départ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Reinedgalettes

Reinedgalettes


Messages : 678
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 45
Localisation : Dans les champs

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:36

D: Bienvenue à toi, Mapetite!! lol J'aurais pu poster ton surnom si je l'avais mis entre parenthèses, mais je trouvais rigolo de le changer... Bon, je ne traine pas trop non plus sur cette lettres, au cas où, on sait jamais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reinette.kikooforum.com
Gabychounette10

Gabychounette10


Messages : 902
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 65
Localisation : Quelque part dans l'approximatif univers

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:09

Razz E :

Coucou aux habitants du lac ou du marais pourquoi pas ? La proscription agit sans compasion. Au loin un train va partir pour un convoi fuyant dans la nuit, j'irai accompagnant colons, balluchons... Dans plus d'un jour à la maison nous dormirons. Gros bisous ! gaby
Revenir en haut Aller en bas
Manuzboss1

Manuzboss1


Messages : 23
Date d'inscription : 01/09/2010

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:29

F :Bon et ben on va réessayer en espérant ne pas utiliser la mauvaise lettre !.. J'espère que tout le monde se repose bien pendant cette période de vacances (pour ceux qui en ont) !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teenage-forum.com
Magrande16

Magrande16


Messages : 27
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 46
Localisation : Charente

L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:22

G

Je me lance et l'exercice paraît bien plus facile avec cette lettre.....quoi que !!!!

un week-end de repos malade pour couronner le tout !!!! Une petite maladie qui donne mal au cou quand on avale si vous voyez ce que je veux dire !!!!!! Laquelle me fut transmise par mon adorable petit diable.

Plein de bisous à tous !!!! quoiqu'il vaut mieux que je conserve mes microbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Alphabet Assassin, Le Retour...   L'Alphabet Assassin, Le Retour... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alphabet Assassin, Le Retour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinette-Dream-Team :: Bienvenue! :: Ici on papote-
Sauter vers: